Aller au contenu

LC Orléans-Tours 2007 - 2008 n°2


manouch38

Messages recommandés

alors la je suis moins sur que toi. ton contrat sarrete le 3 juillet. les instit de mon ecole me disent que certains LC recruté peuvent ne pas etre payés pendant les vacances, dans les cas comme le tien. perso, je n'arrive pas bien a comprendre cette logique. ce serait injuste q tu ne soit pas payé. voila, tiens nous au courant, appelle ton IA peut etre eux te le diront.

Mon contrat (enfin mon arrêté d'affectation) se termine le 31 août. Je pense donc que pour moi, c'est bon. Pour toi Berny, c'est bizarre. Tu devrais te renseigner auprès des syndicats

moi aussi mon contrat se termine le 31 aout donc pas de probleme de salaire. tiens nous au courant de la reponse des syndicats si tu les appelles!!

Oui, Berny, regarde sur ton arrêté d'affectation car pour moi aussi il va jusqu'au 31 août...

idem. As-tu des nouvelles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 416
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • berny37

    68

  • audrey3112

    34

  • milie789

    24

  • lulu36

    21

oui vous serez payé(e)s. ça m étonne que ton contrat berny se termine le 3 juillet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai téléphoné a plusieurs syndicats certains me disent que je serai payé et d'autres non donc je ne sais plus........

mes examens médicaux n'étant pas très bons je dois être arrêtée jusqu'à la fin mais comme j'ai peur qu'en plus ils me comptent les mois d'été en congés maladie et que je dépasse les 3 mois à plein traitement j'ai demandé à mon médecin d'arrêter mon arrêt le 30 Juin, qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour se métier.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde ! J'espère que ça va, les vacances sont proches...

Alors j'ai fini mes 3 semaines de CM1-CM2, c'était trop bien, les élèves étaient trop sympas (mais un peu bruyants finalement, mon autorité a marché la 1ère semaine seulement... :cry: )

Et puis j'ai enchaîné direct avec 2 semaines de CE2 et là c pas top... les collègues sont pas hyper sympas... enfin j'ai l'impression de pas trop être intégrée. Les élèves sont pas très attachants et n'écoutent RIEN... heureusement c que 2 semaines

Voilà pour les p'tites news...

Au fait, je suis aussi payée jusqu'au 31 août

Berny, j'espère que tu te remets

Bisous à tous

Et à bientôt pour ceux du 28

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

En ce moment je suis en train de passer le crpe et je souhaiterais savoir combien de point vous avez obtenu pour etre sur la LC. Quelle moyenne faut- il atteindre pour avoir une chance de figurer sur la LC ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

En ce moment je suis en train de passer le crpe et je souhaiterais savoir combien de point vous avez obtenu pour etre sur la LC. Quelle moyenne faut- il atteindre pour avoir une chance de figurer sur la LC ?

Merci

ça dépendra de la moyenne générale des candidats!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

En ce moment je suis en train de passer le crpe et je souhaiterais savoir combien de point vous avez obtenu pour etre sur la LC. Quelle moyenne faut- il atteindre pour avoir une chance de figurer sur la LC ?

Merci

si ca peut t'aider les derniers LC avaient je crois 11 points de moins que le dernier recruté sur liste principale. voila. reste a savoir si ils prendront autant de monde cette année sur LC!!!!

je croise les doigts pour que vous soyez sur LP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier, le seuil d'admission était de 177.55 points et le seuil d'inscription sur liste complémentaire de 164.75 points. En ce qui concerne la liste complémentaire, les syndicats annoncent que l'Académie devrait être déficitaire dès la rentrée, mais je ne sais pas s'ils ouvriront pour autant une liste nombreuse.

Voir en bas de page sur le site: http://28.snuipp.fr/spip.php?article556

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

merci à vous tous.

je commence à me remettre de ma pneumonie. il mes reste encore une semaine d'arrêt et après je reprends pour être certaine qu'ils ne me décomptent pas les 2 mois d'été en congés maladie. ce sont des "on-dit" mais bcp préfèrent faire cela. mais ils ne me remettent pas dans la même école, je vais aller dans celle de ma fille en espérant qu'ils n'ont pas des besoins ailleurs.

Bisous à tous

pour répondre au sujet du 3 juillet, certains syndicats disent: tu seras payée" et d'autres "non" donc en gros il ne reste plus qu'à espérer et attendre.

au fait savez vous quand est ce que nous allons recevoir les papiers pour la PE2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait savez vous quand est ce que nous allons recevoir les papiers pour la PE2?

En ce qui concerne le Loir-et-Cher, l'IUFM m'a répondu qu'on recevrait un dossier mi-juillet, à renvoyer dans la foulée j'imagine.

Bon WE à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un p'tit coucou ! La fin est proche... j'espère que tout le monde a passé une très bonne année. Pour ma part j'ai appris plein de choses

Mon remplacement de CE2 est fini... il était temps !!! Les collègues étaient finalement mieux et les élèves pires !

La semaine prochaine je change d'école tous les jours, avec un p'tit passage à l'IME en espérant qu'ils auront pas 14 ans parce que j'ai du mal (la petite différence d'âge sûrement...)

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientot la fin de tous nos remplacements...et l'arrivee de vacances bien méritées !! moi aussi mon année s'est très bien passée..j'ai aussi appris beaucoup de choses..ça va faire bizarre de revenir sur les bancs de l'école...

est ce que vous avez dejà reflechi au mémoire ?? c'est un truc qui me stresse un peu car pour l'instant je n'arrive pas à vraiment trouve de sujets...si vous avez des conseils ou impressions je suis preneuse !!

Bon fin d'année à tous et toutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...