noiramino Posté(e) 8 décembre 2007 Posté(e) 8 décembre 2007 Je suis forte quand même, y'en a 3 sur les 4 que j'avais dites ! Celles pour lesquelles je ne suis pas de l'avis du jury : rhone-alpes et paris ! Et je suis déçue pour Corse
Liya13 Posté(e) 8 décembre 2007 Posté(e) 8 décembre 2007 Mes trois préférées sur les 12: 1) Nouvelle Calédonie 2) Alsace 3) Albigeois Puis Bourgogne et Côte d'azur
ode Posté(e) 8 décembre 2007 Auteur Posté(e) 8 décembre 2007 Je suis forte quand même, y'en a 3 sur les 4 que j'avais dites ! Celles pour lesquelles je ne suis pas de l'avis du jury : rhone-alpes et paris ! ah ben moi je les trouve très belles! Et je suis déçue pour Corse : idem Je refais mon top five puisqu'il en faut 5: Paris, Réunion, Rhone Alpes, Cote d'azur, Abligeois (dans le désordre)
Yulunga38 Posté(e) 8 décembre 2007 Posté(e) 8 décembre 2007 J'accroche pas trop avec Paris... je crois que c'est sa frange
Nath79 Posté(e) 8 décembre 2007 Posté(e) 8 décembre 2007 Je vote définitivement pour miss Réunion puis miss Rhone Alpes. Cote d'azur est pas mal non plus Par contre franchement je trouve miss Paris carrement laide :o en plus avec sa frange et son visage long
noiramino Posté(e) 8 décembre 2007 Posté(e) 8 décembre 2007 J'accroche pas trop avec Paris... je crois que c'est sa frange PAREIL !!!!!!!
ode Posté(e) 8 décembre 2007 Auteur Posté(e) 8 décembre 2007 J'accroche pas trop avec Paris... je crois que c'est sa frange Ca fait Crazy Horse moi zaime bien j'essaie de revoir leur tete sur le site de tf1 mais ca marche pas !
noiramino Posté(e) 8 décembre 2007 Posté(e) 8 décembre 2007 Mon top 5 : Nouvelle-calédonie (n°1), réunion et guyane (j'arrive pas à départager), bourgogne et ... je me souviens plus de la région de la dernière brune !
Yulunga38 Posté(e) 8 décembre 2007 Posté(e) 8 décembre 2007 J'accroche pas trop avec Paris... je crois que c'est sa frange Ca fait Crazy Horse moi zaime bien j'essaie de revoir leur tete sur le site de tf1 mais ca marche pas ! Ah ouais tien, bonne idée, vais aller voir
ode Posté(e) 8 décembre 2007 Auteur Posté(e) 8 décembre 2007 Sympa le voyage en republique dominicaine dis donc!!
Yzaza Posté(e) 8 décembre 2007 Posté(e) 8 décembre 2007 Mon top 5 : Nouvelle-calédonie (n°1), réunion et guyane (j'arrive pas à départager), bourgogne et ... je me souviens plus de la région de la dernière brune ! Nous avons la même n°1 Pour la 2nde: Pays de la Loire ET la 3ème: Toulouse Sympa le voyage en republique dominicaine dis donc!! Vi, les perdantes auront eu au moins ça!
Yulunga38 Posté(e) 8 décembre 2007 Posté(e) 8 décembre 2007 Sympa le voyage en republique dominicaine dis donc!! Oui carrément! rien que pour ça ça vaut le coup :P
Messages recommandés