Aller au contenu

Mouvement 2008 Nord


geronimooo59

Messages recommandés

J'ai appelé vendredi à 15H et c'est ce qu'on m'a dit. On doit surveiller Iprof jusqu'à ce matin, et si on n'a rien, on se rend à la réunion au resto scolaire P. Brossolette pour plus d'infos !

RM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • alexxandre

    102

  • del-misscalimero

    97

  • keke

    85

  • Yaka...

    72

J'ai appelé vendredi à 15H et c'est ce qu'on m'a dit. On doit surveiller Iprof jusqu'à ce matin, et si on n'a rien, on se rend à la réunion au resto scolaire P. Brossolette pour plus d'infos !

RM

Ok, merci beaucoup Reine-Marie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelles fraîches : ce matin, j'ai réussi à joindre Mle Favier à 8h45 ! Elle m'a proposé un poste vacant : brigade sur Wattrelos à 100%. J'ai accepté. Elle m'a dit que sinon, j'aurai un poste fractionné... je préfère encore être brigade.

Donc, ce matin, je suis allée dans l'école de rattachement à Wattrelos. Tout s'est bien passé. Et cet après-midi, rendez-vous à Roubaix pour la réunion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelles fraîches : ce matin, j'ai réussi à joindre Mle Favier à 8h45 ! Elle m'a proposé un poste vacant : brigade sur Wattrelos à 100%. J'ai accepté. Elle m'a dit que sinon, j'aurai un poste fractionné... je préfère encore être brigade.

Donc, ce matin, je suis allée dans l'école de rattachement à Wattrelos. Tout s'est bien passé. Et cet après-midi, rendez-vous à Roubaix pour la réunion.

tu sais ce qui te reste à faire .. nous rejoindre sur le poste des brigades :D

j'arrive !!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelles fraîches : ce matin, j'ai réussi à joindre Mle Favier à 8h45 ! Elle m'a proposé un poste vacant : brigade sur Wattrelos à 100%. J'ai accepté. Elle m'a dit que sinon, j'aurai un poste fractionné... je préfère encore être brigade.

Donc, ce matin, je suis allée dans l'école de rattachement à Wattrelos. Tout s'est bien passé. Et cet après-midi, rendez-vous à Roubaix pour la réunion.

tu sais ce qui te reste à faire .. nous rejoindre sur le poste des brigades :D

j'arrive !!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:

Bonne nouvelle pour toi chtitmams ! moi je sors de la réunion à laquelle on est restés 5 min !!! toute cette route pour rien, résultat je vais encore cliquer comme une folle sur iprof, si rien d'ici demain rdv à la circo de roubaix centre, c'est vraiment du foutage de gueule !!! (dsl pour les mots mais fallait que sa sorte)

Je sais au moins une chose c'est que je ne serai pas brigade.

à bientôt pour de nouvelles aventures :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis verte. Toujours personne sur le poste de la TPS/PS. Soit disant qu'il y a une CAPD auj.

Franchement quand je vois que certaines non rien ça m'énerve.

Stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, alors pour ce qui est des postes j'étais hier après midi dans une école maternelle à Bavay après être allé le matin à l'inspection d'avesnes sur helpe et j'y suis donc retournée ce matin toujours pour aider la titulaire du poste. Ce matin à 8H35 j'ai eu un appel pour me dire que j'avais un poste à 100% à l'année tout prêt de Bavay donc à une heure de chez moi ( ça va encore y a pire ) dans une classe de CM1 CM2 ( 24 élèves ) donc voila tout s'arrange !!!

:D

voila alors bonne rentrée à tous et à toutes et bon courage à ceux qui n'ont toujours pas de poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait un peu comme toi drinou1506, je suis allée à la réunion de la circonscription de Douai lundi matin mais étant en surnombre et en attente de poste, on nous a affecté provisoirement dans des écoles à Douai (on était 3 par école). J'y suis allée lundi après midi et nous étions censé y retourner le lendemain pour la rentrée.

moi j'ai eu un appel lundi à 17h30 pour me prévenir que j'avais un poste à Cuincy (CE2-CM1) et que je devais y faire la rentrée le lendemain ! bon j'ai passé ma soirée à préparer des trucs pour ne pas arriver les mains vides mais je suis contente d'avoir ma classe à l'année (ça me change des 5x20% !)

maintenant y'a du boulot !!

bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai toujours pas eu mon arrêté d'affectation, personne ne répond à l'inspection académique. Savez vous qui je peux appeler? e ne peux pas envoyer de mail par iprof, je n'arrive pas à accéder au site...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n ai toujours pas eu mon arrete non plus alors que j ai eu mon poste au premier mouvement alors il ne faut pas s inquieter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ils ont sorti les PV mais après un bugg informatique, les adresses n'étaient pas écrites dessus... Donc, ils doivent reprendre les PV un par un pour pouvoir les envoyés...

Seuls quelques-uns les ont reçus déjà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...