Aller au contenu

Mouvement 2008 Nord


geronimooo59

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • alexxandre

    102

  • del-misscalimero

    97

  • keke

    85

  • Yaka...

    72

ATTENTION... AU MOMENT OU NOUS PUBLIONS LE RESULTAT DU MOUVEMENT

NOUS APPRENONS QU’UNE "CHAINE" NE SERA FINALISEE QUE LUNDI 30 JUIN.

UNE CHAINE EST UNE MODIFICATION DE SITUATION D’UN COLLEGUE QUI PEUT ENTRAINER DES MODIFICATIONS SUR D’AUTRES COLLEGUES...

LE MOUVEMENT DEFINITIF N’EST DONC PAS ENCORE DEFINITIF... SURVEILLEZ VOTRE BOITE I-PROF

ça vient du SNUIPP c'est le monde à l'envers mais c'est comme ça, comme c'est dit "c'est définitif mais ce n'est pas définitif" !!! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero
Tu es sûre que ça eut encore changer? La CAPD a eu lieu, elle est terminée, non?

non le syndicat a bien indiqué en haut de page que les résultats définitifs seront vraiment définitifs le 30juin... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien moi j'ai appelé le snuipp et m'ont dit qu'il peut encore avoir 10 changements sur tout le département et ceci par l'administration et confirmation sur IPROF uniquement jeudi;

Ensuite, j'ai tél à UNSA et là on m'a dit que c'était sûr à 100%; et dans mes mails, j'ai un mail de l'UNSA qui dit "nous sommes heureux de vous annoncer que vous êtes dans telle école"!!!

Donc moi, je fais mes cartons, je résilie mon bail!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero
Eh bien moi j'ai appelé le snuipp et m'ont dit qu'il peut encore avoir 10 changements sur tout le département et ceci par l'administration et confirmation sur IPROF uniquement jeudi;

Ensuite, j'ai tél à UNSA et là on m'a dit que c'était sûr à 100%; et dans mes mails, j'ai un mail de l'UNSA qui dit "nous sommes heureux de vous annoncer que vous êtes dans telle école"!!!

Donc moi, je fais mes cartons, je résilie mon bail!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oui je pense que tu peux là! :wink:

contente pour toi après ton année galère! :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mon 3ème voeu ! malheureusement... cette école risque très fortement une fermeture au mois de septembre :glare::sad:

d'après le syndicat, je serai alors nommée le plus prés possible, là où il reste un poste libre....

du coup j'ai peur de me retrouver en élémentaire, alors que je n'avais demandé que des maternelles, et dans un coin difficile en plus ! (vu que l'école où j'ai eu mon poste est déjà dans un milieu difficile...) pfff pas de bol...

pas envie de préparer ma rentrée pendant les vacances pour m'entendre dire à la rentrée que je dois changer d'école et de niveau !!! :sad::sad::sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION... AU MOMENT OU NOUS PUBLIONS LE RESULTAT DU MOUVEMENT

NOUS APPRENONS QU’UNE "CHAINE" NE SERA FINALISEE QUE LUNDI 30 JUIN.

UNE CHAINE EST UNE MODIFICATION DE SITUATION D’UN COLLEGUE QUI PEUT ENTRAINER DES MODIFICATIONS SUR D’AUTRES COLLEGUES...

LE MOUVEMENT DEFINITIF N’EST DONC PAS ENCORE DEFINITIF... SURVEILLEZ VOTRE BOITE I-PROF

ça vient du SNUIPP c'est le monde à l'envers mais c'est comme ça, comme c'est dit "c'est définitif mais ce n'est pas définitif" !!! :blink:

C'est fait exprès???j'ai mon voeu 10, j'appelle l'école dès demain.

je ne serai plus qu'à 25km... (50 km encore au début, le temps que notre maison soit finie d'être construite)je me rapproche peu à peu :smile:

:wub: pour ceux qui n'ont rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero
ATTENTION... AU MOMENT OU NOUS PUBLIONS LE RESULTAT DU MOUVEMENT

NOUS APPRENONS QU’UNE "CHAINE" NE SERA FINALISEE QUE LUNDI 30 JUIN.

UNE CHAINE EST UNE MODIFICATION DE SITUATION D’UN COLLEGUE QUI PEUT ENTRAINER DES MODIFICATIONS SUR D’AUTRES COLLEGUES...

LE MOUVEMENT DEFINITIF N’EST DONC PAS ENCORE DEFINITIF... SURVEILLEZ VOTRE BOITE I-PROF

ça vient du SNUIPP c'est le monde à l'envers mais c'est comme ça, comme c'est dit "c'est définitif mais ce n'est pas définitif" !!! :blink:

C'est fait exprès???j'ai mon voeu 10, j'appelle l'école dès demain.

je ne serai plus qu'à 25km... (50 km encore au début, le temps que notre maison soit finie d'être construite)je me rapproche peu à peu :smile:

:wub: pour ceux qui n'ont rien

justement je me demandais..faut-il attendre que ça apparaisse sur iprof pour contacter les écoles svp???

contente pour toi yaka!!! tu le méritais ce changement, tu aurais même mérité une médaille!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors qu'avez-vous eu comme affectation????

Moi je serai logiquement brigade à Somain youpiyoupiiiiiiiiiiiii!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'ajoute au clan sans affectation, après une fausse joie qui a duré que trés peu de temps grace à Misscalimero. Eh oui, le prénom n'était pas le bon.

Donc dans l'attente d'un poste. Il parait, mais je ne confirme pas, qu'il y aurait déjà des personnes affectées sur des postes et qu'elles le seraient avant les vacances. Si quelqu'un a eu aussi cette info ou rumeur peut-il confirmer ou pas l'info. Car je me méfie des bruits de couloirs.

Stef :sad::sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...