Aller au contenu

Le retour de Pekin Express


pepite100

Messages recommandés

  • Réponses 296
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NéoPhyte

    77

  • pepite100

    45

  • Yuuko

    25

  • Veerginy

    22

Je n'aime pas ce couple de belges... ils sont trop "prout-prout" à mon goût et ne sont pas "vrais" enfin ce n'est que mon avis lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas ce couple de belges... ils sont trop "prout-prout" à mon goût et ne sont pas "vrais" enfin ce n'est que mon avis lol.

Ouais mais les 2 blondes ont abusé dans la dernière étape!!! Elles insultaient Harold alors que c'était le jeu: il devait les retarder... Je l'ai trouvé bien gentil, il m'a même fait de la peine! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai aussi trouvé les blondes pas très sympas... c'est un peu facile de se mettre à pleurer et de l'insulter alors qu'elles étaeint aussi fautives que lui (elles avaient menti quand-même !). Ce qui m'a fait rire, c'est la brune qui étaient avec eux, on aurait dit qu'elle ne savait pas où se mettre à ce moment là !

Mais bon, je ne les aime pas trop non plus, les belges, ils sont un peu trop calculateurs à mon goût...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les blondes essaient trop de faire jouer leur physique pour les faire avance dans le jeu, à mon goût... on ne peut pas le leur repprocher il faut dire, mais elles en font trop! Quant aux belges, c'est sûr qu'ils sont calculateurs...

Mes préférés pour l'instant sont le père et le fils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les blondes essaient trop de faire jouer leur physique pour les faire avance dans le jeu, à mon goût... on ne peut pas le leur repprocher il faut dire, mais elles en font trop! Quant aux belges, c'est sûr qu'ils sont calculateurs...

Mes préférés pour l'instant sont le père et le fils

ce sont mes préférés à moi aussi!! le fils me fait trop rire quand il se moque de son père!! et quand il faisait le c** lors de la dernière émission (quand il contrôlait tous les camions !! ) ..

Je déteste le couple parisien ... (je connais un gars qui connait le mec et apparemment c'est encore pire en vrai qu'à la télé !! ) , et les belges trop BCBG ... elle me saoule à crier yasmine!! j'aime bien les 2 nenettes du Sud ..

et j'attends le "craquage" dans le couple beau père/ gendre! :devil_2::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(je connais un gars qui connait le mec et apparemment c'est encore pire en vrai qu'à la télé !! )

Et est-ce que tu sais s'ils ont gagné ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 5 : Au coeur du Pantanal, le plus grand marécage du monde.

Une étape qui avait l'air d'être très difficile au vue des images de la semaine dernière : passage dans les marécages, crocodiles, fatigue physique, stress,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 5 : Au coeur du Pantanal, le plus grand marécage du monde.

Une étape qui avait l'air d'être très difficile au vue des images de la semaine dernière : passage dans les marécages, crocodiles, fatigue physique, stress,...

Sans rien à manger en plus!

J'adore le handicap des Belges :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...