Posté(e) 1 septembre 200818 a whaouuuuuuuuuuuu !!!Il y a du changement sur i-prof ! Ma page a changé, je suis maintenant OFFICIELLEMENT rattachée provisoirement dans la circonscription Roubaix Centre... mais toujours pas de poste à l'horizon !!! Bonne pré-rentrée à vous tous ! idem pour moi mais toujours pas de poste !!! A cette après midi ! Caroline
Posté(e) 1 septembre 200818 a whaouuuuuuuuuuuu !!!Il y a du changement sur i-prof ! Ma page a changé, je suis maintenant OFFICIELLEMENT rattachée provisoirement dans la circonscription Roubaix Centre... mais toujours pas de poste à l'horizon !!! Bonne pré-rentrée à vous tous ! idem pour moi mais toujours pas de poste !!! A cette après midi ! Caroline Même cas que Gribouille59 et Chtitmans......
Posté(e) 1 septembre 200818 a whaouuuuuuuuuuuu !!!Il y a du changement sur i-prof ! Ma page a changé, je suis maintenant OFFICIELLEMENT rattachée provisoirement dans la circonscription Roubaix Centre... mais toujours pas de poste à l'horizon !!! Bonne pré-rentrée à vous tous ! idem pour moi mais toujours pas de poste !!! A cette après midi ! Caroline Même cas que Gribouille59 et Chtitmans...... idem...
Posté(e) 1 septembre 200818 a Rassurez moi !! Ce matin de ce fait n ous n'avons rien de prévu. On doit simplement se rendre à la réunion à 13h30 ??
Posté(e) 1 septembre 200818 a Rassurez moi !! Ce matin de ce fait n ous n'avons rien de prévu.On doit simplement se rendre à la réunion à 13h30 ?? J'essaye de joindre l'IEN de Roubaix pour avoir confirmation de cette info, mais ça sonne occupé...
Posté(e) 1 septembre 200818 a Rassurez moi !! Ce matin de ce fait n ous n'avons rien de prévu.On doit simplement se rendre à la réunion à 13h30 ?? J'essaye de joindre l'IEN de Roubaix pour avoir confirmation de cette info, mais ça sonne occupé... Maintenant ça sonne dans le vide.... et personne ne répond !
Posté(e) 1 septembre 200818 a looool tout comme vous officiellement rattachée provisoirement à cet après midi !
Posté(e) 1 septembre 200818 a Rien ce matin ! Juste la réunion à 13h30 ! Tu as réussi à avoir l'info ?? En appelant l'IEN ?
Posté(e) 1 septembre 200818 a J'ai appelé vendredi à 15H et c'est ce qu'on m'a dit. On doit surveiller Iprof jusqu'à ce matin, et si on n'a rien, on se rend à la réunion au resto scolaire P. Brossolette pour plus d'infos ! RM
Posté(e) 1 septembre 200818 a J'ai appelé vendredi à 15H et c'est ce qu'on m'a dit. On doit surveiller Iprof jusqu'à ce matin, et si on n'a rien, on se rend à la réunion au resto scolaire P. Brossolette pour plus d'infos !RM Ok, merci beaucoup Reine-Marie !