Aller au contenu

Strasbourg - Questions pratiques


monya

Messages recommandés

La convocation, on la recoit entre 1 mois avant et 2 semaines avant!! Donc on devrait pas tarder à les recevoir donc j'espère qu'ils savent où nous mettre, j'ai envie de savoir où ils vont nous mettre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • monya

    23

  • Carole06

    17

  • Luce01

    15

  • bambix

    13

Membres les plus actifs

Oui entre 1 mois avant et deux semaines. Mais je penche plus pour deux semaines avant. Si huit jours avant tu n'as rien là seulement tu devras t'inquiéter et contacter la division des examens. J'espère que ça ne t'arriveras pas.

Bonne fin de stage :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les convocations arrivent, je suis à Strasbourg dans un centre d'examen.

Les résultats d'admissibilité seront publiés le 26 mai et les oraux se déroulent du 5 au 27 juin. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçue aujourd'hui, j'habite Strasbourg et je suis convoquée à Mulhouse :blink: Petite pensée pour ceux qui viennent d'encore plus haut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçue aujourd'hui, j'habite Strasbourg et je suis convoquée à Mulhouse :blink: Petite pensée pour ceux qui viennent d'encore plus haut!

Heu je me demande bien ce qu'ils ont fichu, ils ont pourtant mis des salles d'exam à Strasbourg :blink::blink::blink:

Je sens que ça va être du grand n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçue aujourd'hui, j'habite Strasbourg et je suis convoquée à Mulhouse :blink: Petite pensée pour ceux qui viennent d'encore plus haut!

pareil sauf que je suis à 183 km de Mulhouse, moi :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je le passe chez moi à Sélestat au Tanzmatten. Je suis navrée pour vous. Ça dépend peut être de l'ordre alphabétique. Mon nom commence par un T et j'ai sciences en majeure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula moi jsuis a sarrebourg j'espere je serais pas a mulhouse :/ pas reçu encore, par contre reçu la convoc de nancy, certain mon dit que c plus simple la bas??

sinon j'ai peut etre zapé, mais c quand l'oral? car je suis sencée partir 3 mois cet été :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je le passe chez moi à Sélestat au Tanzmatten. Je suis navrée pour vous. Ça dépend peut être de l'ordre alphabétique. Mon nom commence par un T et j'ai sciences en majeure.

C'est de l'abus, j'habite Sélestat aussi et je le passe à la montagne verte à Strasbourg, j'ai l'impression que c'est le foutoir total !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous le passez où exactement à Mulhouse?

Parc Expo pour ma part.

D'après ce que je vois, c'est effectivement le b*rdel total!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...