Aller au contenu

LC ROUEN 2007/2008


manouch38

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, j'ai enfin obtenu mon numen mais il me met moi aussi "erreur d'identification". Bref, impossible de rentrer dans IProf, dommage, ce serait pratique, que faut-il faire. J'ai bien mis mon nom de famille plus l'initiale de mon prénom et le numen dessous. J'en ai marre, je ne sais plus quoi faire????? A l'aide...... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChantillyFraise

    339

  • bisounours

    140

  • adelia

    138

  • stanislawa

    37

Aurélie je faisais du hand avec Anne-So on a mangé ensemble quelques fois et j'ai même rencontré ton chien (je ne me rappelle plus de son nom dsl !!! lol !) chez toi ! J'étais en PE11. Souvenirs souvenirs...

Mais bien sûr que je me rappelle !!! Sinon le nom de mon chien c'est Tchao lol

Bon bah c'est cool de savoir qu'il y aura des têtes connues pour la pe2, qui j'avoue m'angoisse un peu mais bon quand faut y aller faut y aller !!! Et puis surtout après on sera maitresse et tranquille lol

PS: Natar J'ai enfin réussi a me connecter sur iprof en fait identifiant c 'est ton nom de famille et la première lettre de ton prénom et apres avec le numen il faut bien respecter les majuscules !! Enfin tu ne perds rien il n'y a rien sur nos affectations de stage filé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut aurélie et claire. C'est barbara( pe11 année 2005-2006). Je serai avec vous aussi à la rentrée 2008 meme si je suis appelée sepuis février 2007 (mais parcours compliqué, j'ai eu un petit garçon entre temps). Mais l'essentiel c d'avoir eu ce concours à la noix! En tous cas félicitations et rendez-vous le 28 aout, bonnes vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut aurélie et claire. C'est barbara( pe11 année 2005-2006). Je serai avec vous aussi à la rentrée 2008 meme si je suis appelée sepuis février 2007 (mais parcours compliqué, j'ai eu un petit garçon entre temps). Mais l'essentiel c d'avoir eu ce concours à la noix! En tous cas félicitations et rendez-vous le 28 aout, bonnes vacances.

Je suis trop contente qu'on se retrouve ensemble !!! Je savais que tu serais en PE2 j'ai eu des nouvelles par Maryline. J'espère que tout va bien pour toi et je te dis à la rentrée alors ! Bonnes vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

J' ai reçu ma lettre d'affectation ce matin. Comme prévu iufm d'evreux, sinon mon stage filé se passera dans une PS/MS à l'école Caumont du Neubourg.

Pour ceux qui seront à Evreux, on pourrait le jour de la rentrée se donner un point de rendez vous à l'iufm (par exemple le midi pour manger ensemble), cela permettrait de faire connaissance et mettre des visages aux pseudos de ce forum.

En attendant bonnes vacances à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plu je n'ai rien reçu normalement je suis a evreux mais j'ai fait une demande pour revenir sur le havre. D'autres personnes on elle recu leur affectation ?

Je suis stressée :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

J'ai moi aussi reçu ma lettre ce matin et je suis affectée à l'école maternelle de Serquigny (circonscription de Bernay) en GS. Je ne suis dans aucune des 4 circonscriptions que j'avais choisies mais bon, c'est à 30km d'où j'habite en ce moment, ça aurait pu être pire...

Je trouve bien l'idée de se donner un point de RDV le jour de la rentrée à l'IUFM, ça serait effectivement sympa de voir les personnes qui se sont soutenues sur ce forum :) !

D'autres nouvelles pour les affectations?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

J'ai reçu mon affectation: je suis à l'iufm d'Evreux, donc mon transfert a été refusé (j'avais demandé Le Havre), mais je m'y attendais car je n'ai pas d'enfants!!

Je suis affectée à La Bonneville sur Iton en GS, tous mes voeux ont été respectés alors je suis contente! Sinon je serai moi aussi ravie de vous rencontrer le jour de la rentrée!! Bonnes vacances à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi lettre reçue ce midi ! Je vais être à Mézières en vexin à 10 km de chez moi en CE2 CM1 CM2. Le triple niveau me fait un peu peur surtout que le cycle 3 était mon dernier voeu mais bon on va se lancer !!!

Pour le rendez-vous de la rentrée je suis ok ça serait sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai moi aussi couru à ma boîte aux lettres en vous lisant, mais rien... :sad: Peut-être que c'est parce que je suis dans le 76 qui a toujours un train de retard par rapport au 27 il me semble... :glare:

J'ai une petite question : est-ce que quelqu'un sait quel jour de la semaine sera le jour du stage filé ? Est-ce écrit sur la lettre d'affectation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi je viens de passer le crpe et je suis 50ème de la lc.

Je lisez votre post pour voir où vous en étiez.

Je voulais dire à nana27 que tu as une bonne école pour ton stage. Lors de ma pe1 j'ai eu un stage dans cette école maternelle. Donc je peux te dire que tu vas avoir des collègues qui vont être sympa et sûrement prêts à te conseiller quand tu en auras besoin.

Bon courage à tous et bonne rentrée en pe2 pour vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...