Aller au contenu

Mouvement 2008 Nord


geronimooo59

Messages recommandés

del-misscalimero
Je m'ajoute au clan sans affectation, après une fausse joie qui a duré que trés peu de temps grace à Misscalimero. Eh oui, le prénom n'était pas le bon.

Donc dans l'attente d'un poste. Il parait, mais je ne confirme pas, qu'il y aurait déjà des personnes affectées sur des postes et qu'elles le seraient avant les vacances. Si quelqu'un a eu aussi cette info ou rumeur peut-il confirmer ou pas l'info. Car je me méfie des bruits de couloirs.

Stef :sad::sad:

j'ai pas compris..qu'est-ce que j'ai fait? je m'excuse si j'ai fait une gaffe ou autre chose... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • alexxandre

    102

  • del-misscalimero

    97

  • keke

    85

  • Yaka...

    72

Y a-t-il une bonne âme à qui je peux envoyer un courrier que j'ai reçu de l'unsa mais qui est au format doc que je ne peux pas lire et qui pourrait me le renvoyer ensuite en pdf ? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero
Alors qu'avez-vous eu comme affectation????

Moi je serai logiquement brigade à Somain youpiyoupiiiiiiiiiiiii!!!

poste fléché anglais en cp ou ce1 a 15min. de chez moi (Denain) mais je m'étais renseignée sur l'école avant! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait exprès???j'ai mon voeu 10, j'appelle l'école dès demain.

je ne serai plus qu'à 25km... (50 km encore au début, le temps que notre maison soit finie d'être construite)je me rapproche peu à peu :smile:

:wub: pour ceux qui n'ont rien

Contente pour toi Yaka ! J'espère que tu pourras travailler avec une bonne équipe et des gamins qui ont pas tout azimutés pour une fois lol

C'est pour quand ta maison déjà ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION... AU MOMENT OU NOUS PUBLIONS LE RESULTAT DU MOUVEMENT

NOUS APPRENONS QU’UNE "CHAINE" NE SERA FINALISEE QUE LUNDI 30 JUIN.

UNE CHAINE EST UNE MODIFICATION DE SITUATION D’UN COLLEGUE QUI PEUT ENTRAINER DES MODIFICATIONS SUR D’AUTRES COLLEGUES...

LE MOUVEMENT DEFINITIF N’EST DONC PAS ENCORE DEFINITIF... SURVEILLEZ VOTRE BOITE I-PROF

ça vient du SNUIPP c'est le monde à l'envers mais c'est comme ça, comme c'est dit "c'est définitif mais ce n'est pas définitif" !!! :blink:

C'est fait exprès???j'ai mon voeu 10, j'appelle l'école dès demain.

je ne serai plus qu'à 25km... (50 km encore au début, le temps que notre maison soit finie d'être construite)je me rapproche peu à peu :smile:

:wub: pour ceux qui n'ont rien

justement je me demandais..faut-il attendre que ça apparaisse sur iprof pour contacter les écoles svp???

contente pour toi yaka!!! tu le méritais ce changement, tu aurais même mérité une médaille!!! :wub:

Je pense que tu peux appeler ta future école (il faut y croire!)!!! Dans le pire des pires des cas, si tu n'as hélas pas ce poste, tu n'auras perdu qu'un coup de téléphone, et ce ne sera pas ta faute... En tout cas, c'est mon point de vue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero
ma deception (presque) passée, je tiens à "féliciter" tous ceux qui ont obtenu quelque chose en particulier Alexx qui va enfin rentrer chez lui, Yaka qui va enfin tomber dans une école normale (car on ne peut pas faire pire je pense que ton actuelle), Miss qui tombe dans une chouette école et aussi mon papounet chéri qui quitte son poste de dirlo pour un poste d'adjoint.. va enfin pourvoir se reposer un peu :wink::wub:

je te reconnais bien là juju...le coeur sur la main..je te souhaite un bon poste au 2ème mouvement, pour compenser cette année de déplacements d'une part et l'attente du résultat d'autre part! :wub: pour toi.

merci de ta réponse geronimooo59, j'appelle demain.qui d'autre va le faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les syndicats (unsa) m'ont dit que les postes ne bougeraient plus, donc il n'y a pas de raison de ne pas appeler les écoles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero
les syndicats (unsa) m'ont dit que les postes ne bougeraient plus, donc il n'y a pas de raison de ne pas appeler les écoles !

ok :wink: , mon homme est déjà en train de regarder la route sur mappy pour m'expliquer la route!!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente pour toi Yaka ! J'espère que tu pourras travailler avec une bonne équipe et des gamins qui ont pas tout azimutés pour une fois lol

C'est pour quand ta maison déjà ?

Apparemment, ce ne sont pas les meilleurs quartiers de la ville, mais ça, ça ne me gêne pas. Après les enfants que j'ai eus dans mon école actuelle, plus rien ne me fait peur. :lol:

J'espère surtout que l'équipe sera sympa et dynamique! je suis en voyage demain, mias j'essaierai d'appeler l'école dans le bus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Julie!!! J'espère qu tu auras qqch sur Lille ou les environs!!!

Sinon, pour le courrier reçu de l'UNSA, c'est pour te féliciter ette dire dans quelle école tu atterris!

Miss, moi j'appelle l'école pour savoir la date de pré-rentrée! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Julie!!! J'espère qu tu auras qqch sur Lille ou les environs!!!

Sinon, pour le courrier reçu de l'UNSA, c'est pour te féliciter ette dire dans quelle école tu atterris!

Miss, moi j'appelle l'école pour savoir la date de pré-rentrée! lol

Pré-rentrée comme tout le monde! Tu recevras un papier de DK-ASH dans l'été!

Le matin tu seras dans l'école, après-midi grand messe à Leffrinckoucke (c'est comme çà que çà se passe chaque année!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Julie!!! J'espère qu tu auras qqch sur Lille ou les environs!!!

Sinon, pour le courrier reçu de l'UNSA, c'est pour te féliciter ette dire dans quelle école tu atterris!

Miss, moi j'appelle l'école pour savoir la date de pré-rentrée! lol

Pré-rentrée comme tout le monde! Tu recevras un papier de DK-ASH dans l'été!

Le matin tu seras dans l'école, après-midi grand messe à Leffrinckoucke (c'est comme çà que çà se passe chaque année!)

Ok, merci, mais j'appelerai tout de même pour me présenter à la directrice!!! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...