Aller au contenu

LC ROUEN 2007/2008


manouch38

Messages recommandés

Quelqu'un peu me dire ou trouver mon numen sur ma fiche de paye? car j'ai déjà essayer de me connecter a i-prof mais je crois que je n'ai pas trouver le bon numéro... Combien y'a t-il de caractère?? merci pour votre aide!

Ce n'est pas écrit sur les fiches de paye. Tu as dû recevoir un courrier avec pour objet : "ouverture de boîte aux lettres électronique @mèl ouvert". Dessus tu as ton nom de compte et un mot de passe. Ton NUMEN c'est ce mot de passe et il y a 13 caractères (chiffres et lettres).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChantillyFraise

    339

  • bisounours

    140

  • adelia

    138

  • stanislawa

    37

Salut ptite question aux lc recrutés car je suis submergée d'inquiètudes j'en suis sûre qui n'ont pas lieu d'être.... Quand on est sur lc si on se réinscrit au concours, ils nous appellent quand même? je veux dire par là qu'ils ne percoivent pas notre réinscription comme si on refusait la lc? et puis aussi, je suis avs donc pour les lc recrutés , comment cela s'est passé pour vous quand ils ont appelé, avez-vous eu un préavis à faire? merci de vos réponses. :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Deto, oui te peux te réinscrire au concours tout en étant appelée. Pas de problème, tu arrêteras les cours pour aller travailler et devenir maîtresse c'est tout!!! Je suis super contente, ils ont respecté mes 2 voeux pour le stage filé, cycle 2 le jeudi (un CE1) et une école à ..... 500 mètres de chez moi. Plus de voiture cette année, d'autant que l'iufm est à 2km de chez moi à tout cassé. Ouahhh : école Pasteur de rouen..... Si quelqu'un connaît... A+ et bonne chance à tout le monde :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peu me dire ou trouver mon numen sur ma fiche de paye? car j'ai déjà essayer de me connecter a i-prof mais je crois que je n'ai pas trouver le bon numéro... Combien y'a t-il de caractère?? merci pour votre aide!

Ce n'est pas écrit sur les fiches de paye. Tu as dû recevoir un courrier avec pour objet : "ouverture de boîte aux lettres électronique @mèl ouvert". Dessus tu as ton nom de compte et un mot de passe. Ton NUMEN c'est ce mot de passe et il y a 13 caractères (chiffres et lettres).

Et non, je n'ai rien reçu de tel..... Comme quoi les LC sont vraiment le dernier de leur soucis... enfin bref, quand j'aurais le courage, j'appelerais l'IA pour avoir ce fameux NUMEN...

Merci pour ta réponse!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les anciens lc de l'académie de rouen , est ce que vous avez du passer un coup de fil ou écrire une lettre à l'inspection académique pour accepter le fait d'être sur lc ou alors cela se fait automatiquement et il faut juste attendre ?:blink: d'autre part, est ce que vous avez rebosser à fond le crpe en étant sur lc, ou est-ce-que certains d'entre vous ont pris le risque d'attendre l'APPEL? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les anciens lc de l'académie de rouen , est ce que vous avez du passer un coup de fil ou écrire une lettre à l'inspection académique pour accepter le fait d'être sur lc ou alors cela se fait automatiquement et il faut juste attendre ?:blink: d'autre part, est ce que vous avez rebosser à fond le crpe en étant sur lc, ou est-ce-que certains d'entre vous ont pris le risque d'attendre l'APPEL? Merci.

Non tu n'as rien à faire. Quand ils ont besoin ils appellent les LC dans l'ordre de la liste et c'est seulement à ce moment que tu acceptes ou non le poste qu'on te propose. Donc PATIENCE ! Tu dois juste attendre cet appel. Pour ma part, j'étais 32ème sur LC et je m'étais donné jusqu'à décembre pour attendre l'appel et après je me serai remise dans le concours. J'ai pas eu beaucoup à attendre puisque j'ai commencé le 24 septembre. Pour prendre le risque d'attendre l'appel, je pense que tu dois être sûre d'être appelée donc être bien placée (moi j'étais quasi sûre d'être appelée et c'est pour ça que je m'étais donné jusqu'à décembre ) mais après il ne faut pas se planter !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde,

juste pour dire que j'ai été nommée à aubevoye école les prunus en CM2, rentrée le 28 à 10h ( je pense qu'il va y avoir deux groupes).

pour info sur le site de l'iufm, dans planning et occupation des salles, on a une petite aperçue de la rentrée dans les différents centres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question aux futurs PE2 : il me semble que vous avez un examen médical à passer, est-ce que vous pouvez me dire ce qu'ils vous demandent ? je suis sur LC et on m'a conseillé (par ce forum) à passer cet examen ms je ne sais pas exactement à quoi il correspond. Pouvez-vous m'aider ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour te répondre, ne t'inquiète pas, quand tu seras appelée on t'enverra une feuille à faire remplir par un médecin payé par l'éd. nationale, tu auras aussi la liste des médecins agréés. Tu n'as rien à payer. Moi je me souviens d'un examen banal, quelques questions banales aussi, il écoute le coeur, la tension etc.... j'ai pas eu à faire de radio. Et puis il m'a dit que j'étais apte. Voilà, rien de bien méchant. Il faut quand même que tes vaccins soient à jour, moi j'ai fait refaire le tétanos, c'est important. pas d'inquiétude donc de ce côté-là. Tu prends RDV dans la foulée de l'appel, à Rouen moi j'ai vu le docteur Marie rue de Lecat rive droite. Mais y en a plein d'autres. Voilà pour ta question. Bon courage... :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour te répondre, ne t'inquiète pas, quand tu seras appelée on t'enverra une feuille à faire remplir par un médecin payé par l'éd. nationale, tu auras aussi la liste des médecins agréés. Tu n'as rien à payer. Moi je me souviens d'un examen banal, quelques questions banales aussi, il écoute le coeur, la tension etc.... j'ai pas eu à faire de radio. Et puis il m'a dit que j'étais apte. Voilà, rien de bien méchant. Il faut quand même que tes vaccins soient à jour, moi j'ai fait refaire le tétanos, c'est important. pas d'inquiétude donc de ce côté-là. Tu prends RDV dans la foulée de l'appel, à Rouen moi j'ai vu le docteur Marie rue de Lecat rive droite. Mais y en a plein d'autres. Voilà pour ta question. Bon courage... :bleh:

merci pour ces renseignements!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour te répondre, ne t'inquiète pas, quand tu seras appelée on t'enverra une feuille à faire remplir par un médecin payé par l'éd. nationale, tu auras aussi la liste des médecins agréés. Tu n'as rien à payer. Moi je me souviens d'un examen banal, quelques questions banales aussi, il écoute le coeur, la tension etc.... j'ai pas eu à faire de radio. Et puis il m'a dit que j'étais apte. Voilà, rien de bien méchant. Il faut quand même que tes vaccins soient à jour, moi j'ai fait refaire le tétanos, c'est important. pas d'inquiétude donc de ce côté-là. Tu prends RDV dans la foulée de l'appel, à Rouen moi j'ai vu le docteur Marie rue de Lecat rive droite. Mais y en a plein d'autres. Voilà pour ta question. Bon courage... :bleh:

merci pour ces renseignements!

ça dépend si tu es appelé dans le 27 ou dans le 76.

Dans le 27 t'as les radios à faire.

Voila

Si tas besoin d'autre renseignement n'hésite pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

je suis sur LC pour l'année et faisant du sport en club, je voudrais savoir si lorsqu'on est appelé on a des animations pégagogiques obligatoires le mercredi ou bien si on est libre comme les PE en poste??

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...