Aller au contenu

Le retour de Pekin Express


pepite100

Messages recommandés

  • Réponses 296
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NéoPhyte

    77

  • pepite100

    45

  • Yuuko

    25

  • Veerginy

    22

Mdr j'ai adoré les deux pintades brunes qui ont doublé les belges en leur criant par la vitre de la voiture: "Hé gardez la frite hein!" :lol:

C'est nul mais j'adore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben même s'ils sont pas populaires par ici, moi je dis chapeau au couple de parisiens ! (je suis peut être nunuche mais z'avaient vraiment l'ai d'être sincères en laissant leur place)

Par contre dommage pour la brunette, elle a l'air vraiment mal, mais bon faut assumer ses choix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi clair que la "team lover" a assuré sur ce coup là: d'ailleurs c'était sûr car je voyais pas du tout les niçois faire un tel geste...

Pour les deux nanas qui les ont lâché, c'est vrai qu'elles auraient du les prévenir: mais suis pas sûr qu'ils l'auraient bien pris de toute façon... ils s'étaient mis en tête de faire l'étape à 6.

Au moins ca met l'ambiance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le geste du couple parisien très fair-play (même si je ne les appréciais guère).

Mes chouchous sont le père et son fils: ils ont l'air très sympas et sans prise de tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici j'ai été prise en otage pour regarder le foot.

Ils ont fait quoi le couple de lovers parisiens ? Et surtout qui est sorti ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros tu as 3 équipes (les amoureux, les nicois, et maité et chépuqui) qui ont fait les 3/4 de l'étape ensemble en s'entraidant (ils prenaient les mêmes camions et dormaient ensemble à la belle étoile). Ces 3 équipes étaient les 3 dernières et le savaient.

Pis à un moment donné ils ont atteint une ville, et se sont un peu séparés pour manger, sachant qu'ils avaient convenu qu'ils termineraient l'étape tous ensemble.

Pendant ce temps, Maité et chépuqui, ont décidé d'aller à la sortie de la ville estimant, à raison, qu'il serait plus facile de trouver une voiture pour 2 qu'un camion pour 6 (pis après tout la compétition fait partie du jeu). Bref, elles ont pas prévenu les 2 autres équipes de leur intention de continuer la route toutes seules.

Du coup, les autres les ont cherché partout et quand ils ont compris qu'elles étaient parties, et bien ils l'ont très mal pris. Les niçois et les amoureux ne se sont pas pour autant séparés et ont terminés ensemble sachant très bien qu'ils allaient devoir décider qui serait dernier et ce sont les parisiens qui se sont dévoués.

Vala, heureusement pour eux, y'avait pas d'élimination (je les soupsçonne de l'avoir su d'ailleurs... bah oui c'est une étape sur deux qui est éliminatoire depuis le début), mais bon le geste était beau!

Bref, lorsque Rottenberg a annoncé le classement, y'a eu règlement de compte avec les 2 nanas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros tu as 3 équipes (les amoureux, les nicois, et maité et chépuqui) qui ont fait les 3/4 de l'étape ensemble en s'entraidant (ils prenaient les mêmes camions et dormaient ensemble à la belle étoile). Ces 3 équipes étaient les 3 dernières et le savaient.

Pis à un moment donné ils ont atteint une ville, et se sont un peu séparés pour manger, sachant qu'ils avaient convenu qu'ils termineraient l'étape tous ensemble.

Pendant ce temps, Maité et chépuqui, ont décidé d'aller à la sortie de la ville estimant, à raison, qu'il serait plus facile de trouver une voiture pour 2 qu'un camion pour 6 (pis après tout la compétition fait partie du jeu). Bref, elles ont pas prévenu les 2 autres équipes de leur intention de continuer la route toutes seules.

Du coup, les autres les ont cherché partout et quand ils ont compris qu'elles étaient parties, et bien ils l'ont très mal pris. Les niçois et les amoureux ne se sont pas pour autant séparés et ont terminés ensemble sachant très bien qu'ils allaient devoir décider qui serait dernier et ce sont les parisiens qui se sont dévoués.

Vala, heureusement pour eux, y'avait pas d'élimination (je les soupsçonne de l'avoir su d'ailleurs... bah oui c'est une étape sur deux qui est éliminatoire depuis le début), mais bon le geste était beau!

Bref, lorsque Rottenberg a annoncé le classement, y'a eu règlement de compte avec les 2 nanas

Zut alors ! Moi qui disais ce soir que cette année au moins il n'y avait pas de prise de tête ! Je suis déçue de pas avoir vu ça.

Mais comme ça, je peux continuer à détester les deux parisiens tranquillement : moi j'ai rien vu :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...