Aller au contenu

LC ROUEN 2007/2008


manouch38

Messages recommandés

elle m'a dit que l'IA76 ferait qu'un appel demain.

Et pour la l'avancée de la liste, la dame de l'IA27 avait l'air d'etre optimiste, elle m'a dit qu'elle aurait besoin de monde par la suite.

La question est de savoir pour moi si cela ira jusqu'à 26... enfin je croise toujours les doigts!!!! :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChantillyFraise

    339

  • bisounours

    140

  • adelia

    138

  • stanislawa

    37

j'aimerais bcp plus que 26...arf :noelsad:

Oui... si seulement toute la liste pouvait être appelée! :noelwink:

Enfin, il nous faudra encore attendre pour savoir!

roadtrippin apparemment tu vas etre appelé demain, alors si tu peux essayer de glaner des infos! merci!!

:clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne ne veut appeler les IA en essayant d'avoir d'autres infos... j'aimerais tant qu'il nous annonce une vague! :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tou(te)s!

Je me décide enfin à y croire un peu (suis 88e sur LC) et donc à blablater un peu sur ce forum....

Si les personnes qui me lisent sont 82,83,84,85,86 et 87é sur la liste, pouvez-vous me dire quels sont vos voeux d'affectation, histoire de voir s'ils respectent les souhaits en ce moment.

D'autre part, quelqu'un pourrait-il me donner des renseignements à ce sujet: je suis actuellement assistante d'éducation et, par simple superstition, je n'ai pas encore parlé de l'avancement de la liste à ma direction. Comment se déroule la "démission" du poste si par bonheur l'IA a besoin de moi?

Je suis également employée par une commune (je donne quelques cours d"enseignement artistique), est-il possible de démissionner sans préavis? quelqu'un était-il dans le même cas?

Merci beaucoup pour votre aide et bon courage à vous pour cette attente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tou(te)s!

Je me décide enfin à y croire un peu (suis 88e sur LC) et donc à blablater un peu sur ce forum....

Si les personnes qui me lisent sont 82,83,84,85,86 et 87é sur la liste, pouvez-vous me dire quels sont vos voeux d'affectation, histoire de voir s'ils respectent les souhaits en ce moment.

D'autre part, quelqu'un pourrait-il me donner des renseignements à ce sujet: je suis actuellement assistante d'éducation et, par simple superstition, je n'ai pas encore parlé de l'avancement de la liste à ma direction. Comment se déroule la "démission" du poste si par bonheur l'IA a besoin de moi?

Je suis également employée par une commune (je donne quelques cours d"enseignement artistique), est-il possible de démissionner sans préavis? quelqu'un était-il dans le même cas?

Merci beaucoup pour votre aide et bon courage à vous pour cette attente...

Tu n'as pas de préavis ta démission est effective au jour où tu dates ta lettre ( j'ai demandé à la directrice de l'école où je bosseet à mme lesage à l'IA 27!) et je suis employée par une commune pour du périscolaire et comme ( si tu es comme moi) nous sommes des agents territoriaux NON titularisés normalement pas besoin de préavis non plus!

Voilà j'espère t'avoir renseigné au mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Audreylmn,

je suis juste devant toi (87ème) et j'ai demandé le 76 en premier choix; il me semble que Vincent pépite , 86ème, a demandé le 27... J'ai l'impression qu'ils ne respectent pas trop les choix à moins d'appels par vague... Mais c'est une impression et pas une certitude.

Pour des informations sur ta démission, as-tu été voir dans le sujet "divers" du forum L.C ? Je pense que tu y trouveras des choses intéressantes.

Bon courage à tous pour l'attente ( surtout pour roadtrippin qui doit être un poil nerveuse !)

P.S: Hey, Audrey, je pense que tu peux te décider à y croire beaucoup!!!! :P :P :P :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Juste pour vous donner des nouvelles. Je sais depuis lundi soir (après de nombreux cafouillages) que je suis affectée au SESSAD et au CRA de Rouen. J'aurai sous ma responsabilité des gamins sourds ou dyslexiques. Ils sont intégrés dans des classes normales mais ont besoin de soutien pour certaines notions, soutien que je ferai. J'irai donc dans plusieurs écoles (mais aussi collège et lycée pro (j'aurai un élève de 20 ans, bizarre pour une PE qui se destine à enseigner à des "petits") pour des cours particuliers. Le 2ème bonheur (après celui d'être restée sur Rouen et non de partir sur Dieppe) c'est que mon secteur d'activité est situé autour de mon domicile (il y a meme mon école élémentaire :noelbiggrin: ). Donc voila, je commence lundi. L'instit que je remplace m'a laissé des infos sur chaque gamin et son numéro de tél. Elle est super sympa (je l'ai appelé ce matin), tout comme toutes les personnes qui encadrent ces enfants. Le bonheur quoi!! Enfin, faut attendre la prise de poste pour connaitre la réalité de ce job....

En tout cas, bon courage à tous ceux qui attendent LE fameux coup de fil. Faut garder courage!!!

Au fait, quelqu'un sait-il comment se passe l'affectation en PE2? Comment est choisi l'IUFM où l'on ira? Est-on prioritaire par rapport aux nouveaux admis? Est ce en fonction du lieu de notre poste? ... Je sais j'ai le temps de me poser ce genre de questions, mais bon....

Pour répondre à ta question il me semble, mais ça reste à vérifier, que si tu es appelée dans le 76 tu devras faire ta PE2 dans le 76 ( ce qui, à mon avis, dois t'arranger :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tou(te)s!

Je me décide enfin à y croire un peu (suis 88e sur LC) et donc à blablater un peu sur ce forum....

Si les personnes qui me lisent sont 82,83,84,85,86 et 87é sur la liste, pouvez-vous me dire quels sont vos voeux d'affectation, histoire de voir s'ils respectent les souhaits en ce moment.

D'autre part, quelqu'un pourrait-il me donner des renseignements à ce sujet: je suis actuellement assistante d'éducation et, par simple superstition, je n'ai pas encore parlé de l'avancement de la liste à ma direction. Comment se déroule la "démission" du poste si par bonheur l'IA a besoin de moi?

Je suis également employée par une commune (je donne quelques cours d"enseignement artistique), est-il possible de démissionner sans préavis? quelqu'un était-il dans le même cas?

Merci beaucoup pour votre aide et bon courage à vous pour cette attente...

Alors moi je suis 84 et j'ai demandé le 27 voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je vais être appelée demain c'est pas possible .

hum je redescends sur terre 2 secondes pour répondre à ta question audray : moi mon premier voeu était le 76.

je vous tiens au courant demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le 27 mais maintenant que ma copine seretrouve à Lillebonne donc le 76 si on m"appelle là bas pas de soucis. C'est même mieux pour nous. Moins de route pour elle et toujours 1 appart pour 2 plutôt que 2 si c le 27.

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...