Aller au contenu

Recrutés de l'académie d'Amiens (LC)


Ingrid1307

Messages recommandés

  • Réponses 371
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • monnet

    62

  • virjy

    61

  • dodoc51

    31

  • adel02

    29

Membres les plus actifs

bonsoir tout le monde!

J'ai été egalement visitée 2 fois sans etre prevenue!!lorsque j'ai recu mon compte rendu j'ai vu que l'inspecteur l'avait lu, avait mis quelques commentaires en plus de la CP et l'a meme signé!A mon avis ca doit varier d'un departement a un autre!

Bonne soirée, bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde!

J'ai été egalement visitée 2 fois sans etre prevenue!!lorsque j'ai recu mon compte rendu j'ai vu que l'inspecteur l'avait lu, avait mis quelques commentaires en plus de la CP et l'a meme signé!A mon avis ca doit varier d'un departement a un autre!

Bonne soirée, bon courage!

ca varie meme d'une circonscription à l'autre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Moi j'ai été appelée en septembre 2007 :D et j'ai un poste en maternelle PS/MS dans la Somme. La conseillère pédagogique est venue 3 fois, sans prévenir, et normalement elle ne doit plus revenir. A la rentrée je serai donc en PE2 à Amiens, et comme j'habite dans le Pas de Calais et que je paie déjà un loyer là-bas, je cherche un logement pas trop cher du côté d'Amiens ou des personnes intéressées par une colocation. Merci :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi personne n'est venue me voir :blink: Le conseiller pédagogique est venu voir la pe2 en stage la semaine dernière, il est venu dans ma classe 2minutes et est reparti .

Bons anniversaires en retard.

Bart: bon courage pour trouver. As tu mis une annonce à l'iufm ou voir s'il n'y en a pas déjà? On ne sait jamais :wink:

Plus qu'un mois d'école c'est passé bien vite. :blink: Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un parlait d'une réunion à l'IUFM le 25 juin pour les LC ...

Est ce que vous avez des infos vous ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un parlait d'une réunion à l'IUFM le 25 juin pour les LC ...

Est ce que vous avez des infos vous ?

Merci.

coucou,

oui il y a bien une réunion pr les listes complémentaires à l'iufm de beauvais en tt cas le 25 juin. L'heure et la salle ne sont pas encore fixées: pourvu que ce soit l'après midi car je bosse le matin !! Le snuipp affichera les renseignements utiles sur son site dans la rubrique iufm dès qu'il les aura. Voilà ce que j'ai reçu dans ma boite aux lettres !

Hé oui déjà presque la fin de l'année, quand je repense aux galères de mes débuts et quand je me vois aujourd'hui, je me dis que ça valait la peine de s'accrocher !

Bises, pour ceux de l'oise je vous dis au 25 à Beauvais LOL

Ludivine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un parlait d'une réunion à l'IUFM le 25 juin pour les LC ...

Est ce que vous avez des infos vous ?

Merci.

coucou,

oui il y a bien une réunion pr les listes complémentaires à l'iufm de beauvais en tt cas le 25 juin. L'heure et la salle ne sont pas encore fixées: pourvu que ce soit l'après midi car je bosse le matin !! Le snuipp affichera les renseignements utiles sur son site dans la rubrique iufm dès qu'il les aura. Voilà ce que j'ai reçu dans ma boite aux lettres !

Hé oui déjà presque la fin de l'année, quand je repense aux galères de mes débuts et quand je me vois aujourd'hui, je me dis que ça valait la peine de s'accrocher !

Bises, pour ceux de l'oise je vous dis au 25 à Beauvais LOL

Ludivine

Merci de ta réponse ,je bloque ma journée alors ....

Je n'ai aucune info non plus ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu aujourd'hui un courrier pour la réunion du 25 juin .Elles concernent les LC recrutés dans l'oise même ceux qui demandent une transfert de scolarité .C'est à 9h30 à beauvais ...

Voila ....

Qui seras là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courrier reçu aujourd'hui également.

Logiquement, je serai là, (surtout qu'on aura des documents à remplir concernant le stage filé notamment, en ce qui concerne le choix géographique)

A partir du 16,je suis à GUISCARD : PS MS.

Bonne soirée à tous,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé l'iufm de laon et une réunion est prévue le 25 à 9h des papiers ont été envoyés dans les circonscriptions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...