Aller au contenu

Mouvement 2008 Nord


geronimooo59

Messages recommandés

j'ai noté que pour Lille 1= 7140

Lille 2= 7141

Lille 3= 7139

Roubaix Tourcoing= 7143

Avesnes= 7137

Cambrai=7144

Douai= 7145

Dunkerque= 7138

Valenciennes= 7142

Jujulyly a donné les numéros de postes par bassins :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • alexxandre

    102

  • del-misscalimero

    97

  • keke

    85

  • Yaka...

    72

Yaka :

Lille est : ANSTAING ATTICHES AVELIN BACHY BAISIEUX BERSEE BOURGHELLES BOUVINES CAMPHIN EN CAREMBAULT CAMPHIN EN PEVELE CAPPELLE EN PEVELE CHEMY CHERENG COBRIEUX CYSOING ENNEVELIN FACHES THUMESNIL FRETIN GENECH GONDECOURT GRUSON HERRIN HOUPLIN ANCOISNE LA NEUVILLE LESQUIN LEZENNES LOUVIL MERIGNIES MONCHEAUX MONS EN BAROEUL MONS EN PEVELE NOYELLES LES SECLIN OSTRICOURT PERONNE EN MELANTOIS PHALEMPIN PONT A MARCQ RONCHIN SAINGHIN EN MELANTOIS SECLIN TEMPLEMARS TEMPLEUVE THUMERIES TOURMIGNIES TRESSIN VENDEVILLE VILLENEUVE D ASCQ WAHAGNIES WANNEHAIN WATTIGNIES

Douai : AIX ANHIERS ANICHE ARLEUX AUBERCHICOURT AUBIGNY AU BAC AUBY AUCHY LEZ ORCHIES BEUVRY LA FORET BOUVIGNIES BRUILLE LEZ MARCHIENNES BRUNEMONT BUGNICOURT CANTIN COURCHELETTES COUTICHES CUINCY DECHY DOUAI ECAILLON EMERCHICOURT ERCHIN ERRE ESQUERCHIN ESTREES FAUMONT FECHAIN FENAIN FERIN FLERS EN ESCREBIEUX FLINES LEZ RACHES FRESSAIN GOEULZIN GUESNAIN HAMEL HORNAING

LALLAING LAMBRES LEZ DOUAI LANDAS LAUWIN PLANQUE LECLUSE LEWARDE LOFFRE MARCHIENNES MARCQ EN OSTREVENT MASNY MONCHECOURT MONTIGNY EN OSTREVENT MOUCHIN NOMAIN ORCHIES PECQUENCOURT RACHES RAIMBEAUCOURT RIEULAY ROOST WARENDIN ROUCOURT SIN LE NOBLE SOMAIN TILLOY LEZ MARCHIENNES VILLERS AU TERTRE VRED WANDIGNIES HAMAGE WARLAING WAZIERS

:wink:

ok, merci beaucoup.

Pas super bien fait, leur découpage

Et en faisant construire à 30 km de notre appart actuel, je ne sais vraiment pas quoi demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis de dunkerque ! pour nous on va tous où pour la plupart partir dans l'avesnois !

tout le monde le dit iufm, syndicat, IA...

:bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais si plus de postes dans lille ouest, on décale sur Vals

et comme on ne sera pas sur Lille non plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais si plus de postes dans lille ouest, on décale sur Vals

et comme on ne sera pas sur Lille non plus....

au pire soit ils décalent la zone vers la droite et comme tu dis on n 'aura rien sur Lille 1, Lille 3 au mieux ils descendent et là on est dans le douaisis... c'est pas mal le douaisis sauf que c'esT loin pour moi et j'ai déjà donné en tant que T1 brigade cette année..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep faut pas rêver Lille 2 c'est plein à craquer.. c'est là ou j'habite donc je voulais y faire mon voeu de bassin mais du coup j'hésite fortement avec Lille 1 (qui est aussi plein à craquer :glare: ), Lille 3 et Roubaix Tourcoing..

Rufio .. tu n'auras peut être pas l'avesnois mais Valenciennes .. ceux de Lille vont dans le sud du département mais ceux de Dunkerque vont à Valenciennes.. désolée ... :sad:

alors que ferais tu juju à ma place pour le voeu de Zone 1 ???

je veux mettre dunkerque-flandre car j'habite les flandres.... mais d'après ce que j'ai lu si on n'a pas notre zone on aura la zone voisine et ce serait Lille 2, toi tu dis que c'est mort... et encore moins sur Lille, mais du coup j'hésite je mettrai bien le Douaisis.... que je connais comme ma poche maintenant (sauf la route qui m'épuise) mais là aussi ....Si y'a plus rien dans le Douaisis j'ai pas envie de faire plus de route et atterrir dans le Valenciennois...

Et puis flûte !! je ne sais plus quoi faire..

En même temps je me dis qu'on tient compte de notre situation au second mouvement et l'âge aussi NAN ? je suis vieille moi par rapport à vous les jeunôts.... pacsée 33 ans pas d'enfant... :blink: je vais à la réunion d'infos mercredi prochain tu y vas juju ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le poste "compensation décharge directeur" veut dire qu'on le décharge tout le temps ou alors on fait plusieurs écoles à décharger les directeurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi lol !! mais je pense que forcément je n'aurais pas Lille je suis PE2 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le poste "compensation décharge directeur" veut dire qu'on le décharge tout le temps ou alors on fait plusieurs écoles à décharger les directeurs?

REGARDE bien s'il n'y a pas l'indication poste Fractionné là tu vois où tu es si c'est du 100% ou du 50%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors que ferais tu juju à ma place pour le voeu de Zone 1 ???

je veux mettre dunkerque-flandre car j'habite les flandres.... mais d'après ce que j'ai lu si on n'a pas notre zone on aura la zone voisine et ce serait Lille 2, toi tu dis que c'est mort... et encore moins sur Lille, mais du coup j'hésite je mettrai bien le Douaisis.... que je connais comme ma poche maintenant (sauf la route qui m'épuise) mais là aussi ....Si y'a plus rien dans le Douaisis j'ai pas envie de faire plus de route et atterrir dans le Valenciennois...

Et puis flûte !! je ne sais plus quoi faire..

En même temps je me dis qu'on tient compte de notre situation au second mouvement et l'âge aussi NAN ? je suis vieille moi par rapport à vous les jeunôts.... pacsée 33 ans pas d'enfant... :blink: je vais à la réunion d'infos mercredi prochain tu y vas juju ??

Moi à ta place je mettrai la zone qui m'intéresse vraiment... Si c'est bouché, ils regarderont dans la zone voisine; si encore bouché, ils regardent dans la zone suivante, et ainsi de suite. Donc si tu mets Douai en premier, qui a quand même l'air assez demandé, on risque de t'envoyer à Cambrai ou Avesnes...

Donc voilà, moi je te dirai de mettre vraiment là où tu veux aller en premier voeu, en espérant ne pas te retrouver trop loin. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors que ferais tu juju à ma place pour le voeu de Zone 1 ???

je veux mettre dunkerque-flandre car j'habite les flandres.... mais d'après ce que j'ai lu si on n'a pas notre zone on aura la zone voisine et ce serait Lille 2, toi tu dis que c'est mort... et encore moins sur Lille, mais du coup j'hésite je mettrai bien le Douaisis.... que je connais comme ma poche maintenant (sauf la route qui m'épuise) mais là aussi ....Si y'a plus rien dans le Douaisis j'ai pas envie de faire plus de route et atterrir dans le Valenciennois...

Et puis flûte !! je ne sais plus quoi faire..

En même temps je me dis qu'on tient compte de notre situation au second mouvement et l'âge aussi NAN ? je suis vieille moi par rapport à vous les jeunôts.... pacsée 33 ans pas d'enfant... :blink: je vais à la réunion d'infos mercredi prochain tu y vas juju ??

Moi à ta place je mettrai la zone qui m'intéresse vraiment... Si c'est bouché, ils regarderont dans la zone voisine; si encore bouché, ils regardent dans la zone suivante, et ainsi de suite. Donc si tu mets Douai en premier, qui a quand même l'air assez demandé, on risque de t'envoyer à Cambrai ou Avesnes...

Donc voilà, moi je te dirai de mettre vraiment là où tu veux aller en premier voeu, en espérant ne pas te retrouver trop loin. :)

cruel dilemme heing !!!?

bon je penche plus pour mettre Dunkerque en zone 1 mais là je viens de lire le scodes des bassins et je vois "dunkerque centre" ..........Je ne veux pas dunkerque Centre moi !! je voudrais les flandres ... :blink: je suis complètement désemparée avec ce mouvement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...