monya Posté(e) 3 avril 2008 Auteur Posté(e) 3 avril 2008 Je cesse de chercher une logique dans ce qui a été fait
Carole06 Posté(e) 3 avril 2008 Posté(e) 3 avril 2008 Je cesse de chercher une logique dans ce qui a été fait Idem, je suis en histoire majeure, fin de l'alphabet et je suis aussi convoquée à Mulhouse; alors si on compare à shox34, euhhh???
bambix Posté(e) 3 avril 2008 Posté(e) 3 avril 2008 L'année passé c'est les résultats définitifs qui sont tombés le 4 ou le 5 juillet L'année dernière on a fini le 28 juin et on a eu les résultats le 5 juillet.
Luce01 Posté(e) 3 avril 2008 Posté(e) 3 avril 2008 Y a vraiment aucune logique dans leur repartition!!
bambix Posté(e) 5 avril 2008 Posté(e) 5 avril 2008 Est-ce que vous savez combien il y a de postes cette année?
Lice Posté(e) 5 avril 2008 Posté(e) 5 avril 2008 Bonsoir, j'ai juste une petite question... Vous me semblez être du groupement 3, me tromperais-je ? Ce groupe a-t-il le droit à la calculatrice ? Merci de vos réponses. Courage !
monya Posté(e) 5 avril 2008 Auteur Posté(e) 5 avril 2008 Oui nous avons droit à la calculatrice et non nous ne savons pas le nombre de postes
Lice Posté(e) 6 avril 2008 Posté(e) 6 avril 2008 Merci beaucoup !! Et sinon pour le nombre de postes... c'est une autre histoire !!
laure0801 Posté(e) 6 avril 2008 Posté(e) 6 avril 2008 Reçue aujourd'hui, j'habite Strasbourg et je suis convoquée à Mulhouse Petite pensée pour ceux qui viennent d'encore plus haut! c'est mon cas aussi, comment tu t organises?
bambix Posté(e) 13 avril 2008 Posté(e) 13 avril 2008 Alors? Vous avez des nouvelles sur le nombre de poste cette année? En tout cas je vous souhaite bon courage pour vos révisions et bonne chance pour la suite :clover: :clover:
monya Posté(e) 15 avril 2008 Auteur Posté(e) 15 avril 2008 Alors? Vous avez des nouvelles sur le nombre de poste cette année?En tout cas je vous souhaite bon courage pour vos révisions et bonne chance pour la suite :clover: :clover: Aucune nouvelle pour le moment mais je pense que le nombre de postes tombera la semaine avant les écrits, comme ça ça va décourager beaucoup de gens voire même en faire abandonner certains. En tout cas le nombre d'inscrits est le même que l'an passé.
bambix Posté(e) 15 avril 2008 Posté(e) 15 avril 2008 Merci pour l'info Monya Bon courage pour tes révisions :clover:
Messages recommandés