Aller au contenu

Mouvement 2008 Nord


geronimooo59

Messages recommandés

et sinon j'ai une question tiens!!! Actuellement je suis a titre définitif a côté de Denain, si je n'ai rien au premier mouvement je reste forcément dan smon école???? :sad:

oui :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • alexxandre

    102

  • del-misscalimero

    97

  • keke

    85

  • Yaka...

    72

del-misscalimero
et sinon j'ai une question tiens!!! Actuellement je suis a titre définitif a côté de Denain, si je n'ai rien au premier mouvement je reste forcément dan smon école???? :sad:

oui :sad:

je voulais que tu me dises nonnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry:

:bleh:

bah tant pis...au moins je saurai forcément où je suis au 26juin..mais c'est pourri si je reste dans mon école...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero
miss, tu n'as pas de voeu de bassin à faire car tu es titulaire de ton poste actuel :sleep:

ah bon??????????? tu s sûre de sûre????

mais je ne peux être nommée qu esur un poste demandé alors? pas ailleurs dans le bassin de mon choix????

si c'est ça je vais noter tout plein d'écoles pour être sûre de partir!!!! :lol:

d'ailleurs on peut faire combien de voeux???? (la fille vachement au courant..je vous avais dit, je débarque moi!!! :blink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero
oui je suis sure !!

tu ne DOIS pas .. maintenant je sais pas si tu PEUX quand même.. car effectivement ça veut dire que si tu n'obtiens rien au 1er mouvement, tu es obligée de rester sur ton poste actuel.. alors oui faut que tu demandes plein d'écoles susceptiboles de te convenir !! n'hésite pas à me demander ainsi qu'au brigade du valenciennois, on pourra te donner des renseignements sur les écoles (enfin moi pas trop mais bon..) . sinon c'est 45 voeux

merci juju!!!!!!! :D

alors pour le moment j'ai mis toutes les écoles de : Anzin, Marly, petite forêt, triht st léger, aulnoy...

j'ai fait une boulette????????? :cry: (dans le tas je suis sûre qu'il y en a à éviter..mais bon...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi les T1 vous continuez à mettre des voeux sur Valenciennes ?? j'ai appelé l'inspection hier et apparemment pour les PE2 on a des chances de l'avoir mais les T1 vous avez aussi des chances d'avoir Tourcoing ou Roubaix non ?? c'est les boules s'il faut rester des années à Valenciennes moi je pensais en repartir ensuite car quand on voit la répartition des postes que les syndicats m'ont envoyé (pour les PE2 de 2006 et 2007) y'a eu quand même pas mal de PE2 à Roubaix ... donc en T1 mince alors ...

En tout cas moi j'espère bien si j'ai valenciennes cette année ne pas y rester 100 ans lol ... ça me fait un peu perdre espoir quand je vous vois refaire des voeux là bas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miss, à Marly j'ai passé 2 mois à Marie Curie et pas de poste qui se, libère en élémentaire :wink:

Youlii, le seul truc que je demande peut être à Valenciennes (j'hésite encore, je me dis qu'en tant que T1 j'aurais peut être quelques chose autour de Lille au 2 emouvement grace au voeu de bassin) c'est une école bien précise . car je préfére encore être là qu'à Roubaix, sans doute dans une école :blink: et avec malgré tout un peu de route (car faut pas se leurrer, quand je voudrais reprendre la rocade à 17h.. j''aurais les bouchons !!) . maintenant si je dois être à Roubaix avec le 2 e mouvement, ben j'irai et puis c'est tout

PS: quand au PE2 qui ont eu Roubaix l'an dernier, je n'en démords pas: c'est coup de bol sur postes fractionnés ou alors des trucs genre CLIS ! car si tu regardes le papier du syndicat qui montre les postes pleins attribués l'an dernier à Roubaix, le minimum c'est 21.33; c'est à dire des gens qui l'année dernière étaient T1

Concernant le Valenciennois et plus particulièrement Denain, quelle école je peux demander et quelle école il vaut mieux éviter (je dois faire un tri de toute façon) ? (pas de risque pour vous de m'informer je ne suis que PE2 je passerais en dernier !!) par MP c'est mieux pour citer le nom des écoles et ça me sera d'une grande aide (les brigades du valenciennois) !! car je ne connais pas du tout les écoles !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero

je comprends pas..vous notez que des postes marqués "vacants"????

parce que ça sert à quoi alors qu'apparaissent ceux susceptibles d'être vacants??? :blink:

on ne sait pas a l'avance tous les postes qui vont se libérer..à part ceux des départs en retraite il y a aussi tous les pe qui veulent bouger..ces postes là ne peuvent pas être obtenus au premier mouvement?

l'an dernier c'est comme ça que j'avais fait pourtant. :idontno:

si c'est ça je dois tout recommencer...mais bon j'ai que ça a faire en ce moment...gggrrrrr

ma pépette pleure..j'ai perdu 1h!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry:

vive la vie de jeune maman qui se prend la tête avec les voeux!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero

ok merci!!!

un syndicat nous avait dit l'an dernier que c'était même pas la peine de noter des postes vacants quan don débute car les pe avec plus de points les demandent et les obtiennent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

C'est bien titulaire départemental, le terme à choisir pour le premier voeu?

Sinon, Juju, tu peux enlever encore une personne dans ta liste, qui a eu son poste par piston... :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'était 6 ou 7 avec 20,333 en tant que T1 après on a plus et même avec ça ça passe pas ?? je sens que le Valenciennois me guette quelques années alors ... si ce n'est l'Avesnois lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis de Dunkerque. (de Bergues plus exactement)

Je suis t1 et j'ai eu un poste au troisième mouvement en maternelle à valenciennes centre. Etant enceinte, j'ai été en arret dès le 5 septembre + congé maternité, et là j'ai repris depuis le 21 mars. Je fais la route tous les jours soit 240 km par jour, dur dur surtout avec un petit de 4mois!

Je n'ai que 23 ans donc je ne me fais pas d'illusions! Rien pour moi au premier mouvement! Mais je garde espoir pour la suite, comme je suis maman et pcsée.

Bonne chance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ca peut vous rassurer, moi je suis T3, j'ai un poste qui me plait énormément (mais hélas loin de chez moi), résultat le mouvement est compliqué également... D'autant que je ne connais rien sur le douaisis et que c'est dans cette zone que je pense demander...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...