douzozo Posté(e) 1 février 2004 Auteur Posté(e) 1 février 2004 evidemment moi aussi je suis interessee: douzozo@aufeminin.com
Shrine Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 pareil je pensais travailelr sur ce thème à mon prochain SR ! si tu pouvais..... ^^shrine@wanadoo.fr
kirikouette Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 je me rajoute sur la liste, si quelqu'un a une minute pour faire suivre... m.kragerud@libertysurf.fr
Sherpa Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 ben je me rajoute aussi, alors merci à celui ou celle qui pensera à moi
olivesou Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 bonsoir moi aussi je suis ineressee si quelqu'un peut faire suivre merci d'avance olivesou@free.fr
geraldine31780 Posté(e) 2 février 2004 Posté(e) 2 février 2004 je suis aussi intéressée merci gs31@free.fr
lilie2fr Posté(e) 4 février 2004 Posté(e) 4 février 2004 alors j'ai reçu des docs que je vais essayer de transmetter à tout le monde, si mon ordi arrête de planter.Dites moi qd vous l'avez reçu !
anneso Posté(e) 4 février 2004 Posté(e) 4 février 2004 je te fais remonter un message avec mon projet sur l'ecole au tps des grand-parents (message intitulé projet ce1) biz anneso
douzozo Posté(e) 4 février 2004 Auteur Posté(e) 4 février 2004 listons svp tous les gens qui ont reçu les docs comme ça on saura à qui envoyer! Merci
Eloise Posté(e) 4 février 2004 Posté(e) 4 février 2004 Ben moi j'en veux bien aussi!!! eloisesaintclair@wanadoo.fr PS: une tite idée en passant: j'ai acheté dans une brocante des encriers blancs en porcelaine qui se placent dans les trous des tables anciennes (parce qu'on à pas tout et toutes du bo mobilier....) et pour illustrer hier/autrefois je leur fais écrire leur prénom à laplume et à l'encre, à l'ancienne! ils adorent!!!
Messages recommandés