oregolac Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 et dans le valenciennois ? personne c'est long ! tien toi aussi tu es là?? en effet c super long d'attendre!
oregolac Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 Bon personne n'a eu plus de nouvelles depuis ce matin? A mon avis, ça sent le mauvais pour aujourd'hui... Comme ci ils ne savaient pas encore où nous mettre à la rentrée... enfin si c'est vrai c'est quand meme hallucinant!!! VIVE L EDUCATION NATIONALE
keke Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 Moi aussi, j'ai plein de trucs à faire. Dès que je commence, je pense à i-prof, je passe devant l'ordi et paf je remets mes mains dessus
keke Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 Je crève d'envie d'appeler mon gestionnaire mais je me dis que je vais le déranger et qu'à cause de moi il va perdre du temps!! Non mais c'est débile!!! On n'en perd pas du temps nous????
oregolac Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 Bon le téléfilm de la six vient de se terminer se serait sympa de nous donner nos affectations mnt mdr!!
shogun Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 Pour ceux qui patientent devant la télé, y a Love Story sur Arte
keke Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 Ah non pas Love story, ca fait deux fois en deux semaines!!
Stef59 Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 C'est cuit pour auj, il est 16h passé. Donc journée finie. Eh oui, horaire vacance. Stef
keke Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 Je suis deg!!! Je viens d'appeller mon gestionnaire et bien à 16h passées de 14 min, il n'est plus là!!! Ils en ont vraiment rien à faire de nous! C'est vraiment pitoyable!
Messages recommandés