Aller au contenu

Mouvement 2008 Nord


geronimooo59

Messages recommandés

del-misscalimero

une petite question (même si je me doute de la réponse):

j'habite Valenciennes centre..j'imagine qu'en étant T2 c'est même pas la peine de demander toutes les écoles de Vals??? euh..y'en a que je demanderai pas..faut pas tenter le diable!!!

je m'y remets cet aprem, c'ets vraiment une perte d etemsp ces voeux... :wacko:

et vous, vous vous en sortez??? bon courage en tt cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • alexxandre

    102

  • del-misscalimero

    97

  • keke

    85

  • Yaka...

    72

A propos du 1er voeux, pour ceux qui n'ont pas encore de poste définitif, on a reçu un mail sur i-prof qui donne clairement les n° des postes à mettre en 1er voeu par bassin.

Perso, je m'étais trompée (j'avais mis "titulaire dépatemental" et ce n'est pas ça qu'il faut mettre !)

Ca apparaît comme un voeu de circonscription.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos du 1er voeux, pour ceux qui n'ont pas encore de poste définitif, on a reçu un mail sur i-prof qui donne clairement les n° des postes à mettre en 1er voeu par bassin.

Perso, je m'étais trompée (j'avais mis "titulaire dépatemental" et ce n'est pas ça qu'il faut mettre !)

Ca apparaît comme un voeu de circonscription.

Si si c'est ce qu'il faut mettre, j'ai appelé 2 fois l'inspection académique, j'ai eu deux personnes différentes et c'est confirmé ! en plus en mettant ça le code que j'ai mis correspond bien à la circonscription indiqué sur le mail reçu sur i prof !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos du 1er voeux, pour ceux qui n'ont pas encore de poste définitif, on a reçu un mail sur i-prof qui donne clairement les n° des postes à mettre en 1er voeu par bassin.

Perso, je m'étais trompée (j'avais mis "titulaire dépatemental" et ce n'est pas ça qu'il faut mettre !)

Ca apparaît comme un voeu de circonscription.

j'ai noté que pour Lille 1= 7140

Lille 2= 7141

Lille 3= 7139

Roubaix Tourcoing= 7143

Avesnes= 7137

Cambrai=7144

Douai= 7145

Dunkerque= 7138

Valenciennes= 7142

c'est ce qui était donné sur le site d'un syndicat. est ce bien ça ? car moi je n'ai pas reçu de courrier sur i-prof à ce sujet !

Oui c'est bien ça, de toute façon avec titulaire départemental et circonscription on a bien ces 9 choix qui correspondent bien au 9 bassin, et sur enfase à l'IUFM on nous confirme aussi la même chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'email reçu non plus!

dites-donc, la concurrence ne serait pas déloyale??? ;-)

Allez, profitons du soleil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos du 1er voeux, pour ceux qui n'ont pas encore de poste définitif, on a reçu un mail sur i-prof qui donne clairement les n° des postes à mettre en 1er voeu par bassin.

Perso, je m'étais trompée (j'avais mis "titulaire dépatemental" et ce n'est pas ça qu'il faut mettre !)

Ca apparaît comme un voeu de circonscription.

j'ai noté que pour Lille 1= 7140

Lille 2= 7141

Lille 3= 7139

Roubaix Tourcoing= 7143

Avesnes= 7137

Cambrai=7144

Douai= 7145

Dunkerque= 7138

Valenciennes= 7142

c'est ce qui était donné sur le site d'un syndicat. est ce bien ça ? car moi je n'ai pas reçu de courrier sur i-prof à ce sujet !

Ca commence à me saouler, iprof déconne en plus, dur pour moi de me connecter....si c'est pour y passer 3 jours et ne rien avoir, en plus!

Je crois que l'an passé, on pouvait voir les postes autrement que sur iprof, quelqu'un se souvient (en excel je crois....)

Avez-vous la liste des villes qui correspondent à tel bassin? où peut-on l'avoir? Car ils sont braves, mais je ne sais si telle ville appartient à lille 3 ou douai, par exemple. pour certaines , c'est logique, mais pas pour touts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos du 1er voeux, pour ceux qui n'ont pas encore de poste définitif, on a reçu un mail sur i-prof qui donne clairement les n° des postes à mettre en 1er voeu par bassin.

Perso, je m'étais trompée (j'avais mis "titulaire dépatemental" et ce n'est pas ça qu'il faut mettre !)

Ca apparaît comme un voeu de circonscription.

j'ai noté que pour Lille 1= 7140

Lille 2= 7141

Lille 3= 7139

Roubaix Tourcoing= 7143

Avesnes= 7137

Cambrai=7144

Douai= 7145

Dunkerque= 7138

Valenciennes= 7142

c'est ce qui était donné sur le site d'un syndicat. est ce bien ça ? car moi je n'ai pas reçu de courrier sur i-prof à ce sujet !

C'est bien ça ;)

mais au départ j'avais mis des voeux de titulaire départemental sur regroupement de commune (ce ne sont pas les mêmes numéros même si ce sont les mêmes bassins)... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos du 1er voeux, pour ceux qui n'ont pas encore de poste définitif, on a reçu un mail sur i-prof qui donne clairement les n° des postes à mettre en 1er voeu par bassin.

Perso, je m'étais trompée (j'avais mis "titulaire dépatemental" et ce n'est pas ça qu'il faut mettre !)

Ca apparaît comme un voeu de circonscription.

j'ai noté que pour Lille 1= 7140

Lille 2= 7141

Lille 3= 7139

Roubaix Tourcoing= 7143

Avesnes= 7137

Cambrai=7144

Douai= 7145

Dunkerque= 7138

Valenciennes= 7142

c'est ce qui était donné sur le site d'un syndicat. est ce bien ça ? car moi je n'ai pas reçu de courrier sur i-prof à ce sujet !

Ca commence à me saouler, iprof déconne en plus, dur pour moi de me connecter....si c'est pour y passer 3 jours et ne rien avoir, en plus!

Je crois que l'an passé, on pouvait voir les postes autrement que sur iprof, quelqu'un se souvient (en excel je crois....)

Avez-vous la liste des villes qui correspondent à tel bassin? où peut-on l'avoir? Car ils sont braves, mais je ne sais si telle ville appartient à lille 3 ou douai, par exemple. pour certaines , c'est logique, mais pas pour touts.

la liste des postes sur netia :

http://netia59a.ac-lille.fr/~siteia/administratif/pu7_03.php

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca commence à me saouler, iprof déconne en plus, dur pour moi de me connecter....si c'est pour y passer 3 jours et ne rien avoir, en plus!

Je crois que l'an passé, on pouvait voir les postes autrement que sur iprof, quelqu'un se souvient (en excel je crois....)

Avez-vous la liste des villes qui correspondent à tel bassin? où peut-on l'avoir? Car ils sont braves, mais je ne sais si telle ville appartient à lille 3 ou douai, par exemple. pour certaines , c'est logique, mais pas pour touts.

Toutes les infos ici :wink: , avec le fichier excel.

Par contre, j'ai regardé rapidement, c'est vraiment du n'importe quoi!

Sur 3 écoles que je connais bien, des postes apparaissent alors que personne ne part. Et je me disais qu'à ce moment là, ils faisaient parti des postes susceptibles d'être vacant mais ils n'apparaissent pas tous! 5 postes sur 11 pour une école, 3 sur 5 pour une autre... :blink:

Pfff...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vivement samedi midi pour que je retrouve mon sable fin et le bruit des vagues!

ah, quel merde ce valenciennois!

bon, personne ne veut vraiment aller dans l'avesnois? Soyez gentils! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yaka :

Lille est : ANSTAING ATTICHES AVELIN BACHY BAISIEUX BERSEE BOURGHELLES BOUVINES CAMPHIN EN CAREMBAULT CAMPHIN EN PEVELE CAPPELLE EN PEVELE CHEMY CHERENG COBRIEUX CYSOING ENNEVELIN FACHES THUMESNIL FRETIN GENECH GONDECOURT GRUSON HERRIN HOUPLIN ANCOISNE LA NEUVILLE LESQUIN LEZENNES LOUVIL MERIGNIES MONCHEAUX MONS EN BAROEUL MONS EN PEVELE NOYELLES LES SECLIN OSTRICOURT PERONNE EN MELANTOIS PHALEMPIN PONT A MARCQ RONCHIN SAINGHIN EN MELANTOIS SECLIN TEMPLEMARS TEMPLEUVE THUMERIES TOURMIGNIES TRESSIN VENDEVILLE VILLENEUVE D ASCQ WAHAGNIES WANNEHAIN WATTIGNIES

Douai : AIX ANHIERS ANICHE ARLEUX AUBERCHICOURT AUBIGNY AU BAC AUBY AUCHY LEZ ORCHIES BEUVRY LA FORET BOUVIGNIES BRUILLE LEZ MARCHIENNES BRUNEMONT BUGNICOURT CANTIN COURCHELETTES COUTICHES CUINCY DECHY DOUAI ECAILLON EMERCHICOURT ERCHIN ERRE ESQUERCHIN ESTREES FAUMONT FECHAIN FENAIN FERIN FLERS EN ESCREBIEUX FLINES LEZ RACHES FRESSAIN GOEULZIN GUESNAIN HAMEL HORNAING

LALLAING LAMBRES LEZ DOUAI LANDAS LAUWIN PLANQUE LECLUSE LEWARDE LOFFRE MARCHIENNES MARCQ EN OSTREVENT MASNY MONCHECOURT MONTIGNY EN OSTREVENT MOUCHIN NOMAIN ORCHIES PECQUENCOURT RACHES RAIMBEAUCOURT RIEULAY ROOST WARENDIN ROUCOURT SIN LE NOBLE SOMAIN TILLOY LEZ MARCHIENNES VILLERS AU TERTRE VRED WANDIGNIES HAMAGE WARLAING WAZIERS

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien moi, si j'avais su, jaurai tél l'inspection de Dk qu'après le we car la nana de l'inspection m'a bien fait comprendre que le dunkerquois est inaccessible pour un pauvre t2 à la rentrée de septembre même si je demande que des postes de brigades ou des postes fractionnés!

Et ce n'est pas parce que je mets en zone d'ajustement Dk que je l'aurai! je vais encore me retrouver dans le Valenciennois; en tt cas, je n'espère pas être plus loin que je ne suis déjà cette année!

je me demande même si je ne vais pas demander à nouveau des postes de SEGPA! c'est à réfléchir....

Il n'y a personne du dunkerquois ici??????????????????

GA si au pire on n'a pas un poste dans notre zone mise en position 1, ce sera dans la zone voisine donc Lille2 Ouest si tu mets le Dunkerquois...

sinon pour le 1er voeu de zone on clique sur quoi ???? "groupement de communes" ?? et puis l'intitulé on met quoi ??? "enseignant en elementaire" ??? je suis perdue !! :sad:

j'ai pas tout suivie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...