Veerginy Posté(e) 22 janvier 2008 Posté(e) 22 janvier 2008 Bé ca aurait moins perturbé s'ils avaient changé et expliqué que c'est la "suite" de Pekin Express.Non parce que ca fait bizarre le Pekin express à Rio Oui mais là aussi si tu demandes d'expliquer des trucs aux gens ...
NéoPhyte Posté(e) 22 janvier 2008 Posté(e) 22 janvier 2008 Y'a un truc qui est plus facile cette année : c'est que la barrière de la langue est moins dure: il est plus facile de se faire comprendre en Amérique du Sud en baragouinant l'espagnol (meme si au Brésil on parle portugais) que de se faire comprendre en Chine
Veerginy Posté(e) 22 janvier 2008 Posté(e) 22 janvier 2008 Oui et c'est plus facile à comprendre aussi (parce que les mots asiatiques qui ressemblent au français ...). Ils parlent sûrement plus anglais aussi.
NéoPhyte Posté(e) 22 janvier 2008 Posté(e) 22 janvier 2008 Oui et c'est plus facile à comprendre aussi (parce que les mots asiatiques qui ressemblent au français ...). Ils parlent sûrement plus anglais aussi. Voui!!!
Veerginy Posté(e) 22 janvier 2008 Posté(e) 22 janvier 2008 ils²se débrouillent tous mieux que moi en espagnol !
NéoPhyte Posté(e) 22 janvier 2008 Posté(e) 22 janvier 2008 J'espère un jour pouvoir aller sur cette plage
Veerginy Posté(e) 22 janvier 2008 Posté(e) 22 janvier 2008 J'espère un jour pouvoir aller sur cette plage Euh .... moi aussi
NéoPhyte Posté(e) 22 janvier 2008 Posté(e) 22 janvier 2008 J'espère un jour pouvoir aller sur cette plage Euh .... moi aussi Lol ca doit pas être pour les meme raisons que moi
Veerginy Posté(e) 22 janvier 2008 Posté(e) 22 janvier 2008 J'espère un jour pouvoir aller sur cette plage Euh .... moi aussi Lol ca doit pas être pour les meme raisons que moi Ca devait pas etre si loin que ça ...
ode Posté(e) 22 janvier 2008 Posté(e) 22 janvier 2008 J'espère un jour pouvoir aller sur cette plage Euh .... moi aussi Lol ca doit pas être pour les meme raisons que moi Ca devait pas etre si loin que ça ...
alloelisa Posté(e) 22 janvier 2008 Posté(e) 22 janvier 2008 Bah faut pas trop nous perturber tu comprends ... ! Lol oui!!Mais moi ca me perturbe!!! mdr Bah imagine s'ils avaient changé !! alors moi complètement à l'ouest j'avais même pas tilté, lol "Pékin express en Amérique du sud" comme je disais, j'ai meme pas réalisé que ça collait pas. En même temps le titre doit être devenu tellement courant à entendre que je l'ai pris en un seul bloc soit réfléchir et même penser à la signification des mots !
Messages recommandés