Aller au contenu

Mouvement 2008 Nord


geronimooo59

Messages recommandés

moi mon iprof n'est même pas changé donc je ne me base que sur des paroles .. des belles parols certes mais bon .. :wink:

Moi non plus, y a rien de changé, c'est toujours le poste de l'an dernier qui est indiqué... Ils mettent pas toujours les choses à jour rapidement, quand j'ai été inspectée et quand j'ai changé d'échelon, j'ai attendu un moment avant que ce soit mis à jour sur i prof...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • alexxandre

    102

  • del-misscalimero

    97

  • keke

    85

  • Yaka...

    72

Coucou tout le monde,

Alors moi je commence à en avoir assez de leur organisation!!

Mes postes changent tous les jours...

Je suis passée de 4 * 1/4 à une demie décharge de directeur en CP (toutes les aprés-midi) + 2 * 1/4 et aujourd'hui mon directeur me téléphone pour me dire que finalement (sauf changement...) je vais être :

- lundi : brigade

- mardi et vendredi : décharge directeur en CP

- jeudi : complément de 80%

Je n'ai qu'une chose à dire : Vive l'Education Nationale !!

PS: personne n'a de nouvelle concernant la fameuse formation tous les mercredis matin au lieu de trois semaines en début d'année?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les PV d'installation nous attendent peut-être dans les écoles ou seront distribués lors de la réunion de pré-rentrée (je parle pour les brigades), c'est comme ça que ça s'était déroulé en 1ère année alors que j'étais passé au 2ème mouvement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:devil::idontno::devil_2:

Je n'en peux plus !!!!!!!!!!!!!!

Hier au téléphone, la dame m'a assuré que j'aurai mon affectation au plus tard samedi matin sur i-prof... et bien sûr : RIEN !!!!!!!

Ras-le-bol !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, que du suspense encore pour certains... Courage, ça vient bon.

Sinon, petite question qui n'a "rien" à voir. Là, j'essaie de faire une sorte de progression à l'arrache pour mes MS-GS fraichement offerts!!! lol.

Sur le site de la circonscription LIlle 2 Lomme, il faut un code d'accès pour accéder aux ressources pédagogiques dont LES PROGRESSIONS :mad: (Malin, hein??? Très utile ce code).

Est-ce que l'un de vous le connait? SI vous pouvez me l'envoyer en MP (et oui, parce qu'à priori, ces trucs là, c'est pas "public", c'est privé et je vais avoir l'honneur de connaitre ce code lundi après-midi!!!Donc c'est très pratique)

Merci d'avance :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi j'ai eu mon (enfin plutôt MES) affectation

j'ai 4 1/4 temps, exactement ce que je voulais pas mais bon tant pis

j'ai des TPS/PS, des MS, des GS, et des TPS/PS

pour s'organiser c'est le bazar!

j'ai au moins la chance de ne pas faire le grand écart PS/CM2!! je reste toujours avec des maternelles, c'est déjà ça!!

Et le tout pas trop loin de chez toi j'espère?! Sur St Amand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:devil::idontno::devil_2:

Je n'en peux plus !!!!!!!!!!!!!!

Hier au téléphone, la dame m'a assuré que j'aurai mon affectation au plus tard samedi matin sur i-prof... et bien sûr : RIEN !!!!!!!

Ras-le-bol !!!

Tout pareil... à moi aussi elle a dit qu'elle encodait mon affectation hier et m'a assuré que je saurais ce matin... et RIEN !

J'en ai marre d'attendre :mad: . C'est décidé, j'éteins l'ordi jusqu'à ce soir 20h, et je profite du soleil tout l'après-midi :bleh::D Au rythme où vont les choses, on fera tous connaissance lundi après-midi !

Allez... courage !

RM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'adresse à tous ceux qui sont brigades à la rentrée :

Avez vous eu des nouvelles sur une réunion spéciale brigade le mercredi matin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:devil::idontno::devil_2:

Je n'en peux plus !!!!!!!!!!!!!!

Hier au téléphone, la dame m'a assuré que j'aurai mon affectation au plus tard samedi matin sur i-prof... et bien sûr : RIEN !!!!!!!

Ras-le-bol !!!

Tout pareil... à moi aussi elle a dit qu'elle encodait mon affectation hier et m'a assuré que je saurais ce matin... et RIEN !

J'en ai marre d'attendre :mad: . C'est décidé, j'éteins l'ordi jusqu'à ce soir 20h, et je profite du soleil tout l'après-midi :bleh::D Au rythme où vont les choses, on fera tous connaissance lundi après-midi !

Allez... courage !

RM

Et oui, je vois qu'on est tous dans la même galère....La dame m'avait aussi promis que je saurai quoi aujourd'hui, elle me l'a garanti!!!! et voilà, rien, toujours rien! :glare:

Donc je vais appeler lundi pour avoir où je dois me rendre et à quelle sauce je vais être mangée!

Je pense donc qu'on se verra lundi aprem!

Et ben, j'avais imaginé plusiseurs sénarios mais pas celui là: 1h30 de route malgré deux enfants, pas de classe ni d'école, bref , le pire du pire!

Au moins, il fait beau, nous pourrons prendre un plein de vitamines avant cette rentrée qui s'annonce folle :cry:

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous reçu la feuille rose pour l'affectation?

J'ai eu un poste au 1er mouvement, je ne l'ai toujours pas reçue.

Ca me stresse, d'un coup :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis affectée sur la circonscription de Douai ASH, mais toujours rien sur iprof et pas réussi à joindre la circonscription. Savez vous où ils en sont sur Douai ? Y a t'il une réunion lundi ? si oui où et quand ?

Merci d'avance pour vos réponses car c'est le grand flou artistique !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je n'ai pas lu tous les posts, alors désolé si je fais une demande identique à quelqu'un d'autre, je fais partie des brigades de la circonscription avesnes ash et à ce jour aucune nouvelle d'une éventuelle réunion pour lundi............;quelqu'un sur le forum serait-il dans le meme cas que moi et en saurait-il davantage??

merci, ça me stresse tout ça, je sais meme pas ce que je fais lundi, pas de remplacement annoncé à l'heure actuelle.............ça m'inquiete là.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...