Aller au contenu

LC ROUEN 2007/2008


manouch38

Messages recommandés

Je pense que nos dossiers vont être traités en priorité, même si la secrétaire m'a dit qu'ils attendaient les résultats du concours pour faire la répartition. Si vous vous souvenez bien, l'année dernière on avait reçu les feuilles avant les résultats, mais on ne devait les renvoyer qu'en cas de réussite au concours. Hors cette année, les résultats sont le 3! et on nous demande de renvoyer impérativement les feuilles pour le 2. Donc simple déduction, on doit être prioritaires...

Nos résultats sont le 2 à 16h00 et nous avons aussi reçu le papier, mais nous ne devons le renvoyer avant le 4 nous! Donc je pense que les LC seront placées avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChantillyFraise

    339

  • bisounours

    140

  • adelia

    138

  • stanislawa

    37

C'est bon à savoir ça, après restons optimistes hein, y a très peu de circonscriptions dans le 27 mais elles sont vastes, y a énormément d'écoles dans la circonscription de Val de Reuil mine de rien ! Et puis si on est pas dans celle de Val de Reuil on sera dans celle de Louviers qu'on a demandée en deuxième :p

On va pas recommencer à négativer et stresser comme quand on attendait l'appel lol, sinon je réitère ma menace de vous chanter la positive attitude de Lorie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

Pour ceux qui ont demandé un transfert de scolarité, quelle a été votre démarche? j'aurais bien voulu le demander mais je crains qu'il soit trop tard.

Sinon étant en poste dans l'eure, mes voeux ont été:

1 le neubourg

2 val de reuil

3 louviers

4 Pont audemer

Sinon dans quelques jours c'est la fin, je suis un peu triste de quitter mes petits cp, ma classe et l'école, surtout que beaucoup me disent qu'étant LC je vais me faire chier en PE2. Enfin, on verra!

Je croise les doigts pour tout ceux qui attentent le 2 juillet avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que boubette est passée à l'iufm pour faire un dossier de transfert de scolarité.

perso je n'ai rien fait non plus, j'ai pas d'enfants, je suis ni mariée ni pacsée, et je n'ai aucune raison de passer devant d'autres pour obtenir un transfert de scolarité, donc vu qu'ils les accordent au compte goutte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que boubette est passée à l'iufm pour faire un dossier de transfert de scolarité.

perso je n'ai rien fait non plus, j'ai pas d'enfants, je suis ni mariée ni pacsée, et je n'ai aucune raison de passer devant d'autres pour obtenir un transfert de scolarité, donc vu qu'ils les accordent au compte goutte...

bonsoir!!

j'ai fait effectivement une demande mais en fait, j'ai eu au téléphone vendredi la dame du bureau des pe2 à mt st aignan et elle m'a dit que je n'avais aucune chance de revenir à mt st aignan pour la pe2, car ils vont déjà avoir du mal à faire rentrer les mères de famille de 2 enfants !!! alors qu'il y a 4 mois, elle m'encourageait à faire une demande en joignant l'acte d'achat immobilier, et l'acte de pacs, ce que j'ai fait, mais, là, c'est fichu!!

tant pis!! on bosse, c'est l'essentiel

c'est vrai que la route est crevante mais c'est un super métier!!

j'ai reçu samedi matin le papier à renvoyer avec les voeux, et je vais surement mettre val de reuil, louvier,les andelys, et le neubourg dans cet ordre.

on verra bien!!

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question pour les PE2 de MSA, y-a-t-il cours le samedi matin ?

car je dois réserver des vacances à l'étranger pour la toussaint et le départ serait un samedi, ça m'ennuierait un peu de rater des cours (par rapport à la validation surtout).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ça m'interresserais assez, vu que je me marie l'année prochaine... et que si je peux éviter d'avoir a fournir les justificatifs etc... ça serait bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ça m'interresserais assez, vu que je me marie l'année prochaine... et que si je peux éviter d'avoir a fournir les justificatifs etc... ça serait bien!

Je sais qu'en pe1 nous avions des cours le samedi à iufm de msa mais cela dépendait des groupes et je ne me souviens plus si les pe2 avaient cours ou non.

Et à Evreux lorsque que j'y étais (et oui j'ai eu la joie de faire 2 pe1 !!! ) il n'y avait pas cours le samedi, est ce toujours le cas ? Car comme Lili481 je me marie et comme nous passons à la mairie le vendredi j'aimerais assez n'avoir qu'une seule journée à demander car il parait qu'ils ont du mal à les donner !!

D'ailleurs est ce que quelqu'un sait si je dois faire ma demande d'autorisation d'absence à l'iufm ou a la circonscription du SRF?

Je me marie le 19 et 20 septembre alors je dois faire vite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que toi non plus tu ne comptes pas sur les jours auxquels tout salarié à le droit pour son mariage... J'avais encore un espoir, mais après ton message je me dit que je serais en cours le lundi matin qui suivra mon mariage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que toi non plus tu ne comptes pas sur les jours auxquels tout salarié à le droit pour son mariage... J'avais encore un espoir, mais après ton message je me dit que je serais en cours le lundi matin qui suivra mon mariage....

Ah c'est clair que d'après ce que j'ai entendu, il ne faut pas compter sur le repos du lundi, visiblement ils ont déjà du mal a attribuer le jour du mariage alors le lendemain je pense qu'il ne faut pas rêver !! Je pense que l'on s'entendra dire que nous n'avions qu'a nous marier pendant les vacances scolaires !!

Mais bon pas facile de trouver une date de mariage perso je n'ai pas pu faire autrement alors j'espère qu'il ne feront pas trop de difficulté pour mon vendredi je passe a la mairie à 16h j'aimerai pouvoir etre zen !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose. Il me fallait un long w-e qui ne soit ni le 14 juillet ni le 15 aout...

Mais bon, j'ai peut-être une chance, le vendredi sera férié, donc peut-être que le samedi (même si on a cours) sautera! (On peut toujours réver......)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon amie en pe2 avait cour parfois le samedi tout dépend de ton emploi du temps je ne peux pas t'en dire plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...