Jump to content
Sign in to follow this  
geronimooo59

Mouvement 2008 Nord

Recommended Posts

chtitmams

Après vérification, Comines fait partie de Lille 2- Ouest.

caroline59

eh ben s'ils s'amusent à nous envoyer hors des bassins prévus on a pas fini !! c'est vraiment du grand n'importe quoi :blink:

demain c'est samedi et toujours rien j'en ai marreee, qui sait où on va atterrir d'ici lundi avec tout ce binssss

chtitmams
eh ben s'ils s'amusent à nous envoyer hors des bassins prévus on a pas fini !! c'est vraiment du grand n'importe quoi :blink:

demain c'est samedi et toujours rien j'en ai marreee, qui sait où on va atterrir d'ici lundi avec tout ce binssss

La dame que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'elle encodait mon affectation cet am, mais que ça n'apparaitrait que samedi matin sur i-prof.

sachel76

La dame que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'elle encodait mon affectation cet am, mais que ça n'apparaitrait que samedi matin sur i-prof.

Oui, elle m'a dit ça aussi mais m'a aussi promis de me mettre un message aujourd'hui pour que je sache aujourd'hui et RIEN, TOUJOURS RIEN.... c'est vraiment du grand n'importe quoi :blink:

christelle59

Bon moi j'ai eu mon (enfin plutôt MES) affectation

j'ai 4 1/4 temps, exactement ce que je voulais pas mais bon tant pis

j'ai des TPS/PS, des MS, des GS, et des TPS/PS

pour s'organiser c'est le bazar!

j'ai au moins la chance de ne pas faire le grand écart PS/CM2!! je reste toujours avec des maternelles, c'est déjà ça!!

caroline59

Oui, elle m'a dit ça aussi mais m'a aussi promis de me mettre un message aujourd'hui pour que je sache aujourd'hui et RIEN, TOUJOURS RIEN.... c'est vraiment du grand n'importe quoi :blink:

ba ba ba ! allez ! courage ma belle on va bien finir par y arriver :wink: reste plus qu'à attendre demain pour voir, encore un bonne nuit en perspective :blink:

Tiens nous au courant chtitmam stp

zazouli
Et dernière nouvelle à ne rien comprendre : une copine a eu son affectation aujourd'hui. Alors qu'elle était rattachée au bassin Roubaix-Tourcoing (comme moi), elle a son poste (un mi-temps) sur Comines. Mais il me semble que ça ne fait pas partie du bassin Roubaix-Tourcoing.

Slt ! Ta copine est T1, T2... à la rentrée ?

Personnellement je serai T3. L'inspection Lille 1-Marcq m'a appelée jeudi soir en me disant que j'étais en surnombre et donc rdv lundi à l'inspection avec les brigades. Dans ces situations faut s'attendre à avoir n'importe quel poste dans n'importe quelle circonscription. Un poste se libère ou une ouverture de classe et hop t'es envoyé à l'opposé de ce qui était prévu : le retour dans l'avesnois m'ennuierait fortement :mad: (je reste polie). Donc je voulais juste savoir si un barême plus bas que le mien passait avant, au cas où je devrais péter un cable si mauvaise nouvelle il y a !!!

Je pense fortement d'ailleurs que le barême n'est pas respecté puisque Jujulyly, si je ne me trompe pas, est T2 et qu'elle a eu la chance d'être servie. Maudite inspection :devil_2:

chtitmams
Et dernière nouvelle à ne rien comprendre : une copine a eu son affectation aujourd'hui. Alors qu'elle était rattachée au bassin Roubaix-Tourcoing (comme moi), elle a son poste (un mi-temps) sur Comines. Mais il me semble que ça ne fait pas partie du bassin Roubaix-Tourcoing.

Slt ! Ta copine est T1, T2... à la rentrée ?

Personnellement je serai T3. L'inspection Lille 1-Marcq m'a appelée jeudi soir en me disant que j'étais en surnombre et donc rdv lundi à l'inspection avec les brigades. Dans ces situations faut s'attendre à avoir n'importe quel poste dans n'importe quelle circonscription. Un poste se libère ou une ouverture de classe et hop t'es envoyé à l'opposé de ce qui était prévu : le retour dans l'avesnois m'ennuierait fortement :mad: (je reste polie). Donc je voulais juste savoir si un barême plus bas que le mien passait avant, au cas où je devrais péter un cable si mauvaise nouvelle il y a !!!

Je pense fortement d'ailleurs que le barême n'est pas respecté puisque Jujulyly, si je ne me trompe pas, est T2 et qu'elle a eu la chance d'être servie. Maudite inspection :devil_2:

Ma copine est T1, mariée avec 4 enfants (je ne sais pas trop si ça compte) et elle a demandé un mi-temps.

didi148

je suis content que tu as enfin ton poste JUJULYLY!!!!!

Félicitation!! tu vois que tu n'es pas sur la côte!!! :clown:

zazouli

Tinkekette dc pas Jujulyly, je sais bien que tu n'y es pour rien :D

Maintenant il n'y a plus qu'à attendre : la suite au prochain épisode

loliloula

Bon, et bien voilà, après le surnombre sur Dunkerque, me voici en MS-GS à Lompret sur Lille 2 Lomme... Manifique. Certes, c'est a 45 km de chez moi, mais bon, vu que mon homme travaille entre Lambersart et Armentières, c'est parfait vu que je voulais déménager pas trop loin de là ou je suis (chez mes parents). Donc je suis trop heureuse. Très stressée pour une rentrée non préparée...lol

ChouketteLilla

j'ai au moins la chance de ne pas faire le grand écart PS/CM2!! je reste toujours avec des maternelles, c'est déjà ça!!

Même combat!!

J'ai un ce2, un ce1, un GS-ce1 (mais sans CP) et 1/4 encore inconnu sur Fresnes-sur-Escaut et Maulde...

C'est pas mon rêve ultime, mais j'm'y ferai... :wink:

chtitmams

Bonjour à tous... dernier week-end de vacances !

Et encore une journée d'attente... car pour l'instant, toujours pas de poste !

SanKissLaJoue

A ce jour, pas de poste non plus...

Je suis affectée sur le bassin de Roubaix-Tourcoing, et la pression commence à monter sérieusement.

Quelqu'un sait-il comment ça se passe dans ce cas ? Je dois aller où lundi pour la pré-rentrée ?? :sad:

Stef59

Bonjour,

Dites moi dans ceux qui ont eu un poste rapidement, avez vous eu votre PV d'installation? Car moi, toujours rien donc je ne sais pas mon école de rattachement. De ce fait, lundi je ferai moitié/moitié.

Stef

mathn
Bonjour,

Dites moi dans ceux qui ont eu un poste rapidement, avez vous eu votre PV d'installation? Car moi, toujours rien donc je ne sais pas mon école de rattachement. De ce fait, lundi je ferai moitié/moitié.

Stef

toujours rien en vu

ni procès d'installation, ni premier remplacement

donc pour l'instant je dois passer à l'inspection lundi car je dois remplir fiche de renseignements (nouvel arrivant dans le département) et être à l'école de rattachement le reste du temps...

J'espère savoir aujourd'hui ou lundi mais pas mardi matin... ^^

mathn
Revenons sur les modalités :

A qui ?

Cette offre d’adresse aux enseignants et personnels administratifs des écoles, collèges et lycées. Pour accéder à l’offre il faut disposer d’une adresse de courriel sous le domaine de l’une des académies française (@ac-versailles.fr par exemple).

Les sous domaines ne permettent pas l’accès à l’offre (@eleves. ac-versailles.fr)

Quoi ?

Microsoft Office professionnel 2007 comprend : Word 2007, Excel 2007, PowerPoint 2007, Outlook 2007, Publisher 2007 et Access 2007. Cette version fonctionne uniquement sous Windows XP SP2 et Windows Vista.

Que peut-on faire ?

Il s’agit d’un « droit d’installation et d’usage professionnel de Microsoft Office Professionnel 2007 attribué aux enseignants et personnels administratifs, à la hauteur du volume d’achats des établissements en Microsoft Office depuis cette date. »

Où ?

Rendez-vous à l’adresse suivante : officepourlesenseignants.fr

Source : http://www.eclairement.com/

c'était juste petit lien comme cela, sans rapport avec le sujet mais bon à connaître, j'ai essayé et ça marche, donc pourquoi se priver ??? Et en plus totalement gratuit.

tekila
Bonjour,

Stef

Je n'ai rien reçu non plus, et pourtant j'ai eu mon poste au 1er mouvement... Ils sont pas pressés dans les inspections...

Par contre, pour vous suspecter de vol, ça va vite! ma brigade de l'an dernier m'a appelée personnellement sur mon portable avant-hier pour me demander de rendre 3 cd que je suis sensée avoir embarqués dans une classe où je remplaçais l'instit une fois par semaine! J'étais bien contente de n'y aller qu'une fois et de la quitter définitivement cette école, tellement ils se tiraient dans les pattes, mais qu'ils aillent jusque là... ça me dépasse! :mad:

tekila
moi mon iprof n'est même pas changé donc je ne me base que sur des paroles .. des belles parols certes mais bon .. :wink:

Moi non plus, y a rien de changé, c'est toujours le poste de l'an dernier qui est indiqué... Ils mettent pas toujours les choses à jour rapidement, quand j'ai été inspectée et quand j'ai changé d'échelon, j'ai attendu un moment avant que ce soit mis à jour sur i prof...

oregolac

Coucou tout le monde,

Alors moi je commence à en avoir assez de leur organisation!!

Mes postes changent tous les jours...

Je suis passée de 4 * 1/4 à une demie décharge de directeur en CP (toutes les aprés-midi) + 2 * 1/4 et aujourd'hui mon directeur me téléphone pour me dire que finalement (sauf changement...) je vais être :

- lundi : brigade

- mardi et vendredi : décharge directeur en CP

- jeudi : complément de 80%

Je n'ai qu'une chose à dire : Vive l'Education Nationale !!

PS: personne n'a de nouvelle concernant la fameuse formation tous les mercredis matin au lieu de trois semaines en début d'année?

geronimooo59

Les PV d'installation nous attendent peut-être dans les écoles ou seront distribués lors de la réunion de pré-rentrée (je parle pour les brigades), c'est comme ça que ça s'était déroulé en 1ère année alors que j'étais passé au 2ème mouvement...

chtitmams

:devil::idontno::devil_2:

Je n'en peux plus !!!!!!!!!!!!!!

Hier au téléphone, la dame m'a assuré que j'aurai mon affectation au plus tard samedi matin sur i-prof... et bien sûr : RIEN !!!!!!!

Ras-le-bol !!!

loliloula

Et bien, que du suspense encore pour certains... Courage, ça vient bon.

Sinon, petite question qui n'a "rien" à voir. Là, j'essaie de faire une sorte de progression à l'arrache pour mes MS-GS fraichement offerts!!! lol.

Sur le site de la circonscription LIlle 2 Lomme, il faut un code d'accès pour accéder aux ressources pédagogiques dont LES PROGRESSIONS :mad: (Malin, hein??? Très utile ce code).

Est-ce que l'un de vous le connait? SI vous pouvez me l'envoyer en MP (et oui, parce qu'à priori, ces trucs là, c'est pas "public", c'est privé et je vais avoir l'honneur de connaitre ce code lundi après-midi!!!Donc c'est très pratique)

Merci d'avance :wub:

Evana

Et le tout pas trop loin de chez toi j'espère?! Sur St Amand?

reinemarie

Hier au téléphone, la dame m'a assuré que j'aurai mon affectation au plus tard samedi matin sur i-prof... et bien sûr : RIEN !!!!!!!

Ras-le-bol !!!

Tout pareil... à moi aussi elle a dit qu'elle encodait mon affectation hier et m'a assuré que je saurais ce matin... et RIEN !

J'en ai marre d'attendre :mad: . C'est décidé, j'éteins l'ordi jusqu'à ce soir 20h, et je profite du soleil tout l'après-midi :bleh::D Au rythme où vont les choses, on fera tous connaissance lundi après-midi !

Allez... courage !

RM

oregolac

Je m'adresse à tous ceux qui sont brigades à la rentrée :

Avez vous eu des nouvelles sur une réunion spéciale brigade le mercredi matin ?

sachel76

Ras-le-bol !!!

Tout pareil... à moi aussi elle a dit qu'elle encodait mon affectation hier et m'a assuré que je saurais ce matin... et RIEN !

J'en ai marre d'attendre :mad: . C'est décidé, j'éteins l'ordi jusqu'à ce soir 20h, et je profite du soleil tout l'après-midi :bleh::D Au rythme où vont les choses, on fera tous connaissance lundi après-midi !

Allez... courage !

RM

Et oui, je vois qu'on est tous dans la même galère....La dame m'avait aussi promis que je saurai quoi aujourd'hui, elle me l'a garanti!!!! et voilà, rien, toujours rien! :glare:

Donc je vais appeler lundi pour avoir où je dois me rendre et à quelle sauce je vais être mangée!

Je pense donc qu'on se verra lundi aprem!

Et ben, j'avais imaginé plusiseurs sénarios mais pas celui là: 1h30 de route malgré deux enfants, pas de classe ni d'école, bref , le pire du pire!

Au moins, il fait beau, nous pourrons prendre un plein de vitamines avant cette rentrée qui s'annonce folle :cry:

Bon courage à tous

Yaka...

Avez-vous reçu la feuille rose pour l'affectation?

J'ai eu un poste au 1er mouvement, je ne l'ai toujours pas reçue.

Ca me stresse, d'un coup :blink:

Deline

Bonjour,

je suis affectée sur la circonscription de Douai ASH, mais toujours rien sur iprof et pas réussi à joindre la circonscription. Savez vous où ils en sont sur Douai ? Y a t'il une réunion lundi ? si oui où et quand ?

Merci d'avance pour vos réponses car c'est le grand flou artistique !!!!

emilieb19

Bonjour,

je n'ai pas lu tous les posts, alors désolé si je fais une demande identique à quelqu'un d'autre, je fais partie des brigades de la circonscription avesnes ash et à ce jour aucune nouvelle d'une éventuelle réunion pour lundi............;quelqu'un sur le forum serait-il dans le meme cas que moi et en saurait-il davantage??

merci, ça me stresse tout ça, je sais meme pas ce que je fais lundi, pas de remplacement annoncé à l'heure actuelle.............ça m'inquiete là.............