Jump to content
Sign in to follow this  
geronimooo59

Mouvement 2008 Nord

Recommended Posts

mamarthur
Bonjour,

je suis affectée sur la circonscription de Douai ASH, mais toujours rien sur iprof et pas réussi à joindre la circonscription. Savez vous où ils en sont sur Douai ? Y a t'il une réunion lundi ? si oui où et quand ?

Merci d'avance pour vos réponses car c'est le grand flou artistique !!!!

il y a réunion à l'iufm de douai rue d'arras à 9h en salle des conférences avec l'inspectrice et son équipe. moi j'ai été appelée mercredi pour me dire que j'étais titulaire mobile mais si tu n'as rien le mieux c'est de venir à la réunion à l'iufm puisque si tu es en surnombre tu seras brigade tant qu'il n'y a pas de poste pour toi.

voilà bon week end il faut profiter en plus il fait beau

à lundi! :wink:

Circée

Pour les brigades en Avesnois, je sais qu'il y a une réunion/conférence péda ce mercredi 3 septembre au matin de 9h à 12h à Landrecies

mathn
Je m'adresse à tous ceux qui sont brigades à la rentrée :

Avez vous eu des nouvelles sur une réunion spéciale brigade le mercredi matin ?

Bonjour,

je n'ai pas lu tous les posts, alors désolé si je fais une demande identique à quelqu'un d'autre, je fais partie des brigades de la circonscription avesnes ash et à ce jour aucune nouvelle d'une éventuelle réunion pour lundi............;quelqu'un sur le forum serait-il dans le meme cas que moi et en saurait-il davantage??

merci, ça me stresse tout ça, je sais meme pas ce que je fais lundi, pas de remplacement annoncé à l'heure actuelle.............ça m'inquiete là.............

Pour les brigades en Avesnois, je sais qu'il y a une réunion/conférence péda ce mercredi 3 septembre au matin de 9h à 12h à Landrecies

je confirme la réunion le 03/09 salle des fêtes de Landrecies 9h-12h pour les brigades

tekila
Je m'adresse à tous ceux qui sont brigades à la rentrée :

Avez vous eu des nouvelles sur une réunion spéciale brigade le mercredi matin ?

Non, on en saura plus lundi sans doute....

J'espère qu'il n'y aura pas de réunion mercredi, j'avais prévu d'aller à la plage et de tester le matériel de kite surf qu'on vient juste d'avoir.... :cry:

A part ça, si des brigades du bassin de Lille 2 soit perdus sur le forum, notre réunion de prérentrée se fera lundi 8h30 Ecole Michelet, rue du 20ème siècle à Lomme

laumas
Avez-vous reçu la feuille rose pour l'affectation?

J'ai eu un poste au 1er mouvement, je ne l'ai toujours pas reçue.

Ca me stresse, d'un coup :blink:

Tu devrais recevoir ta feuille rose le jour de ta pré rentrée dans ton école de rattachement normalement!!!

Enfin je pense...... :D

Watteau
Tu devrais recevoir ta feuille rose le jour de ta pré rentrée dans ton école de rattachement normalement!!!

Enfin je pense...... :D

Rien au courrier de l'école aujourd'hui !

chtitmams

Dans quelques heures c'est la pré-rentrée !!!!... mais où dois-je aller ?... toujours pas de poste...

gribouille59

Bonjour Chtitmams,

je viens de voir ton message et comme toi je n'ai pas encore de poste et suis rattachée à la circonscription IEN ROUbaix centre.

j'ai contacté la responsables de sbrigades qui m'a dit que si je n'avais rien sur I Prof c'est que j'allais être brigade dans un premier temps (le temps que l'on me trouve un poste.

Je suis T1 également.

Demain, il faut que tu viennes à la réunion des brigades à Roubaix : au restaurant scolaire Brossolette, rue P brossolette (ce n'est pas très loin de l'usine à priori). c'est à 13H30.

Il me semble que caroline 59 est également dans notre cas.

A demin

Caroline

sarah59250
Bonjour,

je n'ai pas lu tous les posts, alors désolé si je fais une demande identique à quelqu'un d'autre, je fais partie des brigades de la circonscription avesnes ash et à ce jour aucune nouvelle d'une éventuelle réunion pour lundi............;quelqu'un sur le forum serait-il dans le meme cas que moi et en saurait-il davantage??

merci, ça me stresse tout ça, je sais meme pas ce que je fais lundi, pas de remplacement annoncé à l'heure actuelle.............ça m'inquiete là.............

Emilieb19, je suis dans la mm situation que toi! Rattachée à la circonscription avesnes ASH, sans poste...J'ai réussi à contacter la circonscription courant de la semaine. Nous devons nous rendre à la circonscription d'avesnes sur helpe, 43 rue Cambrésienne! Si tu es bien rattachée à avesnes sur helpe et non cambrai.. Après est-ce le matin ou l'après midi?!! Je ne sais pas...Dans le bénéfice du doute, j'y serai le matin!

chtitmams
Bonjour Chtitmams,

je viens de voir ton message et comme toi je n'ai pas encore de poste et suis rattachée à la circonscription IEN ROUbaix centre.

j'ai contacté la responsables de sbrigades qui m'a dit que si je n'avais rien sur I Prof c'est que j'allais être brigade dans un premier temps (le temps que l'on me trouve un poste.

Je suis T1 également.

Demain, il faut que tu viennes à la réunion des brigades à Roubaix : au restaurant scolaire Brossolette, rue P brossolette (ce n'est pas très loin de l'usine à priori). c'est à 13H30.

A demin

Caroline

Merci Gribouille.

Je vais quand même essayer de les joindre demain matin... J'ai toujours espoir !!

Sinon, on se verra à la réunion des brigades demain après-midi.

caroline59
Bonjour Chtitmams,

Je suis T1 également.

A demin

Caroline

Oui réunion demain à moins qu'on ait qqchose demain matin mais j'y crois pas !

rdv à 13h30, c'est très facile à trouver, sur le grand boulevard des usines il faut tourner à dte avant le mag speedy et c'est au bout de la rue près d'un commissariat.

à dema :wink: in

youliii

Bonjour,

Je viens poser une petite question aux ex brigade de Valenciennes ... je voulais savoir pendant l'année comment ça se passe pour les visites des conseillers pédagogiques ? en a-t'on ? combien ? faut il les appeler pour qu'ils viennent ou passent-ils d'eux même ? et préviennent-ils de leur venue ?

Merci

youliii
Bonjour,

Je viens poser une petite question aux ex brigade de Valenciennes ... je voulais savoir pendant l'année comment ça se passe pour les visites des conseillers pédagogiques ? en a-t'on ? combien ? faut il les appeler pour qu'ils viennent ou passent-ils d'eux même ? et préviennent-ils de leur venue ?

Merci

tu as 1 conseiller péda

il vient te voir de lui même, de préférence sur un remplacement un peu conséquent: tu es prévenue du jour et de l''heure. il est venu 1 fois cette année (c'était prévu 2 mais visiblement il n'a pas eu le temps de repasser), tu peux lui demander de l'aide sans problème. il est TOP !! et il vient vraiment comme un collègue !! bref que du bonheur !!

Ah bein je suis ravie ... j'ai eu le cas d'un conseiller péda comme ça cette année, ça change vraiment du deuxième cas que j'ai eu : le conseiller cassant est en plus pas formateur ....

Merci

chtitmams

whaouuuuuuuuuuuu !!!

Il y a du changement sur i-prof ! Ma page a changé, je suis maintenant OFFICIELLEMENT rattachée provisoirement dans la circonscription Roubaix Centre...

mais toujours pas de poste à l'horizon !!!

Bonne pré-rentrée à vous tous !

mathn

bonne pré rentrée à tous en espérant savoir aujourd'hui...

gribouille59
whaouuuuuuuuuuuu !!!

Il y a du changement sur i-prof ! Ma page a changé, je suis maintenant OFFICIELLEMENT rattachée provisoirement dans la circonscription Roubaix Centre...

idem pour moi mais toujours pas de poste !!!

A cette après midi !

Caroline

SanKissLaJoue
whaouuuuuuuuuuuu !!!

A cette après midi !

Caroline

Même cas que Gribouille59 et Chtitmans......

reinemarie
whaouuuuuuuuuuuu !!!

A cette après midi !

Caroline

Même cas que Gribouille59 et Chtitmans......

idem...

gribouille59

Rassurez moi !! Ce matin de ce fait n ous n'avons rien de prévu.

On doit simplement se rendre à la réunion à 13h30 ??

SanKissLaJoue

J'essaye de joindre l'IEN de Roubaix pour avoir confirmation de cette info, mais ça sonne occupé...

SanKissLaJoue

J'essaye de joindre l'IEN de Roubaix pour avoir confirmation de cette info, mais ça sonne occupé...

Maintenant ça sonne dans le vide.... et personne ne répond !

reinemarie

Rien ce matin ! Juste la réunion à 13h30 !

caroline59

looool tout comme vous officiellement rattachée provisoirement

à cet après midi !

SanKissLaJoue
Rien ce matin ! Juste la réunion à 13h30 !

Tu as réussi à avoir l'info ?? En appelant l'IEN ?

reinemarie

J'ai appelé vendredi à 15H et c'est ce qu'on m'a dit. On doit surveiller Iprof jusqu'à ce matin, et si on n'a rien, on se rend à la réunion au resto scolaire P. Brossolette pour plus d'infos !

RM

SanKissLaJoue
J'ai appelé vendredi à 15H et c'est ce qu'on m'a dit. On doit surveiller Iprof jusqu'à ce matin, et si on n'a rien, on se rend à la réunion au resto scolaire P. Brossolette pour plus d'infos !

RM

Ok, merci beaucoup Reine-Marie !

chtitmams

Nouvelles fraîches : ce matin, j'ai réussi à joindre Mle Favier à 8h45 ! Elle m'a proposé un poste vacant : brigade sur Wattrelos à 100%. J'ai accepté. Elle m'a dit que sinon, j'aurai un poste fractionné... je préfère encore être brigade.

Donc, ce matin, je suis allée dans l'école de rattachement à Wattrelos. Tout s'est bien passé. Et cet après-midi, rendez-vous à Roubaix pour la réunion.

chtitmams
Nouvelles fraîches : ce matin, j'ai réussi à joindre Mle Favier à 8h45 ! Elle m'a proposé un poste vacant : brigade sur Wattrelos à 100%. J'ai accepté. Elle m'a dit que sinon, j'aurai un poste fractionné... je préfère encore être brigade.

Donc, ce matin, je suis allée dans l'école de rattachement à Wattrelos. Tout s'est bien passé. Et cet après-midi, rendez-vous à Roubaix pour la réunion.

tu sais ce qui te reste à faire .. nous rejoindre sur le poste des brigades :D

j'arrive !!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:

caroline59

tu sais ce qui te reste à faire .. nous rejoindre sur le poste des brigades :D

j'arrive !!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:

Bonne nouvelle pour toi chtitmams ! moi je sors de la réunion à laquelle on est restés 5 min !!! toute cette route pour rien, résultat je vais encore cliquer comme une folle sur iprof, si rien d'ici demain rdv à la circo de roubaix centre, c'est vraiment du foutage de gueule !!! (dsl pour les mots mais fallait que sa sorte)

Je sais au moins une chose c'est que je ne serai pas brigade.

à bientôt pour de nouvelles aventures :blink:

mathn

pareil pas de remplacement demain...

mode stand by activé

En route pour l'école de rattachement demain ^^