Aller au contenu

Mouvement 2008 Nord


geronimooo59

Messages recommandés

Contente pour toi July :wink:

Je reviens de l'IA à Lille, les surnombres seront pour la plupart placés sur de l'ASH...je convoitais un de ces postes, mais bon, tant pis, je demanderai au mouvement l'an prochain!!

Toujours en attente aussi sur le Valenciennois, je suis en surnombre, je sais juste que je ne suis pas brigade (merci au gentil monsieur qui compatit avec notre sort :wub: ), donc j'attends...

Pfiou, que c'est long! :sad:

Je compatis, ma p'tite Choukette !

Toujours en attente ... et en surnombre (je ne comprends d'ailleurs pas vraiment la logique des attributions, des T1 non mariés, non pacsés, sans enfants ayant déjà eu des postes (elles sont bien loin les promesses de M. H. lors des plages-infos!)

Bref, ... on attend... jusqu'à lundi !

A ciao

RM

Je suis T2 à la rentrée, non marié, sans enfants et j'ai un poste au 1er mouvement! Les enfants ou mariage ne sont pas pris en compte au 1er mouvement et encore heureux! Si c'est mon choix de ne pas me marier et ne pas avoir d'enfants maintenant, pourquoi j'en serai désavantagé par rapport aux autres? Il suffit de bien placer les écoles selon notre barême! Encore heureux qu'il y a attribution des postes par barême et non par rapport au nombre d'enfants que l'on a!

Nous ne parlons ici en aucun cas du 1er mouvement, mais de la dernière phase du mouvement (celle qui a lieu actuellement). Aucune agressivité dans mes propos envers ceux qui sont passés au 1er... toutes mes félicitations et c'est tout à fait dans l'ordre des choses.

Merci de ne pas déformer mes propos.

Bonne soirée !

RM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • alexxandre

    102

  • del-misscalimero

    97

  • keke

    85

  • Yaka...

    72

j'ai appelé la gestionnaire de dunkerque flandres qui m'a dit que c'était ok pour moi. puis j'ai pris contact avec gestionnaire de Lille 1

en tout cas merci pour vos ptis mots :wub: je dois dire que finalement tout s'arrange très bien pour moi (et ça se joue à pas grand chose: dans mon cas précis, grâce à mon pacs .. quand je pense que quand on s'est pacsé y'a 2 ans c'était pas du tout pour moi :sleep: ), j'ai eu beaucoup de chance !! ça paye hein d'être une râleuse :wink: trève de plaisanterie, je pense vraiment fort à ceux qui n'ont pas ma chance et sont toujours en attente...

cerise sur le gateau, à 17h15 on m' a appelé pour me dire que j'avais un poste. je rempile comme brigade !! :bleh: école de rattachement à Marcq, je connais pas du tout alors demain je vais appeler ..

voilà

des pensées positives pour tous :wub:

Super Juju, je suis contente pour toi. Tout se termine pour le mieux. :bleh::bleh:

Plus qu'à changer ta signature.

Stef

Stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai été placée ces derniers temps en tant que brigade ASH à 130 km de chez moi ! si tu appelles ça une chance !

je suis T1 et je n'ai fait aucun voeux en ASH car c'est ce que je redoutais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai été placée ces derniers temps en tant que brigade ASH à 130 km de chez moi ! si tu appelles ça une chance !

je suis T1 et je n'ai fait aucun voeux en ASH car c'est ce que je redoutais !

Rufio les brigades dépendent de valenciennes ASH mais ça veut pas dire qu'on sera en ASH tu es sure de toi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jujulyly : super, j'imagine ta joie... mais tant pis pour toi, tu ne pourras jamais prendre ton déjeuner sur la plage !!! :lol:

Sinon, pour moi, toujours rien... J'ai vu que quelqu'un (désolée je n'ai pas notée le pseudo) avait pu téléphoner à l'inspection, merci pour ces nouvelles. J'ai bien essayé à plusieurs reprises de les joindre mais, soit c'est occupé, soit ça sonne dans le vide...

En attendant, demain, j'irai dire bonjour à mes collègues de l'année dernière - SF (elles font leur pré-rentrée demain)

Et peut-être que demain... j'aurai une bonne surprise... oui, je sais, je rêve encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai été placée ces derniers temps en tant que brigade ASH à 130 km de chez moi ! si tu appelles ça une chance !

je suis T1 et je n'ai fait aucun voeux en ASH car c'est ce que je redoutais !

Rufio les brigades dépendent de valenciennes ASH mais ça veut pas dire qu'on sera en ASH tu es sure de toi ??

c'est ça qui me fait peur ! j'attends lundi pour avoir des réponses à toutes mes questions !!!!

enfin j'espère :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youliii, j'ai un collègue PE2 affecté dans le Nord qui m'a dit il y a 2-3 jours avoir hérité d'une direction avec quadruple niveau, donc oui, des T1 peuvent être directeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai été placée ces derniers temps en tant que brigade ASH à 130 km de chez moi ! si tu appelles ça une chance !

je suis T1 et je n'ai fait aucun voeux en ASH car c'est ce que je redoutais !

Effectivement, les brigades sont rattachés à l'inspection ASH donc tu n'as pas trop d'inquiétude à te faire; Bien sûr, en tant que brigade, tu peux tomber dans un remplacement en clis, segpa, mais la majorité des cas, tu es en maternelle ou élémentaire.

Tu es dans quel bassin et tu viens d'où; je crois que tu me l'as déjà dit, mais j'ai oublié... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai été placée ces derniers temps en tant que brigade ASH à 130 km de chez moi ! si tu appelles ça une chance !

je suis T1 et je n'ai fait aucun voeux en ASH car c'est ce que je redoutais !

Rufio les brigades dépendent de valenciennes ASH mais ça veut pas dire qu'on sera en ASH tu es sure de toi ??

moi je suis affectée sur le bassin roubaix tourcoing, circonscription tourcoing roncq.J'ai appellé mon inspection qui m'a dit d'appeler mme favier ( gestionnaire du bassin roubaix -tourcoing) .Mais ça sonne soit occupé, soit elle ne répond pas.

SI quelqu'un a des renseignements, ce serait cool de les transmettre.

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...