Ptit_Rubis Posté(e) 4 octobre 2003 Posté(e) 4 octobre 2003 Alors après moi dans la liste (cf pages précédentes) il y avait meldc. meldc --> garba -->Séverine --> Lou --> Violette --> sdomenget. Donc il faudrait que meldc se manifeste sitôt que j'ai reçu les photocopies afin que la chaîne continue...Je lui envoie un MP. Quant aux "modalités, Loeti m'a dit qu'on ne remboursait pas les frais de port et de photocopies à celui qui nous les envoie mais qu'on fait les photocopies et les envois pour le suivant!Voilà!
Violette Posté(e) 4 octobre 2003 Posté(e) 4 octobre 2003 ok! j'ai pigé! moi j'attends que Lou me les envoie et ensuite je les envoie à sdomenget. donc Lou quand tu auras reçu les tiennes envoie moi un mp et je te donnerai mon adresse.
Alisse Posté(e) 4 octobre 2003 Posté(e) 4 octobre 2003 Moi aussi je suis interessée par cette fameuse malette. Je ferai suivre ensuite au suivant. mon adresse : alice@danstesoreilles.com merci
Ptit_Rubis Posté(e) 4 octobre 2003 Posté(e) 4 octobre 2003 Moi -- >meldc --> garba -->Séverine --> Lou --> Violette --> sdomenget --> Alisse
garba Posté(e) 4 octobre 2003 Posté(e) 4 octobre 2003 ATTENTION modification de la chaine, désolée! je me retire, une amie venant de me fournir cette malette...je laisse donc ma place a la prochaine sur la liste. biz garba
josicocool Posté(e) 4 octobre 2003 Posté(e) 4 octobre 2003 moi aussi je suis intéressée par cette malette Josicocool _bl_sh_ jozoungrana@wanadoo.fr
Ptit_Rubis Posté(e) 4 octobre 2003 Posté(e) 4 octobre 2003 Donc : Moi -- >meldc -->Séverine --> Lou --> Violette --> sdomenget --> Alisse -->josicocool
Lou Posté(e) 5 octobre 2003 Posté(e) 5 octobre 2003 OK! Bon, alors Séverine et Violette je vous laisse mon email: loulesage@netcourrier.com On s'envoie un mail pour s'échanger nos adresses postales.
Zoulette Posté(e) 5 octobre 2003 Posté(e) 5 octobre 2003 bonsoir je suis très intéressée par cette malette moi aussi, je me mets a la suite de la liste josicocoool j'attends que tu l'ai reçu et en s'enverra un Mp pour que je te donne mon adresse. Moi -- >meldc -->Séverine --> Lou --> Violette --> sdomenget --> Alisse -->josicocool--> zoulette bisoux a tous merci et bonne soirée
zelphya Posté(e) 6 octobre 2003 Posté(e) 6 octobre 2003 étant LC, je suis intéressée pour continuer la chaîne...! zoulette, qd tu l'auras reçue, fait moi signe, que je t'envoi mon adresse! zelphya@yahoo.fr
Titia Posté(e) 6 octobre 2003 Posté(e) 6 octobre 2003 Etant LC, j'aimerai recevoir cette malette. Si quelqu'un pouvait se charger de me l'envoyer ça serait vraiment sympa. Alors merci d'avance. A bientôt. Mon email : tiltty95@ifrance.com
zelphya Posté(e) 6 octobre 2003 Posté(e) 6 octobre 2003 donc la chaîne maintenant...: ptit rubis -->meldc -->Séverine --> Lou --> Violette --> sdomenget --> Alisse -->josicocool--> zoulette--> moi--> titia titia, je te contacte par mail quand je l' aurais reçue!!!
Messages recommandés