Posté(e) 28 février 200818 a Auteur Je suis allée faire ma curieuse sur le net pour trouver qui allait gagner... et les gagants sont: Par pitié, pas de spoiler cette année (on a déjà eu le coup l'an dernier).
Posté(e) 28 février 200818 a Je suis allée faire ma curieuse sur le net pour trouver qui allait gagner... et les gagants sont: Par pitié, pas de spoiler cette année (on a déjà eu le coup l'an dernier). Ne t'inquiète pas Je n'aurais rien dit et encore moins fait un spoiler si j'avais su qui gagnait Pékin express Libre à chacun d'aller voir s'il le veut
Posté(e) 28 février 200818 a Auteur Ne t'inquiète pas Je n'aurais rien dit et encore moins fait un spoiler si j'avais su qui gagnait Pékin express Oui, oui, j'avais vu ton message dans ma citation. Juste une petite précision pour les semaines à venir...
Posté(e) 28 février 200818 a ça ne viendra sûrment pas de moi... j'aime bien le suspens et râler derrière ma télé en disant: "pfff qu'ils sortent eux!" ou "ouaiii, ils restent!"... Oui je sais, je suis grave! Fin déviage post :
Posté(e) 28 février 200818 a Ben, j'ai rien trouvé!!! hihi! On voit les curieux !!! Comment ça moi aussi j'ai regardé ?
Posté(e) 4 mars 200818 a Est-ce que quelqu'un sait quand l'émission va repasser (je ne suis pas là ce soir!!). Je crois l'avoir vue un autre jour, mais quand???
Posté(e) 4 mars 200818 a Est-ce que quelqu'un sait sur quelle autre chaine et quand l'émission va repasser (je ne suis pas là ce soir!!). Je crois l'avoir vue un autre jour, mais quand??? Elle repasse sur M6 très tard mais je sais plus quand Edit: bon bah c'est pas si tard que ca: elle est rediffusée le 7 mars (vendredi) à minuit