Gawelle Posté(e) 19 février 2008 Posté(e) 19 février 2008 Je continue avec Mathilde et le trou magique : Mathilde_la_sorciere_et_le_trou_magique.zip
Gawelle Posté(e) 19 février 2008 Posté(e) 19 février 2008 Voici pour le loup de Zigabore, mais comme je n'ai pas le bouquin, pas possible d'y joindre la correction... Pour autant, si quelqu'un l'a, il sait ce qu'il lui reste à faire! Le_loup_de_Zigabore.doc
ionion11 Posté(e) 19 février 2008 Posté(e) 19 février 2008 Voilà la correction du Loup de Zigabore : Le_loup_de_Zigabore_corrections.doc
pitgam59 Posté(e) 19 février 2008 Posté(e) 19 février 2008 bravo pour votre travail de fourmi que je garde aussi sous le coude merci
PHUKET Posté(e) 20 février 2008 Posté(e) 20 février 2008 J'ai enfin reçu ma commande de livres. Je vais faire la liste de ce que j'ai et regarder ce qui n'a pas été fait. Par contre j'ai lu Floppy-Flop et le chat, le seul livre dont je disposais jusqu'à maintenant, et j'ai écrit ce que je pensais poser comme questions. C'est assez différent de ce qui a été fait. Je vais donc vous l'envoyer pour que vous puissiez regarder. Peut être que ces questions sont trop difficiles pour un rallye lecture. Sinon, je laisse la fiche et vous prendrez celle qui vous inspire le mieux. Surtout je ne veux pas remettre en cause le travail de aure88, juste avoir votre avis sur le type de questions que je pose pour mes prochaines fiches. merci d'avance.
PHUKET Posté(e) 20 février 2008 Posté(e) 20 février 2008 Je vous envoie la fiche de Floppy-Flop et le chat. désolé pour la mise en page mais je ne suis pas douée en informatique! fLOPPY_fLOP_ET_LE_CHAT.doc
Gawelle Posté(e) 20 février 2008 Posté(e) 20 février 2008 Nouveau jour, nouvelle fiche... Le Prince et le Géant... Pour ce qui est de Floppy-Flop et le chat, je n'ai pas ce livre, donc difficile de donner un avis quant à ta fiche... Par contre, c'est dommage que tu n'utilises pas la mise en page des fiches déjà faites... Tu n'as qu'à enregistrer une des fiches, puis seulement modifier le contenu... Non? Le_prince_et_le_geant.zip
annemz Posté(e) 20 février 2008 Auteur Posté(e) 20 février 2008 Voici ma fiche pour Poucette.... Poucette_questions.doc
annemz Posté(e) 20 février 2008 Auteur Posté(e) 20 février 2008 et les réponses... Poucette_r_ponses.doc
annemz Posté(e) 20 février 2008 Auteur Posté(e) 20 février 2008 Et pour Jean le Veinard... Jean_le_veinard_questions.doc
annemz Posté(e) 20 février 2008 Auteur Posté(e) 20 février 2008 les réponses... Jean_le_veinard_r_ponses.doc
Gawelle Posté(e) 20 février 2008 Posté(e) 20 février 2008 Le géant égoïste, d'Oscar Wilde. Le_geant_egoiste.zip
Messages recommandés