agnès K Posté(e) 3 mai 2008 Posté(e) 3 mai 2008 coucou! alors les épreuves écrite sont passées ... plus ou moins bien! perso mon nom de jeune fille commence par un E, j'avais sciences en majeur et j'étais à Stras au collège Louise Weiss ... je ne comprends pas leur organisation!! bref le nombres d'inscrits cette année était bien inférieur à l'année passée 1785 contre près des 2200 !! (et près de 25% d'absents) en revanche le nombre de postes est sensiblement le même (de mémoire ... même s'ils en ont pris plus au final l'an dernier!) : 267 la grande question est maintenant : quel est le calendrier des épreuves orales (j'ai bien compris les dates du 5 au 27 juin!) cad quand (=quelle semaine) passe-t-on l'oral pro, le sport, ...?
Nanou68 Posté(e) 4 mai 2008 Posté(e) 4 mai 2008 la grande question est maintenant : quel est le calendrier des épreuves orales (j'ai bien compris les dates du 5 au 27 juin!) cad quand (=quelle semaine) passe-t-on l'oral pro, le sport, ...? Normalement on devrait commencer par l'oral pro. Par contre c'est pas cool d'avoir les résultats le 26 alors que dans d'autres académies c'est le 14.
monya Posté(e) 4 mai 2008 Auteur Posté(e) 4 mai 2008 Voici la façon dont les épreuves se sont réparties l'année passée. Dates_2007.pdf
Messages recommandés