Aller au contenu

Mouvement 2008 Nord


geronimooo59

Messages recommandés

Bonjour à toi et à tous ceux qui vont téléphoner aujourd'hui et sur tout COURAGE

moi je tel et ça sonne mais ça ne répond pas donc vive la touche BIS :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • alexxandre

    102

  • del-misscalimero

    97

  • keke

    85

  • Yaka...

    72

Re je viens d'avoir l'inspection et il faut que je téléphone cet après midi car là la dame qui s'occupe de l'avesnois vient de rentrer de vacances donc il faut lui laisser le temps de reprendre tous ces dossiers !!!

donc voila on attend encore et encore et peut être pour qu'elle nous dise qu'on n'a pas de poste car on est toujours en surnombre ?! :devil_2:

courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai téléphoné ce matin :

résultat toujours rien, faut que je rappelle jeudi ou vendredi... Ils téléphonent à différentes inspections pour savoir où ils ont besoin de monde...

Croise encore les doigts pour ne pas être loin et savoir vendredi au plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc Juju, ton cerveau se "triture". Je vois que pour faire passer le temps tu philosophes sur le mouvement. En tout cas, le recensement des postes fractionnés s'est fait trés tard et je sais qu'il n'a pas eu lieu dans toutes les circonscriptions. Par contre, des personnes ont eu leur mi-temps ou 75% accordé pour compléter des postes fractionnés.

En tout cas, bon courage à vous tous.

Moi j'attends mon procés verbal pour être sur de mon affectation.

Stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle inscrite, je suis moi aussi T1, affectée dans l'avesnois en tant que titulaire remplaçante (zone brigade stage long, pour reprendre les termes d'i-prof). toujours pas de précisions, flou artistique complet et donc comme vous, le stress qui monte vraiment... Comment sera-t-on prévenu; par courrier? par i-prof? peut-on quand même avoir un poste au final?

:sad: :sad: :sad:

Slt ! dsl mais je pense que s'il est inscrit brigade, tu n'auras pas ta propre classe. Mais un remplacement à l'année est toujours possible. Les remplaçants de l'Avesnois dépendent de l'inspection d'Avesnes sur Helpe : 03 27 61 09 63 et c'est Philippe Delhaye qui s'occupe des brigades : 03 27 61 53 62. Si tu n'as pas encore d'école de rattachement, tu devras sûrement passer ta pré-rentrée à l'inspection, et une réunion aura lieu ds la journée avec toutes les brigades. Tu auras tous les renseignements à ce moment là, y compris les remplacements éventuels à faire à la rentrée (très rare, peu de prof malade dès le début). Philippe informe des remplacements à faire par téléphone le jour même, au mieux la veille, sauf en cas de congé maternité où c'est préparé bien à l'avance. Je te conseille d'appeler l'inspection, seul moyen d'avoir plus d'info sur ta pré-rentrée : aucun mail, ni aucun courrier n'est envoyé. Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toujours rieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen!! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc Juju, ton cerveau se "triture". Je vois que pour faire passer le temps tu philosophes sur le mouvement. En tout cas, le recensement des postes fractionnés s'est fait trés tard et je sais qu'il n'a pas eu lieu dans toutes les circonscriptions. Par contre, des personnes ont eu leur mi-temps ou 75% accordé pour compléter des postes fractionnés.

En tout cas, bon courage à vous tous.

Moi j'attends mon procés verbal pour être sur de mon affectation.

Stef

oh t'inquiète je me triture ni les méninges ni ne philosophe pour trouver ça, c'est venu tout seul :D moi j'ai decidé de ne plus m'en faire !! je préfére profiter de mes derniers jours de vacances et puis ben on verra bien lundi prochain et on fera du mieux qu'on peut, vu les circonstances !

Hello!

Ben je suis comme toi! Franchement, je profite à fond de ma dernière semaine de vacances car après, ben on aura pas le choix! A fond!! Donc au lieu d'attendre désesperement i-prof, je profite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle inscrite, je suis moi aussi T1, affectée dans l'avesnois en tant que titulaire remplaçante (zone brigade stage long, pour reprendre les termes d'i-prof). toujours pas de précisions, flou artistique complet et donc comme vous, le stress qui monte vraiment... Comment sera-t-on prévenu; par courrier? par i-prof? peut-on quand même avoir un poste au final?

:sad: :sad: :sad:

Slt ! dsl mais je pense que s'il est inscrit brigade, tu n'auras pas ta propre classe. Mais un remplacement à l'année est toujours possible. Les remplaçants de l'Avesnois dépendent de l'inspection d'Avesnes sur Helpe : 03 27 61 09 63 et c'est Philippe Delhaye qui s'occupe des brigades : 03 27 61 53 62. Si tu n'as pas encore d'école de rattachement, tu devras sûrement passer ta pré-rentrée à l'inspection, et une réunion aura lieu ds la journée avec toutes les brigades. Tu auras tous les renseignements à ce moment là, y compris les remplacements éventuels à faire à la rentrée (très rare, peu de prof malade dès le début). Philippe informe des remplacements à faire par téléphone le jour même, au mieux la veille, sauf en cas de congé maternité où c'est préparé bien à l'avance. Je te conseille d'appeler l'inspection, seul moyen d'avoir plus d'info sur ta pré-rentrée : aucun mail, ni aucun courrier n'est envoyé. Bon courage

Merci beaucoup pour ta réponse !!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GRANDE NOUVELLE !!!!

pour toutes les personnes brigades affectées à Valenciennes il faut contacter le gestionnairede brigade au 0327324757 ! c'est une personne très gentille qui explique le déroulement de la rentrée et pré rentrée pour les t1 (désolée pour les autres je ne sais pas !!!)

faites passer le message aux brigades de valenciennes

bye et bonne après midi à tous

Rufi0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GRANDE NOUVELLE !!!!

pour toutes les personnes brigades affectées à Valenciennes il faut contacter le gestionnairede brigade au 0327324757 ! c'est une personne très gentille qui explique le déroulement de la rentrée et pré rentrée pour les t1 (désolée pour les autres je ne sais pas !!!)

faites passer le message aux brigades de valenciennes

bye et bonne après midi à tous

Rufi0

Ah bon ... et tu as eu quoi comme info au téléphone (tu peux m'envoyer un MP) car moi je l'avais eu début juillet et il m'a dit il nous enverrait un courrier (effectivement un monsieur très gentil) et j'ai envoyer un mail il y a quelques jours pour savoir si on serait comme l'année dernière en formation dès la rentrée ou pas, et il m'a répondu qu'il m'envoyait un courrier pour les modalités de pré rentrée, et qu'on ne saurait que ce jour là qu'est ce qu'il en est pour la suite ...

Apparemment pour la pré rentrée c'est école de rattachement le matin et réunion brigade l'après midi, mais pour la rentrée je n'ai eu aucun info ... peux tu m'en dire plus ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...