Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Alors après moi dans la liste (cf pages précédentes) il y avait meldc.

meldc --> garba -->Séverine --> Lou --> Violette --> sdomenget.

Donc il faudrait que meldc se manifeste sitôt que j'ai reçu les photocopies afin que la chaîne continue...Je lui envoie un MP.

Quant aux "modalités, Loeti m'a dit qu'on ne remboursait pas les frais de port et de photocopies à celui qui nous les envoie mais qu'on fait les photocopies et les envois pour le suivant!Voilà! :)

• Réponses 179
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

14

• Ptit_Rubis

13

• Violette

11

• loeti

8

Membres les plus actifs

Posté(e)

ok! j'ai pigé! :rolleyes:

moi j'attends que Lou me les envoie et ensuite je les envoie à sdomenget. donc Lou quand tu auras reçu les tiennes envoie moi un mp et je te donnerai mon adresse.

Posté(e)

Moi aussi je suis interessée par cette fameuse malette. Je ferai suivre ensuite au suivant.

mon adresse : alice@danstesoreilles.com

merci

Posté(e)

Moi -- >meldc --> garba -->Séverine --> Lou --> Violette --> sdomenget --> Alisse ;)

Posté(e)

ATTENTION modification de la chaine, désolée! je me retire, une amie venant de me fournir cette malette...je laisse donc ma place a la prochaine sur la liste.

biz

garba

Posté(e)

moi aussi je suis intéressée par cette malette

Josicocool _bl_sh_

jozoungrana@wanadoo.fr

Posté(e)

Donc :

Moi -- >meldc -->Séverine --> Lou --> Violette --> sdomenget --> Alisse -->josicocool ;)

Posté(e)

OK! Bon, alors Séverine et Violette je vous laisse mon email: loulesage@netcourrier.com

On s'envoie un mail pour s'échanger nos adresses postales.

Posté(e)

bonsoir

je suis très intéressée par cette malette moi aussi, je me mets a la suite de la liste josicocoool j'attends que tu l'ai reçu et en s'enverra un Mp pour que je te donne mon adresse.

Moi -- >meldc -->Séverine --> Lou --> Violette --> sdomenget --> Alisse -->josicocool--> zoulette :D

bisoux a tous merci et bonne soirée :wub:

Posté(e)

étant LC, je suis intéressée pour continuer la chaîne...!

zoulette, qd tu l'auras reçue, fait moi signe, que je t'envoi mon adresse! ;)

zelphya@yahoo.fr

Posté(e)

Etant LC, j'aimerai recevoir cette malette. Si quelqu'un pouvait se charger de me l'envoyer ça serait vraiment sympa. Alors merci d'avance. A bientôt.

Mon email : tiltty95@ifrance.com

Posté(e)

donc la chaîne maintenant...:

ptit rubis -->meldc -->Séverine --> Lou --> Violette --> sdomenget --> Alisse -->josicocool--> zoulette--> moi--> titia

titia, je te contacte par mail quand je l' aurais reçue!!! ;)