Aller au contenu

LC Orléans-Tours 2007 - 2008 n°2


manouch38

Messages recommandés

J'ai reçu une enveloppe du SNUipp 41 à mon école: c'est un dossier spécial "premier poste". Il y a également un bulletin avec quelques infos dedans et ils parlent de nous: apparemment toute la liste sera appelée, c'est une quasi-certitude! Donc, je pense fort à vous, je ne m'en fais pas!

Pour les sites, je rajouterai celui-ci qui est très complet, qui est une sorte d'annuaire de sites intéressants: http://stepfan.free.fr/

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 416
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • berny37

    68

  • audrey3112

    34

  • milie789

    24

  • lulu36

    21

J'ai reçu une enveloppe du SNUipp 41 à mon école: c'est un dossier spécial "premier poste". Il y a également un bulletin avec quelques infos dedans et ils parlent de nous: apparemment toute la liste sera appelée, c'est une quasi-certitude! Donc, je pense fort à vous, je ne m'en fais pas!

Pour les sites, je rajouterai celui-ci qui est très complet, qui est une sorte d'annuaire de sites intéressants: http://stepfan.free.fr/

Bon courage!

bonjour,

dans ton dossier "spécial premier poste" qu'est ce qu'il y a exactement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même dossier, avec diverses info sur le fonctionnement de l'école, sur les questions que l'on peut se poser... et ils disent que la liste sera probablement épuisée et que celà ne suffira pas. Ils annoncent une suppression de 1000 postes pour le CRPE 2008.

Sinon je suis en CE2 CM1 dans une tte petite école qui n'a pas beaucoup de moyens mais l'ambiance est géniale, tt le monde est super sympa, c'est très agréable d'y aller le matin.

Par contre j'ai la tête dans le guidon, ts les soirs je me couche super tard, j'ai ttes les programmations à faire, en plus organiser la journée, rechercher des docs.. mais je suis tellement contente que j'en oublie la fatigue. J'ai une classe très dynamique qui est très demandeuse, c'est du boulot. Il faut s'accrocher, on l'a assez attendu ce poste, alors à tous bon courage !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici le mail que j'ai reç ce soir venant du se-unsa 36:

Syndicat des Enseignants

Union Nationale des Syndicats Autonomes

Michel COUTY

Secrétaire Départemental

Recrutement sur liste complémentaire

Les départements ont fait remonter leurs besoins au Rectorat. Ils seraient actuellement d'une quinzaine sur les 6 départements.

Le SE-UNSA rencontrera le Recteur le 17 janvier. Nous demanderons qu'il assure le recrutement sur l'ensemble des postes vacants très rapidement.

Comme nous le précisions dans un précédent courriel, si le Rectorat recrute effectivement sur tous les postes vacants, toute la liste complémentaire devrait être recrutée à terme.

Nous vous tiendrons informés des réponses du Rectorat.

Bon courage

Cordialement

Michel COUTY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme nous le précisions dans un précédent courriel, si le Rectorat recrute effectivement sur tous les postes vacants, toute la liste complémentaire devrait être recrutée à terme.

Nous vous tiendrons informés des réponses du Rectorat.

Merci Berny pour ces infos ! Ca serait vraiment chouette pour les personnes qu'il reste sur la liste. T'es certainement la prochaine, alors tiens nous au courant !

(allez Aurélie :wub:, c'est pour bientôt :clover: Et si t'es prise dans le Loiret, on se retrouvera à lIUFM l'année prochaine )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme nous le précisions dans un précédent courriel, si le Rectorat recrute effectivement sur tous les postes vacants, toute la liste complémentaire devrait être recrutée à terme.

Nous vous tiendrons informés des réponses du Rectorat.

Merci Berny pour ces infos ! Ca serait vraiment chouette pour les personnes qu'il reste sur la liste. T'es certainement la prochaine, alors tiens nous au courant !

(allez Aurélie :wub:, c'est pour bientôt :clover: Et si t'es prise dans le Loiret, on se retrouvera à lIUFM l'année prochaine )

J'attend que ça Audrey!!! :cry: Espérons que ca se réalise... :wub:

Au fait je sais que le sujet a déjà été abordé mais il n'y a pas eu beaucoup de réponses donc je relance!! Est-ce que vous pourriez indiquer pour les "non encore appelés" ;) vos premiers voeux d'affectation?

Et pour les "déjà appelés" est-ce qu'en général votre premier voeux a été respecté??ou au moins votre deuxième? :cry:

Merci d'avance

Bizz à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors mon premier voeux est l'Indre et Loire, le deuxième: l'Indre , le troisième : le Loir et cher et le quatrième : le Cher!

C'est long d'attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour les "déjà appelés" est-ce qu'en général votre premier voeux a été respecté??ou au moins votre deuxième? :cry:

En ce qui me concerne, mon 1er voeu a été respecté, puisque je suis dans le Loiret. Par contre, pour Raph, je crois qu'il n'a pas eu son premier voeu (il est vers Chartres), mais je n'en sais pas plus. Faudra lui demander si il revient sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la liste des voeux des personnes qui restent

151

152

153.....Berny37 1° Indre et Loire 2° Loir et Cher 3° Indre 4° Loiret 5° Cher 6° Eure et Loire

154.....Gwen41 1° Loir et Cher 2° Loiret 3° 4° 5° 6°

155

156

157

158

159.....Lilys45 1° 2° 3° 4° 5° 6°

160

161

162

163

164.....Pucelily18 1° 2° 3° 4°

165.....Milie789 1° Indre et Loire 2° Indre 3° Loir et Cher 4° Cher

166

167

168

169

170

Désolée si j'en ai oublié mais sinon rajoutez vous, si vous connaissez les voeux d'autres personnes vous pouvez aussi les rajouter

Donc si j'ai bien compris le mail que j'ai recu du se-unsa36 les syndicats voient le rectorat aujourd'hui donc cela va peut être bouger demain, qui sait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la liste des voeux des personnes qui restent

151

152

153.....Berny37 1° Indre et Loire 2° Loir et Cher 3° Indre 4° Loiret 5° Cher 6° Eure et Loire

154.....Gwen41 1° Loir et Cher 2° Loiret 3° 4° 5° 6°

155

156

157

158

159.....Lilys45 1° 2° 3° 4° 5° 6°

160

161

162

163

164.....Pucelily18 1° Cher 2°Loiret 3° indre 4° Loir et cher 5° Indre et loire 6° Eure et loire

165.....Milie789 1° Indre et Loire 2° Indre 3° Loir et Cher 4° Cher

166

167

168

169

170

Désolée si j'en ai oublié mais sinon rajoutez vous, si vous connaissez les voeux d'autres personnes vous pouvez aussi les rajouter

Donc si j'ai bien compris le mail que j'ai recu du se-unsa36 les syndicats voient le rectorat aujourd'hui donc cela va peut être bouger demain, qui sait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la liste des voeux des personnes qui restent

151

152

153.....Berny37 1° Indre et Loire 2° Loir et Cher 3° Indre 4° Loiret 5° Cher 6° Eure et Loire

154.....Gwen41 1° Loir et Cher 2° Loiret 3° 4° 5° 6°

155

156

157

158

159.....Lilys45 1°Loiret 2°Loir et Cher 3°Indre et Loire 4°Cher 5°Indre 6°Eure et Loir

160

161

162

163

164.....Pucelily18 1° 2° 3° 4°

165.....Milie789 1° Indre et Loire 2° Indre 3° Loir et Cher 4° Cher

166

167

168

169

170

Désolée si j'en ai oublié mais sinon rajoutez vous, si vous connaissez les voeux d'autres personnes vous pouvez aussi les rajouter

Donc si j'ai bien compris le mail que j'ai recu du se-unsa36 les syndicats voient le rectorat aujourd'hui donc cela va peut être bouger demain, qui sait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un mail que je viens de recevoir:

Cher(e)s collègues,

Comme nous le demandions, la dernière vague de recrutements va concerner l'ensemble des 20 personnes encore classées sur la L.C., en une seule fois donc. La date du recrutement ne devrait pas tarder ; les Inspections académique devant faire connaître leurs besoins au Rectorat pour demain.

Cette mesure va permettre un peu d'équité en fin de recrutement ce qui est mieux que rien et peut permettre à un certain nombre d'entre-vous de ne pas être trop éloignés de vos domiciles.

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de précisions.

Bon courage, cordialement.

Pour le SNUipp Orléans-Tours

Le secrétaire départemental du SNUipp 41

S. RICORDEAU

ALORS "TOUS ENSEMBLE, TOUS ENSEMBLE"

c'est génial car cette année il n'y aura pas de décus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...