Yulunga38 Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 Je sais pas si ça peut vous intéresser, ni quand la nouvelle sera officielle, mais là où je suis, il va très certainement y avoir une ouverture de classe: il n'y a pas de maternelle pour l'instant (une classe de cycle 2 et une classe de cycle 3) et la mairie (contrainte et forcée par nous ) a demandé une création de poste qui a de fortes chances d'aboutir. T'es où déjà Fluffy? Ah ben oui suis je bete, si je ne vous le dis pas, ça peut pas vous intéresser: je suis à côté des Abrets, petit village sur lequel se trouve le site des brioches Pasquiet (Charancieu) et dans le village d'à côté aussi une ouverture, et il y avait un T1 qui a été déplacé en cours d'année donc le poste doit être dispo (la batie divisin) Je ne sais pas ce que ça donne niveau distance depuis Grenoble, moi j'ai l'autoroute de bout en bout depuis Albertville. Alors, pour être allée en conf péda à Fitilleu, j'ai mis une bonne heure et demie pour rentrer le soir sur Fontaine (il devait être 19h30). Sinon, je connais le T1 déplacé (en PE2 avce moi)... ça ne me donne pas trop envie de demander l'école mais bon...
amandine38 Posté(e) 24 mai 2008 Posté(e) 24 mai 2008 Coucou Dites vous savez a partir de quelle heure on peut avoir la liste des postes proposés? Rien sur iprof, rien sur le site de l'académie , ca me saoule !!!!!!!!
Myrthil Posté(e) 24 mai 2008 Posté(e) 24 mai 2008 CoucouDites vous savez a partir de quelle heure on peut avoir la liste des postes proposés? Rien sur iprof, rien sur le site de l'académie , ca me saoule !!!!!!!! J'ai comme le pressentiment qu'ils ne seront consultables que lundi ...
Yulunga38 Posté(e) 24 mai 2008 Posté(e) 24 mai 2008 Rien vu non plus sur i-prof... Je pense que Sandra a raison. Pas d'info de ceux ayant assisté à la matinée syndicale?
amandine38 Posté(e) 24 mai 2008 Posté(e) 24 mai 2008 Bon bah tant pis sont ch***** quand meme !! La première ou le premier qui les voit le signale ici hein ! ol
Yulunga38 Posté(e) 25 mai 2008 Posté(e) 25 mai 2008 Toujours rien, mais vu que c'est le week-end c'est normal, et aucune indication sur i-prof
Myrthil Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 Toujours rien ... C'est rageant surtout si la saisie se termine le 4 juin ! Cela laisse peut de temps pour faire ses voeux ...
amandine38 Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 oui c'est sur...On va avoir droit au serveur saturé et tout les derniers jours... J'ai envoyé un mail sur iprof et au snuipp pour savoir quand on y aurait enfin accès.
amandine38 Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 Je viens d'avoir une réponse du snuipp : la saisie du 2ème mouvement est décalée du 2 au 9 juin... Super !
Myrthil Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 Je viens d'avoir une réponse du snuipp : la saisie du 2ème mouvement est décalée du 2 au 9 juin... Super ! Pfff ... cela ne m'arrange pas du tout vis à vis de la naissance de ma petite fille prévue début Juin, je risque de ne pas être dispo ! Super ! Et puis il n'y aura donc que 7 jours pour la saisie des voeux ! Merci pour l'info Amandine
amandine38 Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 Je viens d'avoir une réponse du snuipp : la saisie du 2ème mouvement est décalée du 2 au 9 juin... Super ! Pfff ... cela ne m'arrange pas du tout vis à vis de la naissance de ma petite fille prévue début Juin, je risque de ne pas être dispo ! Super ! Et puis il n'y aura donc que 7 jours pour la saisie des voeux ! Merci pour l'info Amandine De rien. C'est clair que c'est nul. Je leur ai du coup demandé quand serait visible les postes et ils m'ont répondu qu'ils n'en savaient rien pour le moment que le pdf serait disponible sur le site de l'IA. Voila pour les dernières infos...
Myrthil Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 Je viens d'avoir une réponse du snuipp : la saisie du 2ème mouvement est décalée du 2 au 9 juin... Super ! Pfff ... cela ne m'arrange pas du tout vis à vis de la naissance de ma petite fille prévue début Juin, je risque de ne pas être dispo ! Super ! Et puis il n'y aura donc que 7 jours pour la saisie des voeux ! Merci pour l'info Amandine De rien. C'est clair que c'est nul. Je leur ai du coup demandé quand serait visible les postes et ils m'ont répondu qu'ils n'en savaient rien pour le moment que le pdf serait disponible sur le site de l'IA. Voila pour les dernières infos... Ben merci encore ... Je vais guetter donc le site de l'IA mais à mon avis si la saisie ne commence que le 2, la liste risque aussi de n'être dispo qu'à cette date ....
Messages recommandés