Aller au contenu

Monter un rallye lecture "Lire c'est partir"


annemz

Messages recommandés

Karine j'ai écris un post de demande lu par 201 personnes et seules deux personnes sont intervenues ... vraiement désolée d'avoir voulu bien faire ... et d'avoir raté mon coup semble t il ... désolée :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas raté ton coup, tu as juste ommis cette possibilité de contacter tous les membres participants.

De toute façon, c'est un très joli travail d'équipe virtuelle qui mérite d'être diffusé. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf ! alors ... surtout que le problème d'un forum c'est qu'un jour ou l'autre le post "coule" au fin fond du forum par tous les nouveaux messages et ca aurait été un travail perdu : quel dommage ! quel beau travail collaboratif !

:wink: merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour avoir regroupé toutes les fiches sur ton site, quel boulot!!!! Dés que je reçois ma commande je m'y met et te fait parvenir une nouvelle fiche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour avoir regroupé toutes les fiches sur ton site, quel boulot!!!! Dés que je reçois ma commande je m'y met et te fait parvenir une nouvelle fiche

Ben pareil que Lalie ! Merci pour ton travail et j'attends aussi ma commande. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis nouvelle sur ce post mais votre travail a l'air super !

Je vais avoir des CE1 CE2 à la rentrée et je participerai peut-être à votre travail. Mais je viens d'aller sur le site "Lire c'est partir" et je ne vois pas tous les livres dont vous parlez? Je n'ai pas bien regardé? ou bien il faut regarder ailleurs?

Merci d'avance et bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ca me rassure les filles de voir que mon initiative soit bien perçue et serve à tous ...

Dès que je peux je referai aussi des fiches car j'ai encore plusieurs livres sans fiche moi même ... mais là j'avance dans mes préps de ce2 ...

ps : j'envisage l'utilisation de cette page rallye sur mon site aussi comme page de bibliothèque virtuelle pour que mes élèves viennent eux même télécharger leur fiche de rallye dès qu'ils en ont besoin , plutot que de faire des photocops à gogo ... ainsi mes élèves seront amenés à utiliser cet outil régulièrement (b2i) en plus je pense renouveller l'expérience de cette année cad la communication interclasses via mon forum enfants ... aïe par contre comme il y a la fiche réponse il me faudra bien leur expliquer comment imprimer la page 1 seulement ... ou alors tout refaire en séparant les fiches ouah mais ca risque d'être long tout ca !!!!! bon on verra :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Axia c'est normal que tu ne vois pas tout car en fait chaque année il y a des mises à jour sur le site et tout n'est pas réédité !!! en fait chaque année il y a même des nouveautés ... voilà le pourquoi du comment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci beaucoup pour ta réponse. Il n'y a pas d'autres moyens de se les procurer? C'est un peu dommage, je ne peux donc commander que ceux figurant sur le site?

Sinon, encore bravo pour ce boulot et aussi pour ton site, je viens de le découvrir et je pense qu'il va m'être bien utile, merci beaucoup.

Axia c'est normal que tu ne vois pas tout car en fait chaque année il y a des mises à jour sur le site et tout n'est pas réédité !!! en fait chaque année il y a même des nouveautés ... voilà le pourquoi du comment !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je dis... Wouah !!!!

J'avais commencé seule dans mon coin sans savoir que ce post existait !! ! Quelle découverte !! C'est vraiment chouette ce travail de collaboration ! Je vais vite fait passer une commande chez eux !

Je vous met ce que j'ai déjà fait ( il y a des doublons ! )

Je le destinais à des CE2, mais à ce que je vois, j'ai visé haut, surtout que ma mise en page est bien différente... Je vous laisse voir et me dire s'il y a des choses à changer !

J'en ai récupéré un sur C. Ponti que je peux vous envoyer par mail ( il est trop lourd pour ici ).

Le bon plan c'ets aussi de dégoter des vieux "la classe" car dans certains numéros ils proposent des rallyes ( ceux qui sont épuisés peuvent se trouver en foire à tout )

Rallye_lect_CE2.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de nous faire partager ton travail Julieval.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...