Aller au contenu

Mouvement 2008 Nord


geronimooo59

Messages recommandés

alors une amie et moi, nous avons eu un poste fractionné et un poste entier au 1er mouvement. c'est super sauf que toute l'équipe a changé (sauf ma mi-temps) et la directrice a changé mais toujours aucune directrice de nommée.

Donc en fin de compte, pas plus avancé que vous : on connait l'école mais pas le niveau.

A votre avis, la directrice peut-être une T1?

je crois que la pré-rentrée va être super :( Et question bête, s'il n'y a toujours pas de directrice, ça se passe comment?

Dans mon école, l'IA n'a pas mis de T1 donc lundi l'IA a appelé une collégue qui doit faire office de directrice durant cette année. Elle est en intérim. Panique totale, car elle doit tout apprendre en peu de jours. Sa rentrée va être rude.

Stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • alexxandre

    102

  • del-misscalimero

    97

  • keke

    85

  • Yaka...

    72

alors les nouvelles ! jujulyly et les autres de dunkerque qui n'avaient pas de postes ????

Toujour rien non plus! Je crois que je vais appeller la dame qui gère les brigades demain matin pour savoir où je dois aller lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors les nouvelles ! jujulyly et les autres de dunkerque qui n'avaient pas de postes ????

Toujour rien non plus! Je crois que je vais appeller la dame qui gère les brigades demain matin pour savoir où je dois aller lundi.

Tu es brigade sur Dunkerque? Moi j'ai appelé lundi Am; on doit recevoir un courrier cette semaine... Pas eu aujourd'hui encore; sinon, lundi matin on est dans l'école de rattachement, lundi AM, réunion avec l'inspecteur à Leffrinkoucke...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ! j'ai du nouveau pour ceux affectés sur le bassin Roubaix Tourcoing circonscription de Roubaix centre, je viens d'appeler l'inspection qui m'a envoyé vers la gestionnaire des brigades.

Pour ceux qui n'ont rien sur i prof ils sont en surnombre et seront brigades le temps d'avoir un poste. Si d'ici lundi midi, on a toujours rien sur i prof il faut se rendre à une réunion lundi à 13h30

au restaurant scolaire de l'école Brossolette, rue Pierre Brossolette à Roubaix

La dame très gentille m'a indiqué la direction : il faut prendre la sortie Roubaix est, suivre la direction des Usines et c'est la 1ère à droite juste avant un magasin Speedy, remonter l'avenue Motte et c'est tout au bout.

Voilà ça fait du bien d'en savoir un peu plus !!! même si j'espérais autre chose mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une petite question :

est ce quelqu'un sait ce que ca signifie niveau 2?

j'ai ecole jean jaures niveau 2

merci

Niveau 1 en élémentaire c'est le cycle 2 et niveau 2 c'est le cycle 3 c'est quand les écoles ne mettent pas les 5 niveaux de l'élémentaire ensemble ...

encore une petite question :

est ce quelqu'un sait ce que ca signifie niveau 2?

j'ai ecole jean jaures niveau 2

merci

je confirme élémentaire niveau 2 = CP ou CE1 (voir peut être GS mais souvent ce niveau est rattaché aux écoles maternelles)

niveau 2 = cycle 2 ou 3 alors??

je n'y comprend plus rien

j'ai demandé u directeur de mon stage filé de l'an dernier et il n'en sait rien

Ah jujulyly tu dois être sacrément contente !!!

Niveau 2= cycle 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: (= larmes de joie)

je suis transferée de Dk-Flandres à Lille 1

y'a plus qu'à appeler la dame de Lille 1 ... rohh je suis surnombre (j'men fiche !!) et donc lundi matin j'en saurais plus !!

dis moi jujulyly c'est l'inspection qui t'as appelé pour te dire que tu étais transférée ou tu les as contacté ?

j'ai aussi demandé un changement de bassin mais je n'ai pas de nouvelles pour l'instant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente pour toi July :wink:

Je reviens de l'IA à Lille, les surnombres seront pour la plupart placés sur de l'ASH...je convoitais un de ces postes, mais bon, tant pis, je demanderai au mouvement l'an prochain!!

Toujours en attente aussi sur le Valenciennois, je suis en surnombre, je sais juste que je ne suis pas brigade (merci au gentil monsieur qui compatit avec notre sort :wub: ), donc j'attends...

Pfiou, que c'est long! :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir la dame qui s'occupe du bassin Dunkerque Flandres, elle m'a dit qu'elle avait encore quelques personnes à placer avant moi, mais qu'il reste surtout des postes ASH (dont une segpa, ce que je redoute le plus...). Elle m'a dit de la rappeler demain en début d'aprem, que d'ici là je serais placée. On verra bien... Pas le choix :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente pour toi July :wink:

Je reviens de l'IA à Lille, les surnombres seront pour la plupart placés sur de l'ASH...je convoitais un de ces postes, mais bon, tant pis, je demanderai au mouvement l'an prochain!!

Toujours en attente aussi sur le Valenciennois, je suis en surnombre, je sais juste que je ne suis pas brigade (merci au gentil monsieur qui compatit avec notre sort :wub: ), donc j'attends...

Pfiou, que c'est long! :sad:

Je compatis, ma p'tite Choukette !

Toujours en attente ... et en surnombre (je ne comprends d'ailleurs pas vraiment la logique des attributions, des T1 non mariés, non pacsés, sans enfants ayant déjà eu des postes (elles sont bien loin les promesses de M. H. lors des plages-infos!)

Bref, ... on attend... jusqu'à lundi !

A ciao

RM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors une amie et moi, nous avons eu un poste fractionné et un poste entier au 1er mouvement. c'est super sauf que toute l'équipe a changé (sauf ma mi-temps) et la directrice a changé mais toujours aucune directrice de nommée.

Donc en fin de compte, pas plus avancé que vous : on connait l'école mais pas le niveau.

A votre avis, la directrice peut-être une T1?

je crois que la pré-rentrée va être super :( Et question bête, s'il n'y a toujours pas de directrice, ça se passe comment?

Dans mon école, l'IA n'a pas mis de T1 donc lundi l'IA a appelé une collégue qui doit faire office de directrice durant cette année. Elle est en intérim. Panique totale, car elle doit tout apprendre en peu de jours. Sa rentrée va être rude.

Stef

tu sais mon papa a eu son changement, il quitte donc son école où il était dirlo .. à ce jour, toujours personne de nommé pour le remplacer ... ils n'ont trouvé personne sur la liste d'aptitude qui a accepté le poste :sad: à la circo , ils attendent les ordres de "là haut" pour savoir quoi faire ... :cry:

bah on verra lundi alors

merci pour vos réponses

jujulyly : tu dois être super contente :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente pour toi July :wink:

Je reviens de l'IA à Lille, les surnombres seront pour la plupart placés sur de l'ASH...je convoitais un de ces postes, mais bon, tant pis, je demanderai au mouvement l'an prochain!!

Toujours en attente aussi sur le Valenciennois, je suis en surnombre, je sais juste que je ne suis pas brigade (merci au gentil monsieur qui compatit avec notre sort :wub: ), donc j'attends...

Pfiou, que c'est long! :sad:

Je compatis, ma p'tite Choukette !

Toujours en attente ... et en surnombre (je ne comprends d'ailleurs pas vraiment la logique des attributions, des T1 non mariés, non pacsés, sans enfants ayant déjà eu des postes (elles sont bien loin les promesses de M. H. lors des plages-infos!)

Bref, ... on attend... jusqu'à lundi !

A ciao

RM

Toi aussi??!! :blink:

C'est dingue ca!!

Rassure-toi, on n'est pas les seules : Mathilde, Cécile et Aurélia (toutes pacsées comme moi), ainsi que Laure et Sonia sont sur la touche encore...

UF2C, l'UF maudite : le retour! :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente pour toi July :wink:

Je reviens de l'IA à Lille, les surnombres seront pour la plupart placés sur de l'ASH...je convoitais un de ces postes, mais bon, tant pis, je demanderai au mouvement l'an prochain!!

Toujours en attente aussi sur le Valenciennois, je suis en surnombre, je sais juste que je ne suis pas brigade (merci au gentil monsieur qui compatit avec notre sort :wub: ), donc j'attends...

Pfiou, que c'est long! :sad:

Je compatis, ma p'tite Choukette !

Toujours en attente ... et en surnombre (je ne comprends d'ailleurs pas vraiment la logique des attributions, des T1 non mariés, non pacsés, sans enfants ayant déjà eu des postes (elles sont bien loin les promesses de M. H. lors des plages-infos!)

Bref, ... on attend... jusqu'à lundi !

A ciao

RM

Je suis T2 à la rentrée, non marié, sans enfants et j'ai un poste au 1er mouvement! Les enfants ou mariage ne sont pas pris en compte au 1er mouvement et encore heureux! Si c'est mon choix de ne pas me marier et ne pas avoir d'enfants maintenant, pourquoi j'en serai désavantagé par rapport aux autres? Il suffit de bien placer les écoles selon notre barême! Encore heureux qu'il y a attribution des postes par barême et non par rapport au nombre d'enfants que l'on a!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...