geronimooo59 Posté(e) 11 juillet 2008 Auteur Posté(e) 11 juillet 2008 L'avantage c'est que désormais vous connaissez votre numen par coeur... Il faut bien trouver quelque chose de positif... lol
oregolac Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 L'avantage c'est que désormais vous connaissez votre numen par coeur...Il faut bien trouver quelque chose de positif... lol Même pas moi je fais un copié/collé lol
geronimooo59 Posté(e) 11 juillet 2008 Auteur Posté(e) 11 juillet 2008 Mais non, il faut le mémoriser... A la rentrée, tu auras des docs à compléter avec ce n° donc si tu le connais ce sera mieux... NOn mais oh!
keke Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 Sur le site de l'IA, l'horaire avant le 14 juillet c'est quand même 17h !!! Et il n'y a déjà plus personne, ils sont déjà en week-end Pour ça, au moins, ils sont rapides.
geronimooo59 Posté(e) 11 juillet 2008 Auteur Posté(e) 11 juillet 2008 Sur le site de l'IA, l'horaire avant le 14 juillet c'est quand même 17h !!! Et il n'y a déjà plus personne, ils sont déjà en week-end Pour ça, au moins, ils sont rapides. 3enfants sont réunis dans la cour de l'école: "Mon papa c'est le plus fort, il finit le travail à 17h et à 17h04 il est à la maison, c'est spiderman" "Le mien est encore plus fort, il finit à 17h et il est à la maison à 17h02, c'est superman!" " Oh les nuls, le mien il finit à 17h, il est à la maison à 16h30; il est fonctionnaire!!!"
geronimooo59 Posté(e) 11 juillet 2008 Auteur Posté(e) 11 juillet 2008 pareil jujulyly ! y'en a marre !!!!!!! Besoin d'un malabar??? Désolé... Je prends la porte...
geronimooo59 Posté(e) 11 juillet 2008 Auteur Posté(e) 11 juillet 2008 si j'dit que j'aime pas les malabars, j'vais vraiment passer pour une râleuse non ? Mais non, je constate que je ne suis pas le seul à être un impatient... lol
thefofie Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 coucou, moi aussi j'en ai marre d'attendre et surtout de voir que personne n'est capable de nous dire quand on aura vraiment nos résultats ! J'ai une petite question en attendant. J'ai une amie qui vient d'obtenir un poste brigade dans le pas de calais et elle me dit qu'elle peut être amenée à faire des remplacements dans tout le département !!! Est ce que c'est la même chose pour nous dans le nord ! Etant PE2 j'ai très peur de me retrouver avec un poste comme ça !!! J'étais pourtant toute folle d'avoir un poste dans le douaisis et pas dans l'avenois ! Bon courage à tous pour cette attente interminable
chtitmams Posté(e) 12 juillet 2008 Posté(e) 12 juillet 2008 Bon, bin mon message ne va pas faire avancer le schmilblik, mais j'ai exactement la même chose que vous sur i-prof... Y'en a maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaare !!!!!!!!!!!!!!!
mamarthur Posté(e) 12 juillet 2008 Posté(e) 12 juillet 2008 moi je commence à m'inquiéter car je n'ai même pas ces lignes que vous avez tous sur iprof. Ca craint non?
mamarthur Posté(e) 12 juillet 2008 Posté(e) 12 juillet 2008 je n'ai que ça : Affectations et Détachements Vous êtes affecté(e) à titre provisoire: Ecole primaire Louis Pasteur Harnes ( ZEP urbaine REP )) comme ANIMATION SOUTIEN (SANS SPECIALITE) Circonscription IEN VENDIN LE VIEIL Votre quotité de service est de 80.00 % Depuis le 01/09/2007 Ecole primaire Louis Pasteur Harnes ( ZEP urbaine REP )) comme ANIMATION SOUTIEN (SANS SPECIALITE) Circonscription IEN VENDIN LE VIEIL Affectation provisoire c'est à dire mon affectation de l'an dernier
Messages recommandés