marie1725 Posté(e) 22 janvier 2008 Posté(e) 22 janvier 2008 Je suis trop stréssée c'est fou!!!Pour les fin de LC tu crois que Nantes nous recontactera même s'il avait suspendue leurs appels? Vous pensez qu'il prendra toute la fin de la liste ou 5 ou moins? (trop de questions sans réponse...) En tout cas c'est vraiment bien pour le 20 pris pour fevrier! Vous pensez que si l'on fait la fin d'année a Nantes ou poura revenir faire ça PE2 a Niort? Désolé de toutes ces questions... Tu n'as pas à être désolé, tu as de quoi te poser toutes ces questions. Moi à mon avis, ils vont vous rappeler à Nantes car pr qu'ils fassent appels à nous c'est qu'ils ont de réels besoins. Et souris verte, à peine embaucher tu vas devoir démissionner... Ils vont être contents ds ton collège. Et Mimine, j'epsère qu'on va se voir bientôt sur La Rochelle si on est toutes les 2 dans le 17
Mimine6 Posté(e) 22 janvier 2008 Posté(e) 22 janvier 2008 Oui Marie j'espère fortement!!! c'est vraiment dommage qu'ils n'aient pas appelé toute la liste, on était plus loin de la fin!
Bootlegger Posté(e) 22 janvier 2008 Posté(e) 22 janvier 2008 Mail du SE UNSA 16 (ils sont très disponibles, ils m'avaient répondu dimanche soir la dernière fois !) Bonsoir à tous ceux qui attendent des infos sur le recrutement des listes complémentaires ! Aujourd'hui à l'occasion d'une réunion au rectorat, l'UNSA a posé la question de la poursuite du recrutement sur liste complémentaire. Voici les infos que le rectorat a bien voulu nous donner : - le recteur a autorisé une nouvelle (et dernière) vague de recrutement ! - ces recrutements pourraient avoir lieu dans les tous prochains jours ; au plus tard pour la rentrée des vacances de février. - l'Académie de Nantes, qui a épuisé sa liste complémentaire, a demandé à recruter maintenant sur la liste complémentaire de l'Académie de Poitiers. Les modalités d'organisation entre les 2 recrutements sont à l'étude. Nous n'avons pas pu savoir à quelle hauteur se monteraient exactement les recrutements pour chacun des 4 départements de l'aca de Poitiers. Bon courage à tous ! Cordialement, Philippe VINOT SE-UNSA 16 16@se-unsa.org 05 45 38 28 44 06 31 52 10 67 Rien de très nouveau, cela ne fait que confirmer une partie de ce que l'on savait déjà mais c'est déjà ça !
margot82 Posté(e) 22 janvier 2008 Posté(e) 22 janvier 2008 je viens d'avoit le rectorat: la liste s'arrette à la 67 eme place pour le poitou charente et pour les autres ec sera avec nantesj'ai eu le choix de commencer dès la semaiune prochaine dans la sarthe, ou bien d'attendre le 25 qu'on me recontacte pouir les deux sevres... j'ai dit que je prenais le sdeux sevres, mon deuxieme veoux!!!!!! je n'en reviens pas je n'arrive pas à croire ce que je lis...!!!!!!!!!!!!!!!!!! est ce que c'est VRAI ?????? jusqu'au rang 67???? j'ai l'impression que ce n'est pas possible...et c de source sure....???? si c le cas ils auraient au moins pu appeller tout le monde !!!! bonne soirée à tous
mel86 Posté(e) 22 janvier 2008 Posté(e) 22 janvier 2008 Est-ce que c'est 67 ou alors ils ne savent pas? Si Souris-verte a eu le rectorat ces informations sont-elles plus sûr que celles du syndicat?
souris_verte Posté(e) 22 janvier 2008 Posté(e) 22 janvier 2008 Ben la dame je lui ai demandé au moins 5 fois si c'étais sur que je sois prise, c'est là qu'elle m'a dit que ca s'arrettait au 67. En fait elle me demandais si je préfèrais commencer dans la sarthe dès al semaine prochaine, oua ttendre un mois et aller dans mon deuxieme voeux les 2 sevres. PAr contre j'ai pas demandé si ceux qui sont après le num 67 seront pris dans l'acdémie de nantes, j'èspère que oui.... Mimine6 ^^ c'est le rectorat qui m'a apellé juste avant que je parte faire les couces à carrouf :P marie1725 ^^ je suis encore en période d'essais au collège lol, je vais leur dire de commencer à chercher quelqu'un... rhaaa la cpe elle va s'arracher les cheveux, elle qui n'aime pas trop faire passer des entretiens...
Mimine6 Posté(e) 22 janvier 2008 Posté(e) 22 janvier 2008 Donc si je comprends bien, le rectorat aurait appelé tous ceux qui n'avaient pas leur 1er voeu pour savoir s'ils préféraient rester en poitou charentes ou aller en sarthe, et ainsi ils ont pu donner la liste des personnes dispos pour Nantes? Par contre, finalement on n'est pas du tout sur pour la date?? En tout cas, une grosse pensée à tous ceux de Poitiers qui vont devoir choisir entre la sarthe ou repasser le concours.
souris_verte Posté(e) 22 janvier 2008 Posté(e) 22 janvier 2008 oui mimine ça doit être ça... enfin bon demain il devrais y avoir des coups de fils
marie1725 Posté(e) 22 janvier 2008 Posté(e) 22 janvier 2008 Mais c'est toi qui a appelé le rectorat souris verte ou c'est le rectorat qui t'a appelée : je n'y comprend plus rien moi Alors si on a pas été appelé c'est qu'on a notre 1er voeux????????????????
Mimine6 Posté(e) 22 janvier 2008 Posté(e) 22 janvier 2008 C'est moi qui suppose ça mais rien n'est sur du tout!
souris_verte Posté(e) 22 janvier 2008 Posté(e) 22 janvier 2008 ce sont eux qui m'ont appellé. mais je ne comprend pas pourquoi il n'y a eu que moi ce soir... c'était a 18h00 en même temps ils ont peut etre débauché juste après ?
caro86 Posté(e) 22 janvier 2008 Posté(e) 22 janvier 2008 aïe aïe aïe vite appelez nous!! j'espère qu'il vont pas nous laisser mariner! j'en peux plus d'attendre, j'espère surtout ne pas avoir de faux espoir et que la suite de la liste sera recrutée dans l'académie de Nantes! Moi j'ai déjà passé ce concours 3 fois, je n'ai aucune envie de le repasser une 4ème fois!!! Pour moi le choix est fait, même si c'est pas évident... Pourvu qu'on sache plus demain!
Messages recommandés