Aller au contenu

Recrutés de l'académie d'Amiens (LC)


Ingrid1307

Messages recommandés

Merci Monnet.

Donc pour ceux d'Amiens pas de réunion de la part de l'iufm uniquement du syndicat ?

Pour ma part j'irai à Laon le 25, d'ailleurs qui peut me reconfirmer l'heure (je n'ai pas le courrier).

Atezsenoj: ok pour que l'on se retrouve sur place si tu veux. Je t'enverrai un mp pour voir comment on fait.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 371
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • monnet

    62

  • virjy

    61

  • dodoc51

    31

  • adel02

    29

Membres les plus actifs

A BEAUVAIS, c'est à 9h30, mais j'ai également reçu un courrier du SGEN pour le 25 juin à 10 h 00.à AMIENS... donc comment fait-on si on veut se rendre aux 2 réunions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'irai à Laon le 25, d'ailleurs qui peut me reconfirmer l'heure (je n'ai pas le courrier).

C'est à 9h30 à l'IUFM :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'irai à Laon le 25, d'ailleurs qui peut me reconfirmer l'heure (je n'ai pas le courrier).

C'est à 9h30 à l'IUFM :wink:

Merci beaucoup.

Dites c'est facile de trouver l'iufm à Laon et pour se garer ? :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde!!

Oui c'est à 9H30 le 25 juin!.Quand je vais sur laon je passe devant la gare, c'est loin de la?merci pour les renseignements!

bon courage à toutes et à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde!!

Oui c'est à 9H30 le 25 juin!.Quand je vais sur laon je passe devant la gare, c'est loin de la?merci pour les renseignements!

bon courage à toutes et à tous!

En fait l'Iufm se trouve dans la ville haute, je pourrais t'expliquer précisement où passer mais dis-moi de quel endroit tu arrives dans Laon. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors hier j'ai eu la sgen au tel, en fait il y a un représentant dans chaque iufm et donc pas qu'a amiens. Elle m'a dit que la réunion durait 1h et c'est une présentation de l'organisation de li'ufm (super si c'est pas le même ou on va l'an prochain) et apres il faut faire notre choix. Voila... c'est sur que ca me gave de faire 300km pour peut etre rien alors que j'ai l'iufm à 2 min de chez moi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça me soaule aussi cette réunion... plus de 3 heures de route pour une réunion d'une heure !!!!! (et tout sera à refaire -choix pour les stages entre autres- si notre transfert est accepté.)

En plus, à l'école où j'étais, une fille qui sortait de l'iufm m'a dit que les choix n'étaient pas forcément respectés !

Et encore en plus, ceux qui auront le concours cette année feront leurs choix en juillet, donc même si notre transfert est accepté, les choix seront restreints. (c'est la dame de l'iufm de LAON qui m'a bien fait remarquer ça).

Que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai bien peur (j'étais justement en train de regarder les différents itinéraires !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-26-06-09

Amiens, suite des réunions :

j'ai reçu un courrier aujourd'hui pour les lc recrutés dans la somme : réunion le mercredi 2 juillet à l'iufm pour informations sur la pe2 et renseignements pour le stage filé. Ca sera donc "fin d'année réunions" pour nos derniers mercredis avant les vacances!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...