bluey Posté(e) 1 avril 2008 Posté(e) 1 avril 2008 Un Pekin Express people? Oh ben non! moi qui voulait m'inscrire....
Veerginy Posté(e) 1 avril 2008 Posté(e) 1 avril 2008 Moi je vote J-P et Joël Les 2 blondes je peux plus ! Soit elles pleurent tout le temps soit elles font des coups tordus (genre demander à la police locale de bloquer la voiture du père et du fils pendant 10 min !!! ) Bah moi j'les aime pas eux ! (ok ça sert à rien comme commentaire mais ça me faisait plaisir de le dire)
stl Posté(e) 1 avril 2008 Posté(e) 1 avril 2008 bon des fois ils sont pas tres cool (surtout le fils) mais suis contente que le pere et le fils soient en finale ! mais les deux blondes aussi ! par contre chapeau pour les deux eliminés, vu qu'ils ne se connaissaient pas... bon, chez nous c les vacances vendredi...ah, ca donne envie de grands espaces tout ca !!!
K-ro13 Posté(e) 1 avril 2008 Posté(e) 1 avril 2008 Bon bah voilà... Finale : Les soeurs et le père et le fils!
Sand-87 Posté(e) 1 avril 2008 Posté(e) 1 avril 2008 moi aussi contente pour le père et le fils. hâte de voir la finale
barbabelle Posté(e) 2 avril 2008 Posté(e) 2 avril 2008 J'ai pas vu la fin... Je suis déçue pour Joël et JP... Les blondes sont comme elles sont (c'est vrai, nul de demander à la police d'arrêter les autres) mais, franchement, 2 nénettes qui arrivent en finale, je trouve ça très bien. Elles sont fortes tout de même. et pour Cédric, c'est clair qu'il a un sale caractère, mais c'est super une telle aventure entre un père et son fils...
pepite100 Posté(e) 2 avril 2008 Auteur Posté(e) 2 avril 2008 Je suis déçue pour Joël et JP... Moi aussi ! Je n'ai plus de favoris donc que le meilleur gagne. Peut-on compter sur l'inscription d'EDPiens à la prochaine saison ?
Petit_Gizmo Posté(e) 2 avril 2008 Posté(e) 2 avril 2008 Peut-on compter sur l'inscription d'EDPiens à la prochaine saison ? Oui, c'est prévu , avec mon frère, mon beauf ou un collègue Mais si ma candidature était retenue, mon IEN accepterait-elle ?
Anwamanë Posté(e) 2 avril 2008 Posté(e) 2 avril 2008 On s'est inscrit mais je n'y crois pas (déja des Lillois cette année et 4 enfants en bas-âge). Mais bon, sait-on jamais
pepite100 Posté(e) 2 avril 2008 Auteur Posté(e) 2 avril 2008 Peut-on compter sur l'inscription d'EDPiens à la prochaine saison ? Oui, c'est prévu , avec mon frère, mon beauf ou un collègue Mais si ma candidature était retenue, mon IEN accepterait-elle ? On s'est inscrit mais je n'y crois pas (déja des Lillois cette année et 4 enfants en bas-âge).Mais bon, sait-on jamais
Messages recommandés