ode Posté(e) 11 mars 2008 Posté(e) 11 mars 2008 Malheureusement, toutes les émissions de télé réalité sont truquées, même celles de ce type... (ex: Koh Lanta) Oui c'est clair que beaucoup sont truquées, scénarisées et tout le toutim mais ça m'empeche pas de regarder
K-ro13 Posté(e) 11 mars 2008 Posté(e) 11 mars 2008 Bon bah voilà, c'était serré comme étape! et finalement, c'est christila et delphine qui ont été éliminées... dommage je les aimais bien elles aussi!
stl Posté(e) 11 mars 2008 Posté(e) 11 mars 2008 bon ben moi finalement j'ai tenu ! alors verdict ce soir......départ des deux infirmières....dommage et victoire à nouveau de Joël et son acolyte ! le père et le fils étaient protégés par leur immunité ce soir.
titecoccinelle Posté(e) 12 mars 2008 Posté(e) 12 mars 2008 Zut ! J'ai oublié de regarder hier soir !!! Je vais voir s'ils rediffusent l'émission dans la semaine ... Dommage pour les 2 infirmières, je les aimais bien ...
lilly_kiitos Posté(e) 12 mars 2008 Posté(e) 12 mars 2008 Moi je tire mon chapeau aux deux candidats qui ont déjà gagné 3 étapes et qui ne se connaissaient pas avant de partir !!! Ils s'en sortent très bien ! J'apprécie toujours autant le fils et son père.
pepite100 Posté(e) 12 mars 2008 Auteur Posté(e) 12 mars 2008 Les candidats devaient parcourir trente kilomètres dans le désert de sel en deux jours. Au départ, ils pensaient qu'ils étaient très proches de l'arrivée. Et au fur et à mesure, le fatigue s'est faite sentir. Les paysages, le vent, le froid donnaient le tourni aux candidats. Joël me fait trop rire quand il se moque de l'âge de Jean-Pierre. Allez Papi !
Agapanthe Posté(e) 13 mars 2008 Posté(e) 13 mars 2008 Bon, je me joins à vous car moi aussi, je suis une accro de Pekin Express. C'est fou comme on se prend au jeu. Et puis, cette étape était particulière belle avec le désert de sel : grandiose !!! Par contre, je suis super déçue car j'adorais les 2 infirmières du Sud avec leur accent chantant, très sympas, tout sourire et tout et tout. Maintenant, qui seront mes favoris ? That's the question ?
pepite100 Posté(e) 17 mars 2008 Auteur Posté(e) 17 mars 2008 Episode 9 : En route pour le Pérou, aux abords du lac Titicaca.
pepite100 Posté(e) 17 mars 2008 Auteur Posté(e) 17 mars 2008 T'as un jour d'avance là non ? Je ne pourrai pas me connecter demain.
NéoPhyte Posté(e) 18 mars 2008 Posté(e) 18 mars 2008 Ayé ca m'énerve... j'aime pas cette ambiance: ils sont tous mauvais joueurs, j'aime pas ca du tout
Messages recommandés