Aller au contenu

Mouvement 2008 Nord


geronimooo59

Messages recommandés

Bonjour à tous,

nommée sur le bassin Dunkerque flandres je n'ai toujours pas d'affectation précise... :cry:

Comment obtient on le numéro de téléphone de la dame qui s'occupe de nous? Est-ce Mme Guichard : 03 20 62 32 35?

Merci de me renseigner pour que je puisse appeler pour en savoir un peu plus...

Merci beaucoup

et bon courage à ceux ,qui comme moi, sont encore dans l'attente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • alexxandre

    102

  • del-misscalimero

    97

  • keke

    85

  • Yaka...

    72

Bonjour à tous,

nommée sur le bassin Dunkerque flandres je n'ai toujours pas d'affectation précise... :cry:

Comment obtient on le numéro de téléphone de la dame qui s'occupe de nous? Est-ce Mme Guichard : 03 20 62 32 35?

Merci de me renseigner pour que je puisse appeler pour en savoir un peu plus...

Merci beaucoup

et bon courage à ceux ,qui comme moi, sont encore dans l'attente...

Oui, c'est bien à ce numéro que j'appelle. Comme toi, je n'ai toujours rien... Dur, dur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youliii, j'ai un collègue PE2 affecté dans le Nord qui m'a dit il y a 2-3 jours avoir hérité d'une direction avec quadruple niveau, donc oui, des T1 peuvent être directeurs.

Coucou Saria, je pense que tu t'es trompé en t'adressant à moi, je n'ai jamais dit nul part que les T1 ne pouvaient pas être directeur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question:pourquoi vous ne vous déplacez vous pas directement à l'inspection?Une amie qui n'avez rien sur iprof (bassin roubaix tourcoing)s'est déplacée et à eu des réponses claires à toutes ses questions et a meme su dans quelles classes elle allait intervenir à la rentrée,le nom des écoles(2)...Je pense qu'il ne faut pas avoir peur d'y aller, :wub: bon courage à toutes et à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai été placée ces derniers temps en tant que brigade ASH à 130 km de chez moi ! si tu appelles ça une chance !

je suis T1 et je n'ai fait aucun voeux en ASH car c'est ce que je redoutais !

Rufio les brigades dépendent de valenciennes ASH mais ça veut pas dire qu'on sera en ASH tu es sure de toi ??

moi je suis affectée sur le bassin roubaix tourcoing, circonscription tourcoing roncq.J'ai appellé mon inspection qui m'a dit d'appeler mme favier ( gestionnaire du bassin roubaix -tourcoing) .Mais ça sonne soit occupé, soit elle ne répond pas.

SI quelqu'un a des renseignements, ce serait cool de les transmettre.

MERCI

Alors oui, effectivement, c'est bien Mlle Favier qu'il faut appeler et je viens de l'avoir (après 3 jours de tentative) et elle m'a dit qu'elle faisait les affectations restantes aujourd'hui et que donc cela va apparaître demain sur iprof...

En ce qui me concerne je suis dégoutée car ma situation familiale n'a rien changé, je voulais aller sur Dk mais apparemment le fait d'avoir 2 enfants et un mari en déplacement ne suffit pas... :cry:

Quelle belle rentrée en perspective!

bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu avais fait une demande de transfert ?? c'est bizarre ça quand même ... on est plein de Dk a avoir demandé à rentrer vers Lille .. on t'as pas dit que c'est encore non définitif, qu'ils feraient encore le point sur les demandes de transfert pour ré-adapter selon les besoins de la rentrée ??

:wub:

Ben non, mme guichard m'a dit que le bassin était complet et mlle favier que je n'avais aucune chance d'être transférée...

Cela me fait plus 1h30 en voiture et 2 h en train....la vie de famille risque d'être quelque peu chamboulée!

J'ai encore une chance si je n'ai toujours rien d'ici lundi mais vu ce que m'a dit mlle favier, je commence à ne plus y croire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu avais fait une demande de transfert ?? c'est bizarre ça quand même ... on est plein de Dk a avoir demandé à rentrer vers Lille .. on t'as pas dit que c'est encore non définitif, qu'ils feraient encore le point sur les demandes de transfert pour ré-adapter selon les besoins de la rentrée ??

:wub:

Ben non, mme guichard m'a dit que le bassin était complet et mlle favier que je n'avais aucune chance d'être transférée...

Cela me fait plus 1h30 en voiture et 2 h en train....la vie de famille risque d'être quelque peu chamboulée!

J'ai encore une chance si je n'ai toujours rien d'ici lundi mais vu ce que m'a dit mlle favier, je commence à ne plus y croire...

oui à Dk ils sont en surnombre mais il y a des gens qui n'attendent que ça d'être transféré à Lille ou Rbx-Tcg donc qu'est ce qu'ils attendent pour permuter ?? c'est dingue ça !!

Je suis tout à fait d'accord, c'est complètement dingue !!! et surtout inadmissible

De toute façon il paraît que c'est le bazar à l'inspection, qu'ils sont débordés à cause du mouvement bizarre de cette année et qu'ils ne s'en sortent plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui toutes les personnes que j'ai eu au tél m'ont dit que c'était du grand n'importe quoi cette année et que toutes les 10min, y'a quelque chose qui changeait .. c'est pour ça , je pense que rien n'est perdu même après la rentrée :clover:

Merci pour tes encouragements! je continue de croiser les doigts :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question:pourquoi vous ne vous déplacez vous pas directement à l'inspection?Une amie qui n'avez rien sur iprof (bassin roubaix tourcoing)s'est déplacée et à eu des réponses claires à toutes ses questions et a meme su dans quelles classes elle allait intervenir à la rentrée,le nom des écoles(2)...Je pense qu'il ne faut pas avoir peur d'y allez, :wub: bon courage à toutes et à tous.

Bonjour

Ton amie était T1 ?

Je suis moi aussi affectée dans la circo de Roubaix et au téléphone on m'a bien dit que si je n'avais pas de poste d'ici lundi matin je devais me rendre à la réunion d'informations des brigades lundi à 13H30 car j'étais en surnombre.

J'ai téléphoné également ce matin pour avoir des infos sur la formation des T1 (bon il faut encore attendre car a priori rien ne set j'ai pu discuter avec la conseillère péda qui elle aussi m'a renseignée très gentiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, personne n'a appellé la gestionnaire de Dunkerque Flandres ce matin?

Moi toujours rien sur I prof..je vais donc appellé la gestionnaire des brigades pour savoir où je vais lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question:pourquoi vous ne vous déplacez vous pas directement à l'inspection?Une amie qui n'avez rien sur iprof (bassin roubaix tourcoing)s'est déplacée et à eu des réponses claires à toutes ses questions et a meme su dans quelles classes elle allait intervenir à la rentrée,le nom des écoles(2)...Je pense qu'il ne faut pas avoir peur d'y allez, :wub: bon courage à toutes et à tous.

Bonjour

Ton amie était T1 ?

Je suis moi aussi affectée dans la circo de Roubaix et au téléphone on m'a bien dit que si je n'avais pas de poste d'ici lundi matin je devais me rendre à la réunion d'informations des brigades lundi à 13H30 car j'étais en surnombre.

J'ai téléphoné également ce matin pour avoir des infos sur la formation des T1 (bon il faut encore attendre car a priori rien ne set j'ai pu discuter avec la conseillère péda qui elle aussi m'a renseignée très gentiment.

non,elle est T2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'est confirmé, je suis en surnnombre.

Pour tous ceux de Dk flandres en surnombre Réunion lundi à 14h à Leffrinckoucke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...