cecilou80m Posté(e) 25 mars 2008 Posté(e) 25 mars 2008 J'aurais été dégoutée de ne pas voir le Machu Picchu....
stl Posté(e) 25 mars 2008 Posté(e) 25 mars 2008 pareeeeeeeiiilllll, trop dur de ne pas le voir si pres du but ! mais c'est le jeu ma pauv'Lucette, je ne pense pas que j'aurais laissé ma place si j'avais eu le billet ! moi, je voudrais bien que les deux basques restent ! je les prefere aux deux lilloises...
ganoooo Posté(e) 25 mars 2008 Posté(e) 25 mars 2008 pareeeeeeeiiilllll, trop dur de ne pas le voir si pres du but ! mais c'est le jeu ma pauv'Lucette, je ne pense pas que j'aurais laissé ma place si j'avais eu le billet !moi, je voudrais bien que les deux basques restent ! je les prefere aux deux lilloises... tout pareil .. mais mes chouchous st le pere et le fils ...
Yuuko Posté(e) 25 mars 2008 Posté(e) 25 mars 2008 Vous pensez que les 2 blondes elles passent combien de temps à s'épiler parce que là ça fait un moment qu'ils sont dans la course mais on peut pas dire y a rien qui dépasse du maillot !!!!
marie38 Posté(e) 25 mars 2008 Posté(e) 25 mars 2008 Vous pensez que les 2 blondes elles passent combien de temps à s'épiler parce que là ça fait un moment qu'ils sont dans la course mais on peut pas dire y a rien qui dépasse du maillot !!!! Si ce sont de vraies blondes, pas besoin d'épilation... Parole de vraie blonde!
Yuuko Posté(e) 25 mars 2008 Posté(e) 25 mars 2008 ah excusez moi ce sont des éléments que je n'avais pas en ma possession
tara13 Posté(e) 25 mars 2008 Posté(e) 25 mars 2008 dommage, c'est pas encore pour ce soir le départ des deux blondes...
NéoPhyte Posté(e) 26 mars 2008 Posté(e) 26 mars 2008 J'ai pas suivi... comme je disais la semaine dernière, maintenant qu'il n'y a que peu d'équipe, ca me saoule vite...! Alors il s'est passé quoi?
pepite100 Posté(e) 26 mars 2008 Auteur Posté(e) 26 mars 2008 Les demis-finalistes sont : JP et Joël Le père et son fils Les deux soeurs La belle-mère et sa belle-fille ont été éliminées !
latelierdemarilyn Posté(e) 26 mars 2008 Posté(e) 26 mars 2008 Je souhaite que les vainqueurs soient Gérard et Cédric...
pepite100 Posté(e) 26 mars 2008 Auteur Posté(e) 26 mars 2008 Je souhaite que les vainqueurs soient Gérard et Cédric... J'ai pas trop appréciée quand Cédric a dit qu'il allait frapper Joël car il se réjouissait d'aller voir le Machu Picchu.
Messages recommandés