Aller au contenu

Strasbourg - Questions pratiques


monya

Messages recommandés

Ben c'est n'importe quoi, j'aimerais bien savoir comment ils ont fait les choix de lieux!!

Ceux de mulhouse à stras et ceux de stras à mulhouse, où est la logique??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • monya

    23

  • Carole06

    17

  • Luce01

    15

  • bambix

    13

Membres les plus actifs

Ben c'est n'importe quoi, j'aimerais bien savoir comment ils ont fait les choix de lieux!!

Ceux de mulhouse à stras et ceux de stras à mulhouse, où est la logique??

Du genre comment déstabiliser les candidats :devil_2:

Bon je blague, mais j'ai pas encore eu ma convoc :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être qu'ils ont passé un accord avec les hôtels du coin pour toucher un pourcentage sur les nuitées :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être qu'ils ont passé un accord avec les hôtels du coin pour toucher un pourcentage sur les nuitées :mad:

Je savais que les caisses étaient vide... mais pas à ce point :blink::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en en parlant avec ceux que je connais, je pense qu'ils ont mis histoire majeure à mulhouse et siences majeure ailleurs!!

Je comprends tjs pas comment toutes les académies arrivent à organiser ça dans tous les iufms et autres lieux en rapprochant les gens et là impossible pour l'académie de strasbourg!!

En plus les nuits d'hotels à 60 euros, youpi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en en parlant avec ceux que je connais, je pense qu'ils ont mis histoire majeure à mulhouse et siences majeure ailleurs!!

Je comprends tjs pas comment toutes les académies arrivent à organiser ça dans tous les iufms et autres lieux en rapprochant les gens et là impossible pour l'académie de strasbourg!!

En plus les nuits d'hotels à 60 euros, youpi..

J'ai réussi à trouver à 40 euros la nuit et le petit déjeuner mais c'est vraiment le moins cher, sans compter le train et 3 repas constitué de sandwiches :blink: !

Effectivement il semble que les personnes ayant pris majeure sciences sont à Sélestat (c'est bien ma veine) et les autres sont soit à Strasbourg (début de l'alphabet) soit à Mulhouse (milieu et fin de l'alphabet) ; j'espère que pour les oraux ils nous pondront un truc mieux que ça !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Convocation reçue : ce sera aux Tanzmatten à Sélestat, soit à 20 de chez moi : trop contente!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mulhouse aussi pour moi :glare: :glare: :glare: (j'habite près de Selestat). je me tatais à passer ou non le concours cette année et bien mon choix est fait : je n'irai pas!

Bonne chance à tous :wub: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mulhouse aussi pour moi :glare: :glare: :glare: (j'habite près de Selestat). je me tatais à passer ou non le concours cette année et bien mon choix est fait : je n'irai pas!

Bonne chance à tous :wub: !

Ne renonce pas pour ça!! Tu sais, je suis à plus de 2heures de route et je fais aussi le trajet. Tu n'as "rien" à perdre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mulhouse aussi pour moi :glare: :glare: :glare: (j'habite près de Selestat). je me tatais à passer ou non le concours cette année et bien mon choix est fait : je n'irai pas!

Bonne chance à tous :wub: !

Ne renonce pas pour ça!! Tu sais, je suis à plus de 2heures de route et je fais aussi le trajet. Tu n'as "rien" à perdre!

Carole a raison ne renonce pas.

Bon moi je suis contente : Mulhouse... et comme j'habite tout au sud de l'Alsace ça m'arrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...