Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Mais non, il faut le mémoriser... A la rentrée, tu auras des docs à compléter avec ce n° donc si tu le connais ce sera mieux... NOn mais oh! :devil_2:

• Réponses 1.5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• alexxandre

102

• del-misscalimero

97

• keke

85

• Yaka...

72

Posté(e)

Sur le site de l'IA, l'horaire avant le 14 juillet c'est quand même 17h !!! Et il n'y a déjà plus personne, ils sont déjà en week-end :applause:

Pour ça, au moins, ils sont rapides.

Posté(e)
Sur le site de l'IA, l'horaire avant le 14 juillet c'est quand même 17h !!! Et il n'y a déjà plus personne, ils sont déjà en week-end :applause:

Pour ça, au moins, ils sont rapides.

3enfants sont réunis dans la cour de l'école:

"Mon papa c'est le plus fort, il finit le travail à 17h et à 17h04 il est à la maison, c'est spiderman"

"Le mien est encore plus fort, il finit à 17h et il est à la maison à 17h02, c'est superman!"

" Oh les nuls, le mien il finit à 17h, il est à la maison à 16h30; il est fonctionnaire!!!"

Posté(e)

pareil jujulyly !

y'en a marre !!!!!!!

Posté(e)
pareil jujulyly !

y'en a marre !!!!!!!

Besoin d'un malabar???

Désolé...

Je prends la porte...

Posté(e)
si j'dit que j'aime pas les malabars, j'vais vraiment passer pour une râleuse non ? :bleh:

Mais non, je constate que je ne suis pas le seul à être un impatient... lol

Posté(e)

coucou,

moi aussi j'en ai marre d'attendre et surtout de voir que personne n'est capable de nous dire quand on aura vraiment nos résultats !

J'ai une petite question en attendant. J'ai une amie qui vient d'obtenir un poste brigade dans le pas de calais et elle me dit qu'elle peut être amenée à faire des remplacements dans tout le département !!! Est ce que c'est la même chose pour nous dans le nord ! Etant PE2 j'ai très peur de me retrouver avec un poste comme ça !!! J'étais pourtant toute folle d'avoir un poste dans le douaisis et pas dans l'avenois !

Bon courage à tous pour cette attente interminable

Posté(e)

Bon, bin mon message ne va pas faire avancer le schmilblik, mais j'ai exactement la même chose que vous sur i-prof...

Y'en a maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaare !!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

moi je commence à m'inquiéter car je n'ai même pas ces lignes que vous avez tous sur iprof. Ca craint non?

Posté(e)

je n'ai que ça :

Affectations et Détachements

Vous êtes affecté(e) à titre provisoire: Ecole primaire Louis Pasteur Harnes ( ZEP urbaine REP )) comme ANIMATION SOUTIEN (SANS SPECIALITE)

Circonscription IEN VENDIN LE VIEIL

Votre quotité de service est de 80.00 %

Depuis le 01/09/2007

Ecole primaire Louis Pasteur Harnes ( ZEP urbaine REP )) comme ANIMATION SOUTIEN (SANS SPECIALITE)

Circonscription IEN VENDIN LE VIEIL

Affectation provisoire

c'est à dire mon affectation de l'an dernier

Posté(e)

je serais toi j'appellerai mardi matin première heure !!! :D et je dirais aux copines ce qu'ils ont dit !

au moins tu as un mini excuse pour appeler :angel_not:

Posté(e)

Mamathur, tu seras peut-être la seule de nous à avoir ton poste MARDI ;-)