Aller au contenu

Pour les appelés du 14/01 dans le 93


pinklalie

Messages recommandés

  • Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • siméon

    38

  • pinklalie

    20

  • ezzouinemyr

    16

  • scnumismatisse

    10

Bonsoir à tous!!!

Je viens de voir ce sujet qui est très pratique.

Je viens de Montpellier. J'ai appris que je n'étais pas la seule à monter pour lundi. Je pars de Montpellier dimanche.

J'avoue que j'appréhende un peu puisque je ne suis pas de la région. Est ce que vous avez eu des informations concernant les rendez vous de lundi et mardi?

Je vous dis à lundi à Bobigny.. Bon courage à vous tous!!!!

sosso1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une grosse pensée pour tous nos collègues du sud qui sont en train de monter sur Paris... j'espère que vous n'avez pas trop de boules à l'estomac...au moment de faire le grand saut. :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Demain je prendrai le Bus 251 de la Gare d'Aulnay sous Bois jusqu'a Pablo Picasse.Y'en a t il ,à tout hasard qui le prendraient aussi? :noelrolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question :noelbiggrin: Pour demain vous ramenez votre sandwich?ou vous mangerez sur place? Il ya un centre commercial et un Mac do juste à coté.

A bientot,

Stephanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question :noelbiggrin: Pour demain vous ramenez votre sandwich?ou vous mangerez sur place? Il ya un centre commercial et un Mac do juste à coté.

A bientot,

Stephanie

Je pensais manger sur place...je suis assez stressée...et je n'ai aucune envie de préparer mon repas de demain!!!! alors, je mangerais ce que je trouverais!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question :noelbiggrin: Pour demain vous ramenez votre sandwich?ou vous mangerez sur place? Il ya un centre commercial et un Mac do juste à coté.

A bientot,

Stephanie

Je pensais manger sur place...je suis assez stressée...et je n'ai aucune envie de préparer mon repas de demain!!!! alors, je mangerais ce que je trouverais!!!!!

D'acc :noelsmile: Je suppose qu ils nous laisseront une pause le midi.. :noelbiggrin: On trouvera bien des trucs sur place..

A demain...J'espere qu on se reconnaitra avant que la reunion ne commence... beaucoup d'entre nous arriveront surement tres en avance en plus...

Stephanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT merriya,

je vais te faire un résumé de notre petite formation. Un jour et demi pour remplir les docs administratifs et recevoir les conseils pratiques des trucs et astuces "d'urgence" pour ne pas trop paniquer!!

Nous avons eu droit à une demi journée d'observation dans des classes, ce qui était dommage c'est que pour la plupart ils n'étaient pas en observation dans les classes dont ils auront la charge.

Je crois que la majorité ds LC ont un poste fixe et il y aurait 2 ou 3 ZIL ou BD.

Deux jours c'est assez juste et trés fatigant mais bon on est content d'avoir été appelé. Moi personnellement j'ai un CE2 à Saint Denis et j'ai eu la chance de rencontrer l'instit que je remplace.

J'espère que les LC du 14/01 resteront en contact, ce serait sympa.

Ciao et courage à ceux qui attendent un appel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT merriya,

je vais te faire un résumé de notre petite formation. Un jour et demi pour remplir les docs administratifs et recevoir les conseils pratiques des trucs et astuces "d'urgence" pour ne pas trop paniquer!!

Nous avons eu droit à une demi journée d'observation dans des classes, ce qui était dommage c'est que pour la plupart ils n'étaient pas en observation dans les classes dont ils auront la charge.

Je crois que la majorité ds LC ont un poste fixe et il y aurait 2 ou 3 ZIL ou BD.

Deux jours c'est assez juste et trés fatigant mais bon on est content d'avoir été appelé. Moi personnellement j'ai un CE2 à Saint Denis et j'ai eu la chance de rencontrer l'instit que je remplace.

J'espère que les LC du 14/01 resteront en contact, ce serait sympa.

Ciao et courage à ceux qui attendent un appel.

Merci Ezzouinemyr de nous tenir informé! je te souhaite bon courage et une belle et longue carrière! :noelbiggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et félicitations aux appelés.

Je viens d'être appelée par l'ia du 77 mais j'aurais besoin de la liste des médecins agréés sur le 93.

Alors si quelqu'un pouvait me donner les coordonnées de qques médecins ça seait sympa car je doit prendre rdv mais surtout renvoyé le dossier avant samedi.

Merci beaucoup (je suis sur Aubervilliers mais si vous avez autre chose autour d'Auber je suis qd meme preneuse.

Merci

Catherine

(j'ai déjà cherché la liste sur le net mais impossible de la trouver!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...