Aller au contenu

Monter un rallye lecture "Lire c'est partir"


annemz

Messages recommandés

Je suis ravie de voir que le flambeau est repris ... j'allais m'atteler à ce travail pour les vacs mais ouf ! vous me facilitez la tâche ... un grand merci ! c'est super que tout le monde contribue ainsi ... mes élèves vont être ravis de récupérer les nouveaux livres de lire c'est partir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial, merci pour ces nouvelle sfiches.

Je prévois un rallye lecture pour la fin de l'année scolair epour mes CE1 CE2 donc je vais m'y mettre dès que j'aurai reçu ma commande.

Encore merci à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les fiches sur les nouveaux livres.

Je vais les commander de retour de vacances. Cela me sera bien utile ainsi qu'à ma collègue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou à tous en passant :D

Quel plaisir de voir que ce post continue, que bon nombre apprécie notre travail, et que de nouvelles personnes le poursuivent :wub:

Je suis en congé maternité, que je prolongerai par un congé parental... donc pas de classe pour moi cette année (au moins :wink: ).

Mais j'ai tout de même fait ma commande de livres chez Lire c'est partir :rolleyes:

Je vous souhaite une belle année scolaire, de bonnes vacances (puisque nous y sommes) et surtout un bon rallye lecture !!! :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Merci pour tous ces liens, j'ai vraiment envie de me lancer dans un rally lecture avec mes élèves, je suis sûre qu'ils adoreraient.

Je me demande si je ne vais pas commencer par quelques questions à partir des livres et d'histoires (extraites du magasine "j'aime lire") qu'on a déjà à l'école, mais j'aimerais vraiment rajouter cette superbe liste d'histoires de "Lire c'est partir".

Merci pour tout le travail !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Merci tout plein pour tout ces documents !!!

Je recherche un questionnaire sur LA REVOLTE DES ANIMAUX, quelqu'un l'aurait-il fait?

Merci d'avance...

Si personne ne l'a, je m'y attèle et je le post,

a bientot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Super travail. Merci à vous ! Je veux aussi me lancer... connaissez-vous le délais pour une commande chez "lire c'est partir" ?

Merci de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...