Posté(e) 12 mai 200818 a Bon courage à tous pour les transferts de scolarité! merci, on croise les doigts a nouveau et apres ce sera pour le transfert apres la t1 et apres...... bref
Posté(e) 15 mai 200818 a Bon courage à tous pour les transferts de scolarité! merci, on croise les doigts a nouveau et apres ce sera pour le transfert apres la t1 et apres...... bref salut, j'ai envoyé ma demande de transfert à l'iufm de Laon. Est-ce bon ? ou faut-il refaire une lettre pour amiens? Merci
Posté(e) 17 mai 200818 a De mon coté j'ai envoyé directement à amiens, je pense que laon vont le renvoyer la haut mais bon... une personne qui veut partir de l'aisne,
Posté(e) 19 mai 200818 a Bonsoir, La cp est revenue me voir ce matin (prévenue cette fois)... Lors des comptes rendus de visite, quelles sont les annotations que vous ont mis vos cp ? (encouragements, plutôt positif, plutôt négatif...?) Bon courage à tout le monde ! Au fait ces comptes rendus sont-ils vus par les inspecteurs ?
Posté(e) 22 mai 200818 a Auteur Ma conseillère pédagogique, qui est venue peut-être 5 fois, ne m'a jamais descendue, au contraire, elle me mettait bien en confiance, et m'encourageait dans ce que j'entreprenais. Elle corrigeait mes erreurs avec beaucoup de tact. Ca passe peut-être sur le bureau de l'inspecteur, et encore, mais je ne pense pas que cela te suive pendant ta PE2... Cela ne serait pas normal!
Posté(e) 22 mai 200818 a Merci bcp Ingrid 1307. La cp est venue au bout d'une semaine, et donc là au bout de 2 mois, dans ses rapports, en conclusion elle m'a encouragée... Pour de l'expérience, on ne peut pas mieux, et je ne regrette rien ! (même si ce ne sera pas toujours facile j'en conviens !)
Posté(e) 28 mai 200818 a Bon anniversaire!!! à Virjy et Ingrid1307 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!allez dans 5 semaines et un jour ce sont les vacances (et bon anniv alors ingrid )
Posté(e) 29 mai 200818 a Auteur Bon Anniversaire à Ingrid et Virjy !!! Merci beaucoup!!! C'est vraiment très gentil!