del-22-08-2010 Posté(e) 7 avril 2008 Posté(e) 7 avril 2008 On s'est inscrit mais je n'y crois pas (déja des Lillois cette année et 4 enfants en bas-âge).Mais bon, sait-on jamais C'est trop rustique et trop long pour mon homme... Il ne dormira jamais par terre! En tout cas, les vainqueurs sont.................... Enfin, on verra demain...
pepite100 Posté(e) 7 avril 2008 Auteur Posté(e) 7 avril 2008 En tout cas, les vainqueurs sont.................... Enfin, on verra demain... Bizarre ! Je n'ai pas vu de spoiler cette année chez Jean-Marc Morandini.
Aurefilou Posté(e) 7 avril 2008 Posté(e) 7 avril 2008 En tout cas, les vainqueurs sont.................... Enfin, on verra demain... Bizarre ! Je n'ai pas vu de spoiler cette année chez Jean-Marc Morandini. ...............Gérard et Cédric ...enfin, je l'espère car les blondes je ne les supporte pas (mon chéri non plus d'ailleurs ) ... mais j'ai peur que ça soit l'inverse car elles avaient été invitées chez Paul Amar (peut-être car ce sont les gagnantes ????)
lilly_kiitos Posté(e) 7 avril 2008 Posté(e) 7 avril 2008 En tout cas, les vainqueurs sont.................... Enfin, on verra demain... Bizarre ! Je n'ai pas vu de spoiler cette année chez Jean-Marc Morandini. ...............Gérard et Cédric ...enfin, je l'espère car les blondes je ne les supporte pas (mon chéri non plus d'ailleurs ) ... mais j'ai peur que ça soit l'inverse car elles avaient été invitées chez Paul Amar (peut-être car ce sont les gagnantes ????) T'as de la chance, mon chéri soutient les blondes, allez savoir pourquoi
pepite100 Posté(e) 7 avril 2008 Auteur Posté(e) 7 avril 2008 j'ai peur que ça soit l'inverse car elles avaient été invitées chez Paul Amar Chez Paul Amar ? Non ?
pepite100 Posté(e) 8 avril 2008 Auteur Posté(e) 8 avril 2008 Ce soir : la grande finale dans les rues de Lima. N'étant pas chez moi ce soir, je vais donc enregister l'émission (et délaisser ce post quelques temps pour garder le suspense).
del-22-08-2010 Posté(e) 8 avril 2008 Posté(e) 8 avril 2008 En tout cas, les vainqueurs sont.................... Enfin, on verra demain... Bizarre ! Je n'ai pas vu de spoiler cette année chez Jean-Marc Morandini. ...............Gérard et Cédric ...enfin, je l'espère car les blondes je ne les supporte pas (mon chéri non plus d'ailleurs ) ... mais j'ai peur que ça soit l'inverse car elles avaient été invitées chez Paul Amar (peut-être car ce sont les gagnantes ????) T'as de la chance, mon chéri soutient les blondes, allez savoir pourquoi
Aurefilou Posté(e) 8 avril 2008 Posté(e) 8 avril 2008 j'ai peur que ça soit l'inverse car elles avaient été invitées chez Paul Amar Chez Paul Amar ? Non ? Ben oui, à "Revu et Corrigé" ... c'est bien Paul Amar non ?? C'était lors de la polémique concernant les voitures payées par la prod etc ...
ouf Posté(e) 8 avril 2008 Posté(e) 8 avril 2008 Moi non plus je ne supporte pas les blondes ni mon homme d'ailleurs mais nous avons bien peur qu'elles gagnent. Dommage, d'autres méritaient plus de gagner. On verra ce soir, je délaisserais la rédaction de mes livrets pour regarder la finale
pepite100 Posté(e) 8 avril 2008 Auteur Posté(e) 8 avril 2008 Ben oui, à "Revu et Corrigé" ... c'est bien Paul Amar non ?? C'était lors de la polémique concernant les voitures payées par la prod etc ... C'était juste une question. Je trouvais ça bien sérieux pour ces candidates.
Aurefilou Posté(e) 8 avril 2008 Posté(e) 8 avril 2008 Ben oui, à "Revu et Corrigé" ... c'est bien Paul Amar non ?? C'était lors de la polémique concernant les voitures payées par la prod etc ... C'était juste une question. Je trouvais ça bien sérieux pour ces candidates. Je ne voulais pas que tu te sentes "agressée", c qu'en fait ta question m'a mis un doute sur le fait que Paul Amar soit l'animateur ... sans rancune
Messages recommandés