Aller au contenu

Mouvement 2008 Nord


geronimooo59

Messages recommandés

Le mouvement pour les pe2 c'est du 2 au 15 avril apparemment...

Ce n'est pas les mêmes dates pour tout le monde?

On a une réunion pour le mouvement pas la semaine prochaine (on est en stage) mais celle d'après.Si on a des infos importantes je vous le dirais.

Il parait qu'il y a beaucoup de changements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • alexxandre

    102

  • del-misscalimero

    97

  • keke

    85

  • Yaka...

    72

le mouvement n'est pas fin mars dans le Nord mais à partir du 6 mai. Si tu es PE2 en Martinique, tu dois être affectée en Martinique et pour rejoindre le Nord obtenir un ineat exeat. Si tu es en dispo et avec recrutement dans le Nord à la base, tu réintégres par le mouvement à partir du 6 mai.

C'est la carte scolaire qui est fin mars.

Le mouvement est prévu du 6 mai au 20 mai à peu près et résultat 26 juin pour le premeir mouvement. Pas d'autre mouvment informatisé prévu .

Nan nan, je suis T1... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mouvement pour les pe2 c'est du 2 au 15 avril apparemment...

C'est quoi cette histoire de mouvement pour les PE2? :blink:

J'en ai jamais entendu parler! Il me semble que le mouvement est le même pour tout le monde, non?

suis perdue, là et pourtant PE7!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jamais entendu parler de mouvement avt pour les pe2 non plus... tu vois un pe2 prendre un poste d'un pe10 par exemple qui attend un poste depuis qq temps??? moi je n'y crois pas du tout

les paris sont ouverts.... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet la "rumeur " dit qu'on est prioritaire ceux les gens qui ont une fermeture de classe par exemple...

Réunion dans 15 jours...

J'ai trouvé ça sur le site du snuipp62... on a les mémes dates dans le 62 et dans le 59?

En prévision du mouvement 2008 (le serveur académique devrait être ouvert du 02/04/08 au 18/04/08),

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne manquerait plus que ça......!!!!!!!! Et nous alors, je ne compte pas faire encore un an a 100km de chez moi tout ça parce que les pe2 seraient prioritaires!!!

GGGGRrRRRRRRRrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, désolée de m'incruster, je ne suis pas du Nord mais du Pas-de-Calais mais nous, on a déjà eu la réunion officielle pour le mouvement. Ils ont évoqué un peu le mouvement du Nord (pour celles et ceux qui voulait un inéat exéat) : le mouvement a lieu en avril dans le Pas-de-Calais (du 2 au 15 pour tout le monde, PE2 comme titulaires), mais il a lieu en mai dans le Nord. Et ils n'ont à aucun moment évoqué de priorités ou de postes réservés, ils ont bien insisté sur le fait que pour les PE2 sortants dans le Nord, les postes sont sur Avesnes / Helpe et Fourmies (et ont donc déconseillé aux Lillois nommés dans le 62 de demander un inéat exéat mais leur ont conseillé de demander un poste dans le Pas-de-Calais sur le secteur Lens Hénin Carvin...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, dès que quelqu'un a du neuf concernant ce "mouvement anticipé" des PE2, tenez-nous au courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet la "rumeur " dit qu'on est prioritaire ceux les gens qui ont une fermeture de classe par exemple...

En tout cas je trouve ça louche et je ne pense pas qu'il y ait un mouvement anticipé pour les PE2.

L'Avesnois c'est chacun son tour :bleh:

Moi, déjà fait 2 ans :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon a priori en acril ça serait le mouvement dans le 62 et pour le 59 au mois de mai... rien de bizarre donc pour le 59... :wink:

en fait les brigades, vous avez eu l'info concernant le 15mars qui devient libéré pour tous les élèves et nous, PE devons nous rendre dans nos écoles de rattachement pour bosser sur les nouveaux programmes??

demain j'appelle JP pour savoir si je peux plutot rester dans mon école actuelle que retourner dans mon école de rattachement...

Ca m'arrange pas du tout ça si le mouvement pour le nord et le pas de calais ne sont pas les mêmes!!!!! j'ai demandé ma mut pr le 62!!!! donc si elle n'est pas acceptée et que je dois attendre les inéts éxéats je passerai au dernier mouvement encore une fois!!!! GGGRrrrr vive l'education nationale!!!!

Pour le 15, G alex vient de m'en parler mais sinon personne ne m'a mis au courant, c'est sûr et certain?

bizzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet la "rumeur " dit qu'on est prioritaire ceux les gens qui ont une fermeture de classe par exemple...

Réunion dans 15 jours...

J'ai trouvé ça sur le site du snuipp62... on a les mémes dates dans le 62 et dans le 59?

En prévision du mouvement 2008 (le serveur académique devrait être ouvert du 02/04/08 au 18/04/08),

je n'ai vu nulle part sur le site du snuipp stipulant que les pe2 sont prioritaires....

de tte manière ce n'est qu'une rumeur car le unsa n'est pas au courant de telles absurdités, ni les directeurs....

et comme si qu'un pe2 serait prioritaire sur un titulaire qui a une fermeture de classe! Mdr les titulaires qui ont une fermeture de classe, eux sont prioritaires sur tt le monde, mais les autres non; vous irez comme tt le monde dans le fin fond du nord à plusieurs dizaines de kms de chez vous! c'est chacun son tour!

allors, arrêtez de faire circuler de fausses infos sans preuves...

l'inspection a déjà bien du mal à mettre en place l'ouverture du site iprof, alors ils ne vont pas commencer à mettre un code prioritaire pour les pe2! ils ne vont plus s'en sortir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...