Aller au contenu

LC ROUEN 2007/2008


manouch38

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

je ne pense pas que ce soit la bonne place pour ce post, mais je tente quand même... Voilà, je viens de recevoir mon affectation pour la pe2: je suis à l'iufm d'evreux (jusque là, pas de problème!) mais je suis affectée en GS/CP... C'est pas vraiment le niveau que je préfère alors je me suis dit que peut-etre je n'étais pas la seule dans ce cas... Donc si quelqu'un a un cycle 3 et préfère un cycle 2, bah faites moi signe :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChantillyFraise

    339

  • bisounours

    140

  • adelia

    138

  • stanislawa

    37

Ca y est, j'ai reçu mon affectation, je suis donc à Evreux à la rentrée ( je ne verrais plus mon chéri qui travaille 7 weekends/10 et fait les 3/8 )

Circonscription de evreux 3, école élémentaire caugé, cm1/cm2

J'ai regardé, il ny a pas de bus de l'iufm à mon école, dommage. On se retrouvera donc à la rentrée ( moi c'est à 10h)

Sinon jerelia, tu crois que c'est possible d'échanger son stage filé !!!! tu es où exactement, car moi l'an dernier, en tant que lc, j'ai eu un poste fixe en classe de gs/cp donc je connais bien ce niveau ( mais comme je l'ai déja fait un an, je pense que je ne peut pas le ravoir )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question : est-ce que quelqu'un sait quel jour de la semaine sera le jour du stage filé ? Est-ce écrit sur la lettre d'affectation ?

Le jour des stages filés n'est pas indiqué sur la feuille mais je crois me souvenir que l'année dernière c'était le lundi et le mardi selon les cycles... Après ça ne veut pas dire que ça sera pareil cette année... Je pense qu'on le saura à la réunion du 28 août !

Jerelia tu es dans quelle école ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je sais pas si c'est possible!!! Je sais juste que je ne me sens pas du tout à l'aise avec ce niveau là!! Surtout pour commencer!!! :cry: Je préfère de très loin un cycle 3!!! Sinon, je suis affectée à Cierrey (Evreux 2) (c'est derrière la base 105)... Voilà! Donc si ca intéresse quelqu'un bah je suis prenante! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise, il n'y a qu'une école à Cierrey avec maternelle et élémentaire regroupées (si j'ai bien compris!) et il n'a y que 4 classes... C'est la campagne! C'est vrai que ca peut être super sympa donc bon, on verra bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moiça pourrait m'interresser car ma copine est à le val davidet comme on va prendre une collocation

Appelle l'iufm pour savoir si c'est possible d'échanger avec quelqu'un son stage filé... En même temps, vu que j'ai déja eu pendant un an ce niveau, je ne sais pas si ils vont accepter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ce serait super cool!!! Moi tes cm1/cm2, j'en rêve!!! J'ai essayé d'appeler l'iufm ce matin mais le gardien m'a dit qu'ils étaient en vacances jusqu'au 25 août!!! Je ne vois pas trop qui d'autre appeler... Je pense pas que le rectorat s'occupe de ça! Je vais me renseigner; je te tiens au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi je viens de passer le crpe et je suis 50ème de la lc.

Je lisez votre post pour voir où vous en étiez.

Je voulais dire à nana27 que tu as une bonne école pour ton stage. Lors de ma pe1 j'ai eu un stage dans cette école maternelle. Donc je peux te dire que tu vas avoir des collègues qui vont être sympa et sûrement prêts à te conseiller quand tu en auras besoin.

Bon courage à tous et bonne rentrée en pe2 pour vous.

Merci pour l'info, c'est sympa! J'espère que tu as raison, ce serait cool ! Bonne chance à toi pour la suite, ton tour arrivera sûrement vite si l'on en croit les rumeurs positives du moment :)

Pour ceux qui se posent des questions à propos du jour où l'on fait notre stage filé, je peux vous dire par rapport aux PE2 que j'ai pu croiser lors de mes remplacements, le cycle 2 c'était le jeudi, le cycle 1 le vendredi et donc le cycle 3 le lundi ou mardi je ne sais plus! Mais peut-être que ça changera de toute manière alors attendons les infos du 28 août !

Bonnes vacances à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : quelqu'un peut-il me dire ce qu'est le NUMEN ? C'est le numéro que nous donne l'Education Nationale si j'ai bien suivi mais on le trouve où ? J'ai beau chercher dans mes papiers je ne trouve pas !!! Si quelqu'un peut m'aider SVP !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : quelqu'un peut-il me dire ce qu'est le NUMEN ? C'est le numéro que nous donne l'Education Nationale si j'ai bien suivi mais on le trouve où ? J'ai beau chercher dans mes papiers je ne trouve pas !!! Si quelqu'un peut m'aider SVP !!!

salut aurélie! pour le numéro numen, je l'ai eu au début d'être appelée.sinon, appelle l'inspection académique, elle te le donnera.

Sinon, je suis appelée a bernay, en ps, donc impeccable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut aurélie! pour le numéro numen, je l'ai eu au début d'être appelée.sinon, appelle l'inspection académique, elle te le donnera.

Je te remercie ça y est je l'ai retrouvé (en fait, c'est le numéro pour aller sur iprof) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peu me dire ou trouver mon numen sur ma fiche de paye? car j'ai déjà essayer de me connecter a i-prof mais je crois que je n'ai pas trouver le bon numéro... Combien y'a t-il de caractère?? merci pour votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...