NéoPhyte Posté(e) 26 mars 2008 Posté(e) 26 mars 2008 Quand je vous dis qu'ils n'ont pas une belle mentalité malgrè ce qu'ils veulent faire croire! Surtout le Cédric... il est d'une vulgarité phénoménale et il fait souvent preuve d'irrespect... c'est entre autre pour cela que je ne regarde plus l'émission, ca m'agace trop!
Agapanthe Posté(e) 26 mars 2008 Posté(e) 26 mars 2008 Quand je vous dis qu'ils n'ont pas une belle mentalité malgrè ce qu'ils veulent faire croire! Surtout le Cédric... il est d'une vulgarité phénoménale et il fait souvent preuve d'irrespect... c'est entre autre pour cela que je ne regarde plus l'émission, ca m'agace trop! Complétement d'accord avec toi Néophyte. Hier soir, j'ai regardé intégralement l'émission et j'étais scotchée par l'attitude du père et du fils. Cédric est irrespectueux envers tous ces hôtes, c'est assez incroyable ! Son père, il pourrait lui en coller une, ça lui ferait le plus grand bien.
pepite100 Posté(e) 28 mars 2008 Auteur Posté(e) 28 mars 2008 Avec son nouveau site web M6 Replay, la chaîne de télévision donne aux specatteurs la possibilité de regarder la plupart de ses programmes en différé pendant une semaine ou plus (dont Pekin Express ). http://www.m6replay.fr/
pepite100 Posté(e) 28 mars 2008 Auteur Posté(e) 28 mars 2008 Un Pekin Express people? Oh non ! Pitié, pas JC Vandamme !
NéoPhyte Posté(e) 28 mars 2008 Posté(e) 28 mars 2008 siiiiiiiii!! lui et Eve Angeli feraient une équipe du tonnerre mdr
pepite100 Posté(e) 28 mars 2008 Auteur Posté(e) 28 mars 2008 siiiiiiiii!! lui et Eve Angeli feraient une équipe du tonnerre mdr Elle passe encore. Mais si lui fait l'émission, je boycotte !
K-ro13 Posté(e) 28 mars 2008 Posté(e) 28 mars 2008 Un Pekin Express people? Bah moi ça me paraît bizarre vu qu'ils font un appel à candidature à la fin des emissions... Pis je trouve ça nul de mettre des people. Je préfère voir des vrais gens!!
cecilou80m Posté(e) 29 mars 2008 Posté(e) 29 mars 2008 S'ils pensent les faire partir du Tibet, ce ne sera pas pour tout de suite...
assia Posté(e) 29 mars 2008 Posté(e) 29 mars 2008 Un Pekin Express people? Bah moi ça me paraît bizarre vu qu'ils font un appel à candidature à la fin des emissions... Pis je trouve ça nul de mettre des people. Je préfère voir des vrais gens!! Ah non par encore des peoples c'est nul comme idée!!! Comme si on les voyait pas assez, moi je prefère quand c'est des vrais gens comme ça on peut avoir ses favoris car on les découvre au fur et à mesure du jeu. Allez Gérard et Cédric!!!
pepite100 Posté(e) 1 avril 2008 Auteur Posté(e) 1 avril 2008 La 1/2 finale : D'Abancay (Pérou) aux plages de l'océan Pacifique.
Yuuko Posté(e) 1 avril 2008 Posté(e) 1 avril 2008 Moi je vote J-P et Joël Les 2 blondes je peux plus ! Soit elles pleurent tout le temps soit elles font des coups tordus (genre demander à la police locale de bloquer la voiture du père et du fils pendant 10 min !!! )
Messages recommandés