Aller au contenu

Mouvement 2008 Nord


geronimooo59

Messages recommandés

Bonjour,

je suis affectée sur la circonscription de Douai ASH, mais toujours rien sur iprof et pas réussi à joindre la circonscription. Savez vous où ils en sont sur Douai ? Y a t'il une réunion lundi ? si oui où et quand ?

Merci d'avance pour vos réponses car c'est le grand flou artistique !!!!

il y a réunion à l'iufm de douai rue d'arras à 9h en salle des conférences avec l'inspectrice et son équipe. moi j'ai été appelée mercredi pour me dire que j'étais titulaire mobile mais si tu n'as rien le mieux c'est de venir à la réunion à l'iufm puisque si tu es en surnombre tu seras brigade tant qu'il n'y a pas de poste pour toi.

voilà bon week end il faut profiter en plus il fait beau

à lundi! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • alexxandre

    102

  • del-misscalimero

    97

  • keke

    85

  • Yaka...

    72

Pour les brigades en Avesnois, je sais qu'il y a une réunion/conférence péda ce mercredi 3 septembre au matin de 9h à 12h à Landrecies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'adresse à tous ceux qui sont brigades à la rentrée :

Avez vous eu des nouvelles sur une réunion spéciale brigade le mercredi matin ?

Bonjour,

je n'ai pas lu tous les posts, alors désolé si je fais une demande identique à quelqu'un d'autre, je fais partie des brigades de la circonscription avesnes ash et à ce jour aucune nouvelle d'une éventuelle réunion pour lundi............;quelqu'un sur le forum serait-il dans le meme cas que moi et en saurait-il davantage??

merci, ça me stresse tout ça, je sais meme pas ce que je fais lundi, pas de remplacement annoncé à l'heure actuelle.............ça m'inquiete là.............

Pour les brigades en Avesnois, je sais qu'il y a une réunion/conférence péda ce mercredi 3 septembre au matin de 9h à 12h à Landrecies

je confirme la réunion le 03/09 salle des fêtes de Landrecies 9h-12h pour les brigades

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'adresse à tous ceux qui sont brigades à la rentrée :

Avez vous eu des nouvelles sur une réunion spéciale brigade le mercredi matin ?

Non, on en saura plus lundi sans doute....

J'espère qu'il n'y aura pas de réunion mercredi, j'avais prévu d'aller à la plage et de tester le matériel de kite surf qu'on vient juste d'avoir.... :cry:

A part ça, si des brigades du bassin de Lille 2 soit perdus sur le forum, notre réunion de prérentrée se fera lundi 8h30 Ecole Michelet, rue du 20ème siècle à Lomme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous reçu la feuille rose pour l'affectation?

J'ai eu un poste au 1er mouvement, je ne l'ai toujours pas reçue.

Ca me stresse, d'un coup :blink:

Tu devrais recevoir ta feuille rose le jour de ta pré rentrée dans ton école de rattachement normalement!!!

Enfin je pense...... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais recevoir ta feuille rose le jour de ta pré rentrée dans ton école de rattachement normalement!!!

Enfin je pense...... :D

Rien au courrier de l'école aujourd'hui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans quelques heures c'est la pré-rentrée !!!!... mais où dois-je aller ?... toujours pas de poste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Chtitmams,

je viens de voir ton message et comme toi je n'ai pas encore de poste et suis rattachée à la circonscription IEN ROUbaix centre.

j'ai contacté la responsables de sbrigades qui m'a dit que si je n'avais rien sur I Prof c'est que j'allais être brigade dans un premier temps (le temps que l'on me trouve un poste.

Je suis T1 également.

Demain, il faut que tu viennes à la réunion des brigades à Roubaix : au restaurant scolaire Brossolette, rue P brossolette (ce n'est pas très loin de l'usine à priori). c'est à 13H30.

Il me semble que caroline 59 est également dans notre cas.

A demin

Caroline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je n'ai pas lu tous les posts, alors désolé si je fais une demande identique à quelqu'un d'autre, je fais partie des brigades de la circonscription avesnes ash et à ce jour aucune nouvelle d'une éventuelle réunion pour lundi............;quelqu'un sur le forum serait-il dans le meme cas que moi et en saurait-il davantage??

merci, ça me stresse tout ça, je sais meme pas ce que je fais lundi, pas de remplacement annoncé à l'heure actuelle.............ça m'inquiete là.............

Emilieb19, je suis dans la mm situation que toi! Rattachée à la circonscription avesnes ASH, sans poste...J'ai réussi à contacter la circonscription courant de la semaine. Nous devons nous rendre à la circonscription d'avesnes sur helpe, 43 rue Cambrésienne! Si tu es bien rattachée à avesnes sur helpe et non cambrai.. Après est-ce le matin ou l'après midi?!! Je ne sais pas...Dans le bénéfice du doute, j'y serai le matin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Chtitmams,

je viens de voir ton message et comme toi je n'ai pas encore de poste et suis rattachée à la circonscription IEN ROUbaix centre.

j'ai contacté la responsables de sbrigades qui m'a dit que si je n'avais rien sur I Prof c'est que j'allais être brigade dans un premier temps (le temps que l'on me trouve un poste.

Je suis T1 également.

Demain, il faut que tu viennes à la réunion des brigades à Roubaix : au restaurant scolaire Brossolette, rue P brossolette (ce n'est pas très loin de l'usine à priori). c'est à 13H30.

Il me semble que caroline 59 est également dans notre cas.

A demin

Caroline

Merci Gribouille.

Je vais quand même essayer de les joindre demain matin... J'ai toujours espoir !!

Sinon, on se verra à la réunion des brigades demain après-midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Chtitmams,

je viens de voir ton message et comme toi je n'ai pas encore de poste et suis rattachée à la circonscription IEN ROUbaix centre.

j'ai contacté la responsables de sbrigades qui m'a dit que si je n'avais rien sur I Prof c'est que j'allais être brigade dans un premier temps (le temps que l'on me trouve un poste.

Je suis T1 également.

Demain, il faut que tu viennes à la réunion des brigades à Roubaix : au restaurant scolaire Brossolette, rue P brossolette (ce n'est pas très loin de l'usine à priori). c'est à 13H30.

Il me semble que caroline 59 est également dans notre cas.

A demin

Caroline

Oui réunion demain à moins qu'on ait qqchose demain matin mais j'y crois pas !

rdv à 13h30, c'est très facile à trouver, sur le grand boulevard des usines il faut tourner à dte avant le mag speedy et c'est au bout de la rue près d'un commissariat.

à dema :wink: in

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens poser une petite question aux ex brigade de Valenciennes ... je voulais savoir pendant l'année comment ça se passe pour les visites des conseillers pédagogiques ? en a-t'on ? combien ? faut il les appeler pour qu'ils viennent ou passent-ils d'eux même ? et préviennent-ils de leur venue ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...