stl Posté(e) 18 mars 2008 Posté(e) 18 mars 2008 ahlala, le coup du drapeau rouge, c'est pas bien passé ! mais il s'est excusé le papa après.... ayé les belges sont sortis !!!
K-ro13 Posté(e) 18 mars 2008 Posté(e) 18 mars 2008 j'vois que je suis pas la seule à pas trop aimer les belges (le couple du jeu, on se comprend bien! )
NéoPhyte Posté(e) 18 mars 2008 Posté(e) 18 mars 2008 Moi je les aimais bien Par contre je supporte plus les niçois, enfin surtout le fils (qui prononce minimum un gros mot par phrase) J'ai pas trop aimé cet épisode, d'ailleurs je l'ai pas regarder jusqu'au bout. Je trouve que c'était mieux quand il y avait plus d'équipe et l'ambiance était vraiment meilleure
K-ro13 Posté(e) 18 mars 2008 Posté(e) 18 mars 2008 Ils font déjà l'appel à candidature pour l'année prochaine! Qui c'est qui part avec moi??
stl Posté(e) 18 mars 2008 Posté(e) 18 mars 2008 bon ben c fini...la belle fille et belle mere sont restées finalement, tant mieux! ca faisait beaucoup de monde de parti d'un coup sinon. c 'est vrai que c'est moins captivant quand il y a moins d'équipes...
Agapanthe Posté(e) 19 mars 2008 Posté(e) 19 mars 2008 D'accord avec vous C'est moins sympa quand il y a moins d'équipes. Trop de stress aussi ! En fait, je vais finir par les apprécier JP et Joël : ils ne se connaissaient pas au début du jeu et en fait, ils se complètent plutôt bien. Ils me font bien rire ces deux-là
cecilou80m Posté(e) 19 mars 2008 Posté(e) 19 mars 2008 Ils font déjà l'appel à candidature pour l'année prochaine! Qui c'est qui part avec moi?? Ils ont dit ou c'était?
K-ro13 Posté(e) 19 mars 2008 Posté(e) 19 mars 2008 Ils font déjà l'appel à candidature pour l'année prochaine! Qui c'est qui part avec moi?? Ils ont dit ou c'était? Non, mais je crois que la destination reste secrete jusqu'au dernier moment non?
cecilou80m Posté(e) 19 mars 2008 Posté(e) 19 mars 2008 Ils font déjà l'appel à candidature pour l'année prochaine! Qui c'est qui part avec moi?? Ils ont dit ou c'était? Non, mais je crois que la destination reste secrete jusqu'au dernier moment non? La dernière fois, il me semble que c'était ça. Mais en même temps, ça pourrait nous faire rêver... Je ne dirais pas non à un voyage en Bolivie
pepite100 Posté(e) 25 mars 2008 Auteur Posté(e) 25 mars 2008 Episode 10 : Dans la cité perdue des Incas, le Machu Picchu. Aux portes de la demie-finale.
Messages recommandés