Veerginy Posté(e) 22 janvier 2008 Posté(e) 22 janvier 2008 J'aime pas les blousons en cuir de Stephane !
NéoPhyte Posté(e) 22 janvier 2008 Posté(e) 22 janvier 2008 Euh non ils arrivent à Lima cette année ! C'est pour ca!! "Pekin express, la route des incas" c'est un peu bof bof je trouve! Ils auraient tout simplement pu changer le nom en fonction du continent! genre "Lima Express" ou autre!
Veerginy Posté(e) 22 janvier 2008 Posté(e) 22 janvier 2008 Euh non ils arrivent à Lima cette année !C'est pour ca!! "Pekin express, la route des incas" c'est un peu bof bof je trouve! Ils auraient tout simplement pu changer le nom en fonction du continent! genre "Lima Express" ou autre! Il me semble (mais je me trompe peut etre (surement)) que Lima est une étape.
NéoPhyte Posté(e) 22 janvier 2008 Posté(e) 22 janvier 2008 Non non Cette année ils traversent l'Amérique du Sud et partent du Brésil pour arriver au Pérou
Veerginy Posté(e) 22 janvier 2008 Posté(e) 22 janvier 2008 Non non Cette année ils traversent l'Amérique du Sud et partent du Brésil pour arriver au Pérou Ok, je sais pas pourquoi il me semblait que c'était ça. Bon c'est pas grave hein, je vais m'en remettre !
NéoPhyte Posté(e) 22 janvier 2008 Posté(e) 22 janvier 2008 D'où le fait que je sois sceptique sur le titre de l'émission cette année! Ce qui me rassure, c'est que ca a aussi étonné beaucoup de personnes de mon entourage!
NéoPhyte Posté(e) 22 janvier 2008 Posté(e) 22 janvier 2008 En tout cas les paysages sont magnifiques!
Veerginy Posté(e) 22 janvier 2008 Posté(e) 22 janvier 2008 D'où le fait que je sois sceptique sur le titre de l'émission cette année!Ce qui me rassure, c'est que ca a aussi étonné beaucoup de personnes de mon entourage! Bah faut pas trop nous perturber tu comprends ... !
NéoPhyte Posté(e) 22 janvier 2008 Posté(e) 22 janvier 2008 Bah faut pas trop nous perturber tu comprends ... ! Lol oui!!Mais moi ca me perturbe!!! mdr
Veerginy Posté(e) 22 janvier 2008 Posté(e) 22 janvier 2008 Bah faut pas trop nous perturber tu comprends ... ! Lol oui!!Mais moi ca me perturbe!!! mdr Bah imagine s'ils avaient changé !!
NéoPhyte Posté(e) 22 janvier 2008 Posté(e) 22 janvier 2008 Bé ca aurait moins perturbé s'ils avaient changé et expliqué que c'est la "suite" de Pekin Express. Non parce que ca fait bizarre le Pekin express à Rio
Messages recommandés