Aller au contenu

Le retour de Pekin Express


pepite100

Messages recommandés

Quand je vous dis qu'ils n'ont pas une belle mentalité malgrè ce qu'ils veulent faire croire! Surtout le Cédric... il est d'une vulgarité phénoménale et il fait souvent preuve d'irrespect... c'est entre autre pour cela que je ne regarde plus l'émission, ca m'agace trop!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 296
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NéoPhyte

    77

  • pepite100

    45

  • Yuuko

    25

  • Veerginy

    22

Quand je vous dis qu'ils n'ont pas une belle mentalité malgrè ce qu'ils veulent faire croire! Surtout le Cédric... il est d'une vulgarité phénoménale et il fait souvent preuve d'irrespect... c'est entre autre pour cela que je ne regarde plus l'émission, ca m'agace trop!

Complétement d'accord avec toi Néophyte. Hier soir, j'ai regardé intégralement l'émission et j'étais scotchée par l'attitude du père et du fils. Cédric est irrespectueux envers tous ces hôtes, c'est assez incroyable ! Son père, il pourrait lui en coller une, ça lui ferait le plus grand bien. :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec son nouveau site web M6 Replay, la chaîne de télévision donne aux specatteurs la possibilité de regarder la plupart de ses programmes en différé pendant une semaine ou plus (dont Pekin Express :wink: ).

http://www.m6replay.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: siiiiiiiii!! lui et Eve Angeli feraient une équipe du tonnerre mdr

Elle passe encore. Mais si lui fait l'émission, je boycotte ! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi ça me paraît bizarre vu qu'ils font un appel à candidature à la fin des emissions...

Pis je trouve ça nul de mettre des people. Je préfère voir des vrais gens!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils pensent les faire partir du Tibet, ce ne sera pas pour tout de suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi ça me paraît bizarre vu qu'ils font un appel à candidature à la fin des emissions...

Pis je trouve ça nul de mettre des people. Je préfère voir des vrais gens!!

Ah non par encore des peoples c'est nul comme idée!!! Comme si on les voyait pas assez, moi je prefère quand c'est des vrais gens comme ça on peut avoir ses favoris car on les découvre au fur et à mesure du jeu.

Allez Gérard et Cédric!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vote J-P et Joël

Les 2 blondes je peux plus ! Soit elles pleurent tout le temps soit elles font des coups tordus (genre demander à la police locale de bloquer la voiture du père et du fils pendant 10 min !!! :mad: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...